vendredi 8 décembre 2017

Etats-Unis: 15 ans de prison pour vandalisme d’une mosquée en laissant une tranche de bacon


MELBOURNE (Floride), un homme de Floride qui s’est introduit par effraction dans une mosquée et a laissé un morceau de bacon cru fait maintenant face à 15 ans de prison après avoir plaidé coupable aux accusations, a déclaré le bureau du procureur.
Michael Wolfe, 37 ans, de Titusville, en Floride, purgera une peine de 15 ans de prison d’État, suivie de 15 ans de mise à l’épreuve pour le crime commis en janvier 2016 à la Mosquée Masjid Al-Munin de la Société islamique de Floride centrale à Titusville. Les procureurs ont déclaré que l’accord a été trouvé après des discussions avec la Société islamique de Floride centrale et la police de Titusville.

« Il a accepté de plaider coupable de l’accusation de vandalisme sur la mosquée, avec la circonstance aggravante de « crime de haine », ce qui transforme l’acte en crime », a déclaré Todd Brown, porte-parole du bureau du procureur de l’État. « Il a renoncé à son droit à une enquête préalable à la sentence. »
Les détails du mobile n’ont pas été dévoilés.
M. Wolfe a plaidé coupable mardi à l’accusation de crime dans un lieu de culte, avec la circonstance aggravante de crime motivé par la haine. Le vandalisme est survenu alors qu’un nombre croissant d’actes de vandalisme similaires dans des mosquées se produisent dans le pays. Les groupes de défense des musulmans se sont trouvés de plus en plus préoccupés par une vague de ce qu’ils qualifient de « sentiment anti-islamique » au moment de l’attaque de Titusville.
La police a dit que Wolfe s’était introduit par effraction dans la mosquée, détruisant les lumières, brisant les fenêtres et laissant derrière lui de la viande de porc. La viande de porc – y compris le bacon et le jambon – est interdite en islam, une religion suivie par 1,6 milliard de personnes dans le monde.
Wolfe a également concédé au tribunal le fait qu’il était un délinquant régulier, a déclaré M. Brown.
Wolfe a interdiction de retourner à la mosquée – une condition de sa mise à l’épreuve. Le reste des détails de sa mise à l’épreuve n’étaient pas encore disponibles.
En plus du crime, Wolfe avait été accusé de cambriolage avec arme lors de son arrestation. Cette accusation a été abandonnée par le tribunal.
« L’accord consistait à abandonner la charge pour cambriolage avec arme en échange de son plaidoyer coupable », a déclaré Brown.
Source: USA Today
Traduction: Fdesouche

11 commentaires:

  1. ET COMBIEN POUR LA DESTUCTION DES EGLISES ???? LA DECAPITATION ET LA VENTE DES ENFANTS, DES FEMMES, DES HOMMES IL N Y AURAIT DONC DE LA JUSTICE QUE POUR CES DERNIERS ???? ETRANGE ETRANGE ETRANGE DIEU MERCI IL EXISTE LA JUSTICE SUPERIEURE LA VRAIE CELLE QUI VA REDEMANDER LE SANG DE L INNOCENT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucun rapport et ce n'est pas en criant que tu auras raison...les musulmans ne sont pas responsables des crimes des black waters ,daesh et compagnie crées et financées par les occidentaux , israel et la saoudie...

      L'Islam est les musulmans sont innocents de celà et cet abrutis dans l'article n'a que ce qu'il mérite.

      Supprimer
    2. L'islam n'est absolument pas innocent, vous etes un ignorant ou un menteur.

      https://www.youtube.com/watch?v=WuV1MBNoAYA

      Supprimer
    3. anonyme
      il te faut lire et relire l'histoire....
      et surtout n'oublie pas charlie hebdo , le bataclan, nice , et j'en oublie volontairement .
      TU ES UN SALE GAUCHISTE QUI SE FERA DECAPITER QUAND LES MUZZ PASSERONT A L ACTION
      TU ES UN GROS NAZE QUI N A RIEN COMPRIS

      Supprimer
  2. Tu n'a rien compris et tu fais partis de ces gens qui ne comprendrons rien que ce qu'ils veulent bien te montré ou te donner , un os à ronger

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon message est pour l'Anonyme8 décembre 2017 à 13:27

      Supprimer
  3. Au USA il y a une règle qui se nomme la "Loi des trois coups". Ce qui fait que les récidivistes sont condamnés lourdement.
    Il semblerait que c'est le cas de ce récidiviste.
    Cette "Loi des trois coups" fait qu'une personne peut être condamné à 15 ou 20 ans pour avoir volé du pain.
    Là c'est tombé sur une profanation d'une mosquée ... au grand bonheur de Fdesouche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. exact dans un reportage on voyait une personne condamnée à une lourde peine pour avoir volé un champoing

      Supprimer
    2. Sans cette règle je suis pour la justice la plus dure pour les profanateurs de mosquées, églises et synagogues !

      Ces blasphémateurs se croient tout permis sans aucun respect pour ce qui est sacré chez autrui !

      Chez nous c'est open bar pour les dégénérés , exemple avec les Femen qui ont été relaxées suite à la profanation de NDP ;

      http://reinformation.tv/femen-relaxees-notre-dame-paris-profanation-service-d-ordre-condamne/

      On passe d'un extrême à un autre...

      Supprimer
  4. Ce n'est rien qu'un cauchemar et demain, on se réveillera bien tranquille non???

    RépondreSupprimer
  5. Oui mais c'est sur que tout le monde sait que c'est les musulmans qui font la loi au USA, à travers leur puissant lobby qui s'appelle ? Comment il s'appelle déjà ? A oui, c'est le lobby qui n'existe pas, sauf que lui, il n'existe vraiment pas, comme en France...

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog