jeudi 7 décembre 2017

Jérusalem: Donald Trump a ouvert «les portes de l'enfer»


De la Palestine à Israël, de nombreux pays ont réagi à la décision du Président américain de reconnaître la ville sainte de Jérusalem comme capitale de l'État hébreu.

Les réactions de la communauté internationale, à savoir de la Palestine, de la Turquie, de la Russie, de la France, sont tombées en cascade après que Donald Trump a déclaré que les États-Unis ont reconnu Jérusalem comme capitale d'Israël.
Alors que le premier ministre israélien Benyamin Nétanyahou a salué un «jour historique», la Turquie a jugé cette décision «irresponsable».
«Nous condamnons la déclaration irresponsable de l'administration américaine (…) cette décision est contraire au droit international et aux résolutions de l'ONU», a réagi le ministre turc des Affaires étrangères Mevlut Cavusoglu sur Twitter.
Pour le Président palestinien Mahmoud Abbas, les États-Unis ne peuvent plus jouer leur rôle historique de médiateur de paix avec les Israéliens.
«Par ces décisions déplorables, les États-Unis sapent délibérément tous les efforts de paix et proclament qu'ils abandonnent le rôle de sponsor du processus de paix qu'ils ont joué au cours des dernières décennies», a dit M. Abbas à la télévision palestinienne.
L'Iran a prévenu que la décision de Trump provoquera une «nouvelle Intifada».
D'après Leonid Sloutsky, le chef du Comité des affaires étrangères de la Douma (chambre basse du Parlement russe), la démarche de Trump pourrait de nouveau «faire exploser» la situation dans la zone du conflit entre la Palestine et Israël.
Selon Federica Mogherini, Haute Représentante de l'Union européenne pour les affaires étrangères et la politique de sécurité, l'Union européenne est très préoccupée par les conséquences de la décision du Président américain.
Quant à Emmanuel Macron, il a qualifié cette annonce de «regrettable» et appelé à «éviter à tout prix les violences». L'Allemagne ne soutient pas non plus la décision de Trump, tandis que Theresa May a demandé aux États-Unis de présenter un plan détaillé visant à régler la situation au Moyen-Orient.
Dans la bande de Gaza, le Hamas a déclaré que le Président des États-Unis avait ouvert «les portes de l'enfer pour les intérêts américains dans la région».
En 1995, le Congrès américain a adopté une loi prévoyant le transfert de l'ambassade des États-Unis en Israël de Tel-Aviv à Jérusalem. Mais à cause du statut contesté de cette ville et de l'importance de cette question pour les pays arabo-musulmans, tous les Présidents américains signaient tous les six mois une dérogation à cette loi.
Source: Sputnik

30 commentaires:

  1. Ce n'est pas vraiment ça. C'est tout simplement que ces choses doivent arriver et se passer ainsi. Pour ceux qui lisent la Bible et la comprennent, on est juste dans les temps de la fin. A nous de nous préparer à rencontrer notre créateur.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que Mahomet y est allé en rêve sur un âne volant, une revendication tout a fait légitime donc de la part des musulmans...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vous avez décidé de vous soumettre au gouvernement mondiale sataniste/sioniste/maçonnique, peuple et dirigeants, rare ceux qui voient claire dans le jeu et pèsent l'enjeux. Les musulmans se retrouvent les seuls au front qui défendent les lieux sacrés contre la sionisation/satanisme. les vrais chrétiens savent que Israel est un projet sataniste, mais en se retrouve le plus souvent face à des sionistes à des soumis ou à des idiots utiles!

      Supprimer
    2. Cette place a toujours été convoitée pour la simple et bonne raison que c'est l'un des plus gros vortex sur terre, oui le prophète de l'Islam en apporte la preuve à travers son récit et c'est aussi pourquoi l'antéchrist veut cette place en particulier et comme 3ème temple.

      Enfin oui les musulmans sont les derniers garants de la Tradition des prophètes , tout le reste de l'humanité roule pour le NOM consciemment ou inconsciemment.

      Supprimer
    3. Je ne vois pas comment les musulmans feraient face aux satanisme avec une religion qui légalise l'esclavagisme, la pédophilie, le viol, le meurtre , qui institutionalise la mysoginie,
      condamne a mort les gays, les "blasphemateurs" et les apostats
      et inscrit la guerre de conquete comme modus operandi de son expansion.

      S'il y à une religion de satan, l'islam est un bon candidat.

      Supprimer
    4. si ça se trouve tu es l'un de ces soumis dont on parle! parceque tout ce que tu avances ne sont que des mots utilisés pour insulter et intimider les musulmans, j'en connais plein, personne m'a violé, tué ou m'a pris comme esclave et loin de là vous êtes les seuls impliqués dans les affaires de pédophilie pas les musulmans (vas lire vos article, vous avez des psychopathes qui passent en télé), et concernant la conquete, je vois que c'est les musulmans qui ont conquis et détruis l'Irak/Syrie... et vas encore lire la longue et passionante histoire de la colonisation des pays d’Europe et de la purification des indiens (des dizaines de millions de mort) par l'Angleterre et les guerres mondiales que vos fous dirigent ont provoqué (encore des centaines de millions de morts). Tes mots et insulte sont vide, la réalité le démasque. Satan se balade entre l’Europe les USA/Israel et les monarchies du Golf. Les musulmans sont des gens très simples et pacifiques, DAECH c'est les USA qui les ont crée et financé pour te permettre de nous sortir ces mots pour insulter!

      Supprimer
    5. Laurent F. arrête avec ce discours du mossad, on connait très bien les gens qui propagent de genre de propos! l'occident a causé le plus de malheurs à l'humanité à travers l'histoire des centaines de millions de vies perdues, l'esclavagisme y a pas pire que l’Europe dans toute l'histoire avec les gens d'Afrique pour les forcer à travailler leurs champs et les violé physiquement, sexuellement, moralement ... ce sont vraiment les pires criminels que l'humanité a connu, et ils ont le courage maintenant de donner des leçons de moral lol! c'est le monde à l'envers!

      Supprimer
    6. Contrairement a nos pays ou c'est illégal, le coran 65.4 légalise les relation sexuelle avec des fillettes
      prépubères.
      La sharia d'ailleurs autorise le mariage a tout age , et les relation sexuelles à 9 ans.

      Ce n'est donc ni un mensonge, ni une insulte mais un fait.

      Le coran , 33.52 , 16.71 , 5.43 , 4.24 , 33.50 , 24.33 , 70.29-31 , légalise l'esclavage ainsi que les relations sexuelles avec les esclaves ( autrement dit leur viol ).

      Ce n'est donc ni un mensonge, ni une insulte mais un fait.

      Le coran est mysogine.
      la sourate 4,34 étant très explicite à cet égard : «Les hommes ont autorité sur les femmes à cause des qualités par lesquelles Dieu les a élevés au dessus d'elles. Les femmes vertueuses sont obéissantes et soumises.»
      définissant donc l'homme comme supérieur.

      et continue ainsi "Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance [nushûz], exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et « frappez-les » [wa-dribûhunna]. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Dieu est certes, Haut et Grand ! ”

      Donnant donc à l'homme le droit de battre sa femme.

      Dans une autre sourate, la sourate 2,223, il est dit: «Elles sont votre champ de labour. Allez à votre champ comme vous l'entendez, mais accomplissez auparavant quelque acte de piété».
      Définissant donc la femme comme une propriété.

      Le coran définit la femme comme stupide :
      "... Faites-en témoigner par deux témoins d’entre vos hommes ; et à défaut de deux hommes, un homme et deux femmes d’entre ceux que vous agréez comme témoins, en sorte que si l’une d’elles s’égare, l’autre puisse lui rappeler. » (sourate 2 intitulée la Vache, Al-Baqarah, verset 282).

      le coran 4.11 donne à la femme la moitié d'une part d'un homme.
      Lui définissant un statut inférieur.

      Ce n'est donc ni un mensonge, ni une insulte mais un fait.

      On notera entre autres les nombreuses affaires de meurtres d'honneur et de mutilation génital qui sont l'apanage du monde musulmans et que vous pourrez bien sur toujours nier tant votre mauvaise foi est grande...

      Le coran contient pas moins de 109 appels au meurtres, que je ne vais pas énumérez ici, mais il suffit de lire ce très mauvais livre pour s'en rendre compte.

      Ce n'est donc ni un mensonge, ni une insulte mais un fait.

      la condamnation à mort des apostats, des gays et des blasphémateurs est elle aussi une réalité de la sharia.

      Ce n'est donc ni un mensonge, ni une insulte mais un fait.

      Et le jihad est lui aussi explicitement mis en avant comme la méthode de " conversion " du monde à la religion musulmane.

      tout ceci n'est donc ni mensonge, ni insulte mais factuel.

      On connait les apologistes et les ignorants qui ne peuvent s'accomoder de la réalité et voudraient déformer la vérité.

      Il est dommage pour vous que l'instruction vous dédisse.

      Supprimer
    7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  3. Jérusalem est la capitale de toutes les religions !
    #ONU
    Administrativement, Jérusalem est autant la capitale de la Palestine que d'Israël mais religieusement, c'est la capitale de toutes les #religions : autant chrétienne que musulmane ou judaïque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jérusalem est la capitale de la Palestine ! Ca ne te suffit pas le Vatican et Wall Street ?

      Supprimer
  4. Si Jérusalem devient Israelienne => construction du 3e temple

    RépondreSupprimer
  5. Buenos, enfin le chaos arrive, cool, le tri va pouvoir être fait, les soumis vs les héros. Que les jeux commencent, ça va être excellent pour tout ceux qui n'ont pas bouger leur cul. Go the survivor.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sera chaotique mondialement, rien d'un jeu. Les fléaux arriveront en même temps...

      Supprimer
  6. Il n'y que les ignares et les sionistes pour légitimer la présence de l'envahisseur juif en Palestine. Une affirmation biblique et la déclaration balfour leurs à suffit pour réquisitionner un pays. Ils disent souvent pour se justifier:"une terre sans peuple pour un peuple sans terre". Quelle arrogance!!

    RépondreSupprimer
  7. Comment faire diversion et faire oublier leurs casseroles judiciaires pour Trump et son homologue pour conserver leur pouvoir : ils règlent leurs problèmes personnels en mettant en jeu la stabilité mondiale ; on allume la mèche et on met le feu à la planète en faisant fi de l'histoire des religions et des décisions internationales, Jérusalem capitale des trois religions n'étant qu'un prétexte. On sait désormais pour qui roule Trump. Il est temps de dissoudre l'OTAN car il est dangereux, imprévisible et il prend des décisions irresponsables. Le plan est en route, la provocation des musulmans, pour créer le chaos, la division et la guerre eschatologique de GOG contre MAGOG voulue par les marchands du temple (voir article récent site conflit mondial au regard des prophéties)

    RépondreSupprimer
  8. Il est possible que ce soit un mouvement très habile de Trump, qui doit se délier les mains en politique intérieure. Il donne donc le plus grand gage en politique extérieure.

    A lire certains commentateurs Trump veut mettre le feu à la planète.
    Regardez qui est le plus proche allié d'Israel aujourd'hui, c'est l'Arabie Séoudite.
    Maintenant regardez dans quelle position se trouve cet allié qui finance aussi le terrorisme international.

    Sans compter que le statut quo par rapport à la situation actuelle n'est pas profitable aux palestiniens puisque leurs souffrances ne sont jamais prises en compte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trump est poussé par les juifs, liés aux dates, aux fêtes, aux signes dans le ciel...

      Les satanistes provoquent également les choses pour faire sortir l'antichrist de sa boite. Tout comme les prophètes voulaient voir l’avènement du Christ dans toute sa gloire, les satanistes veulent voir la fausse gloire du diable de leur vivant. Hors beaucoup sont très très âges.

      Supprimer
  9. Pourquoi ces maudits rabbins juifs ont-ils condamné Jésus à mort?

    Qu'avait il fait de mal?

    Pourquoi tous les prophètes ont été persécutés et tués?
    (notamment à Jerusalem)

    Je vous laisse méditer, la fin approche.

    RépondreSupprimer
  10. Je ne comprends pas pourquoi les chrétiens font comme si ils ne sont pas concernés(on ne voit des manifs que dans les pays musulmans avec une telle ardeur), c'est un lieu sacré pour les chrétiens aussi à ce que je crois? ou bien Jésus est mort à l'intérieur de vos âmes, vous croyez que si Jésus était là il n'aurait rien fait?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est comme je le disais à quelqu’un de ma famille, qui est chrétienne mais croit au pape "mets Jésus à la tête de l'église et tu verras que les choses vont changer. Le pape n'en fait pas assez! Il doit dire les choses telles quelles sont au risque d'en perdre la vie.

      Supprimer
    2. Laisse tomber le pape et le Vatican c'est aussi la synagogue de satan...

      Supprimer
  11. Il semblerait qu'Al Quaïda ait déclaré la guerre à "tonton Sam", la comédie satanique continue ! On ne sera pas surpris de voir des attentats dans les pays occidentaux revendiqués par Al Quaïda et la folie va continuer ! Dire que certains tomberont encore dans ses farces macabres. Bref ces satanistes continuent leur sale plan et l'aveuglément des masses est toujours aussi grand.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour sa y est.. nous y voila.. c'est Dieu L'ETERNEL qui décide par la parole de son prophète ZACHARIE ===>chap12 verset 2 et suite===>Voici que je vais faire de Jérusalem une amphore donnant le vertige à tous les peuples d'alentour; même pour ce qui est de Juda, il sera là quand Jérusalem sera serrée de près. 3 En ce jour, je ferai de Jérusalem une pierre lourde à soulever pour toutes les nations; tous ceux qui voudront la soulever s'écorcheront cruellement. Cependant tous les peuples de la terre se réuniront contre elle. 4 En ce jour, dit l'Eternel, je frapperai tous les chevaux d'épouvante et leurs cavaliers de démence; mais sur la maison de Juda j'aurai les yeux ouverts, tandis que je frapperai de cécité tous les chevaux des nations. Donc résumé nous sommes arrivés a la fin des temps

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour sa y est.. nous y voila.. c'est Dieu L'ETERNEL qui décide par la parole de son prophète ZACHARIE ===>chap12 verset 2 et suite===>Voici que je vais faire de Jérusalem une amphore donnant le vertige à tous les peuples d'alentour; même pour ce qui est de Juda, il sera là quand Jérusalem sera serrée de près. 3 En ce jour, je ferai de Jérusalem une pierre lourde à soulever pour toutes les nations; tous ceux qui voudront la soulever s'écorcheront cruellement. Cependant tous les peuples de la terre se réuniront contre elle. 4 En ce jour, dit l'Eternel, je frapperai tous les chevaux d'épouvante et leurs cavaliers de démence; mais sur la maison de Juda j'aurai les yeux ouverts, tandis que je frapperai de cécité tous les chevaux des nations. Donc résumé nous sommes arrivés a la fin des temps

    RépondreSupprimer
  14. apparement c est une menace que le hamas fait de façon récurrente.

    https://www.youtube.com/watch?v=mm42_08Uv5g&t=

    RépondreSupprimer
  15. Il est choquant que Macron ait maintenu le RV à PARIS avec bibi compte tenu du contexte actuel. J'ai écouté le discours ce dimanche mais ai-je bien entendu dans la bouche de macron baragouinant à mi-mots? la France va aider à la sécurisation des frontières d’Israël!!! Nous n'avons pas à prendre partie sauf au plan diplomatique ; s'ils veulent fusiller les négociations, jouer les provocations et allumer des feux au moyen-orient , qu'ils en assument seuls les conséquences.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les israéliens n'ont jamais vraiment voulu de négociations ni d'une solution à deux états. Ils n'ont fait que retarder les choses et faire semblant de chercher un compromis. Ils ne cèderont jamais rien aux palestiniens, c'est une évidence, encore moins avec à la tête du pays des gens comme Netanyahou.

      Supprimer
    2. "Ils ne cèderont jamais rien aux palestiniens, c'est une évidence, encore moins avec à la tête du pays des gens comme Netanyahou." Avec comme chiens de garde essentiellement les USA dirigée par l'AIPAC et la France présidée par la LICRA.

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Archives

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Inscription à la newsletter

Archives du blog