mercredi 6 décembre 2017

Le gros dégueulasse Joe Biden: c'est pire que ce que l'on pensait...






Source: Infowars
Traduction: ER

10 commentaires:

  1. ER très bon taf de traduction :)

    RépondreSupprimer
  2. a gerber.

    Il en est a un point où il ne se controle même plus devant les caméras, mais combien il y en a qui arrivent à cacher leur jeu et sont les mêmes monstres.

    RépondreSupprimer
  3. A poil et brulez lui les c....!!!

    RépondreSupprimer
  4. les images sont choquantes surtout sur les attouchements abjectes sur les enfants, pelotage en règle devant les caméras ! la petite fille en rouge rouge qui regarde la main ce poser près de sa poitrine par ce vieux pervers libidineux. Franchement ils ont vraiment de la merde dans les yeux les ricains car c'est direct mon poing dans sa gueule à ce dégénéré. Voir la gêne des enfants
    fait mal.

    RépondreSupprimer
  5. M'est avis qu'il n'est pas sans lien avec le pizzagate, imaginez Trump faire le quart de ce qu'il fait, vous verriez toute la médiacratie et ses chiens de garde habituel nous parler du "harcèlement sexuel".

    RépondreSupprimer
  6. Les choses sont de plus en claires de sorte que les gens ne viendront pas dire qu'ils ne savaient pas ! M'enfin il y aura toujours des lâches pour faire la politique de l'autruche ! Nous sommes dans une "époque formidable" où des gens fort minables ne cachent plus leurs mauvais penchants ! A gerber !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Formidiable" pour parapher l'excellent et exubérant Alexandre Jandrok.

      Supprimer
  7. il à trop consommer de chair humaine, ces enfants la , ils les bouffent, ils boivent leur sang, les viols , les tue et c'est helas une réalité.ils sont persuadés que ça les rends plus fort, sauf que ça les rends complètement fou. ils ont tous la meme couleur de peau , les meme trais , les memes sales boutons , les taches. c'est des bouffeurs d'humain.et si ils en font souffrir part le viol alors ils pensent que ça leur donnera encore plus d'energie.

    RépondreSupprimer
  8. Lionel
    Le problème est que nous avons les mêmes à la maison. Omerta totale dans notre presse bien pensante. Le jour où Luc Ferry a évoqué qu'un ancien ministre s'était fait poissé au Maroc, c'est carrément le canard enchainé qui a lancé une campagne de presse contre lui.Pire, ils sont où les parents pour s'élever contre la majorité sexuelle à 13 ans, dixit l'ONU.
    Un site très bien informé sur ce scandale de la pédophilie de l'élite mondiale: http://dondevamos.canalblog.com/.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Archives

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Inscription à la newsletter

Archives du blog