samedi 9 décembre 2017

"L'armée la plus morale au monde" filmée en train de harceler des élèves palestiniens à Hébron


L'ONG israélienne B'Tselem, qui dénonce régulièrement le comportement des soldats de Tsahal en Cisjordanie, a diffusé une vidéo compilant plusieurs preuves des intimidations infligées par les soldats israéliens à des élèves d'une école de Hébron.

Des militants proches de B'Tselem, une ONG israélienne défendant les droits de l’homme dans les territoires occupés, ont publié une vidéo compilant des images tournées en octobre et novembre derniers près d'une école située dans le quartier de Wadi al-Nasarah de la ville de Hébron, en Cisjordanie. On y voit des soldats israéliens malmener ou intimider les jeunes écoliers ou les professeurs circulant dans la rue.



Selon les membres de B'Tselem, une barrière métalique a été installée à quelque 30 mètres de l'école élémentaire Ziad Hamuda Jaber, que doivent traverser plusieurs fois par jour les 300 élèves et leurs professeurs. Des soldats de Tsahal, régulièrement postés à cet endroit, opèrent des fouilles aléatoires fréquentes, harcèlent et arrêtent les Palestiniens sans raison.



La vidéo montre des soldats pousser certains élèves contre un mur, ou s'en prendre à la militante de B'Tselem surprise en train de filmer et tenter de l'intimider physiquement. Un autre extrait permet d’observer le comportement agressif d'un soldat envers un jeune adolescent, avant qu'un autre soldat n'intervienne en faisant remarquer la présence de la caméra.



Selon les membres de B'Tselem, ces images témoignent d'une véritable politique d'Etat conduite par Israël pour harceler les Palestiniens et les inciter à quitter la ville. Alors que les tensions s'accroissent dans le monde arabo-musulman après l'annonce de Donald Trump sur Jérusalem, les dénonciations de la politique d'occupation israélienne se multiplient.


Source: RT

Face A

 


 


Face B




7 commentaires:

  1. Johnny aussi était fan de Tsahal...puisqu'il a failli s'y engager:

    https://www.youtube.com/watch?v=59kavE3BZBw

    RépondreSupprimer
  2. On en rirait si c'était pas dramatique.
    Avoir besoin d'un équipement militaire pour s'attaquer à des enfants ! C'est l'armé la plus pétocharde du monde.
    Et dire qu'hollywood nous propagande avec le krav maga ! En fait pour le pratiquer il faudrait un équipement militaire et comme adversaire un enfant palestinien !

    RépondreSupprimer
  3. On reconnait bien là la seule démocratie au Moyen Orient!

    RépondreSupprimer
  4. Ils se pensent intouchables et agissent comme bon leurs semblent, cela me rappelle les soldats amerlocs qui violent les gamins et femmes dans certains pays... (et j'imagine que notre armée n'est pas fofolle non plus)

    De toute façon, quel que soit l'armée elle n'a pour but que de protéger et servir l'élite.

    Et effectivement Johnny qui voulait rejoindre l'armée du Tshala ahah. Les Français ont rendu un hommage à un exilé fiscal et un fan de Tsahal (joli combo..), je me demande si les concitoyens de ce pays ont encore un peu d'estime pour eux. Je fini avec cette photo : https://images.cdnlenouvelliste.ch/media/image/22/normal_16_9/johnny.jpg

    RépondreSupprimer
  5. C'est dans leurs traditions et leurs gênes,cela appartient à leur fonctionnement, suffit de lire les rapports qu'il entretenaient avec leurs voisins dans les génocides du Deutéronome, lâcheté, trahison,sadisme au phosphore blanc, surement renforcé par leur circoncision à huit jours. Roger Domergue souhaitait que cette pratique soit abolie, il n'avait pas tort. A voir ces images on ne peut qu'être certain de leur pédophile (hollywoodienne, le houx est l'arbuste du diable dans les légendes) ou crimes rituels pratiqué surtout sur des enfants (les images parlent d'elles même). Lire à ce sujet vérité et synthèse de Roger Domergue Pollaco de Mesnace.

    RépondreSupprimer
  6. je voudrais faire une mise au point sur la situation réelle des Palestiniens.je dis Palestiniens parce qu'a ce jour la Palestine n’existe plus, tous les territoires ont été annexés par les sionistes (pour moi ce ne sont pas des juifs). toutes les solutions proposées, que ce soit la solution à deux états ou une autre ne sont plus applicables.
    l'emfumage médiatique a atteins un tel niveau que je me dois d'intervenir. voici un témoignage qui remettra les pendules à l'heure.
    http://arretsurinfo.ch/ziyad-clot-il-ny-aura-pas-detat-palestinien-silvia-cattori/

    RépondreSupprimer
  7. http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2017/12/18/a-gaza-un-militant-handicape-tue-par-l-armee-israelienne-devient-le-symbole-des-protestations_5231172_3218.html

    L'armée la plus morale du monde!

    hotchiwawa

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog