samedi 16 décembre 2017

Pour Noël, Dior adore... Satan ?



La maison Dior située au 30 Avenue Montaigne à Paris vient de dévoiler sa vitrine de Noël... Pas de sapins ni de lutins et encore moins de crèche, cela va sans dire ! Dior nous expose à ses balcons, dans ses vitrines et sur ses vêtements, un pentagramme inversé, symbole typiquement satanique... 



L'abeille au centre du pentagramme, cette ouvrière alchimique qui transmute les éléments, symbole cher aux ∴F.M.

... Ou lorsque le satanisme devient glamour et fashion :







Source: MK Polis




22 commentaires:

  1. En même temps pour ce qui est de l'absence de symboles de noel de plus en plus fréquent un peu partout dans les centres villes, j'ai envie de dire que vu ce qu'est noel actuellement, une fête de sur-consommation ou il faut sans arrêt acheter à n'en plus finir, il n y a plus besoin de symboles de noel mais juste d'argent!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jésus n'est pas né un 25 décembre, fête païenne de Krampus. On ne parle même plus de Jésus. Alors une fête sans l’intéressé, quel intérêt?!

      Hypocrite de ne penser à lui qu'une fois par an alors qu'il faudrait y penser tous les jours.

      Supprimer
  2. c'est à ce demander si noël n'est pas la date d'anniversaire de la naissance du diable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est un équinoxe !! ça n'as jamais été la date de naissance de jésus! et de plus pas de preuve qu'il est bien existé vue que c'est un copier coller sur d'autres !! comme entre autre isis/marie/terre et jésus/soleil/horus remontez a l'égypte et cherchez ,cherchez chez les franc mac ,tout ce qui est malsain j'achète pas !

      Supprimer
    2. je dis peut etre une betise mais , macron n'est pas né le 21 décembre ? je parle pas de noel ont est ok , mais c'est quand meme le solstice d'hiver.

      Supprimer
    3. @ anonyme : non, ce n'est pas l'équinoxe, mais le solstice d'hiver.

      Supprimer
  3. Normal le 25 décembre fait partie du calendrier satanique ; c'est la fête des démons ;

    https://ordo-ab-chao.fr/calendrier-satanique/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout comme les autres dates !!! ce jour pendant que les gens normaux s'apportent de la joie (énergies positives!) ces ordures eux font des rituels sataniques (énergies négatives!!) nicolas tesla disait pour comprendre l'univers ! il faut penser en thermes de fréquences ,ondes et énergie ! ce que vous êtes aussi les humains !! faites le bien au maximum !! les bonnes énergies ont en a besoins pour faire penché la balance du bon coté !! c'est très large ce qui se passe dans ce monde et c'est gros ! ils y a eu d'énormes mensonges au cour des siècles ^^

      Supprimer
  4. Actuellement, il passe aussi sur les chaînes TV la publicité subliminale pour le parfum KENZO WORLD purement sataniste :
    https://www.youtube.com/watch?v=ABz2m0olmPg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cette pub est tellement insupportablr que je zappe a chaque fois

      Supprimer
    2. Je ne vois pas bien ce qu'il y a de satanique, a part que la fille " danse" comme une (débile)possédée.
      De la bonne grosse merde contemporaine.

      Essayez voir celle là : https://www.youtube.com/watch?v=sSNcLDgONbg

      Supprimer
    3. Une oeuvre satanique parait normale pour un sataniste qui s'ignore...

      Supprimer
    4. le fait quelle soit effectivement possédée et surtout l'oeil de la fin qui est l'oeil de lucifer , l'oeil qui voit tout.l'oeil d'horus aussi.

      Supprimer
    5. Donc bon horus, c'est un petit peu pas satan, sinon "tout le monde il est sataniste " ca releve de la psychiatrie...

      Supprimer
    6. Tous les démons sont pareils, il n'y a pas de bon démon!

      Reconnaître les signes et croire que ce n'est pas important, c'est être aveugle et franchement con.

      J'ai une question à ce sujet: "Que dit votre coeur?"

      Supprimer
  5. Dior => Dio (Dieu), blasphème.

    Dans l'émission ce midi sur RTL-TVI, le sujet était "Il compare Bruxelles à une prostituée".

    Rem: Babylone la grande (la prostituée)

    http://www.lalibre.be/actu/politique-belge/pascal-smet-compare-bruxelles-a-une-prostituee-et-est-force-de-s-excuser-5a33b12ccd70c7358c4e9ed6

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Edit: je n'ai pas été au fond de ma pensée

      Dior = Dio + or = Dieu + or => idole païenne = veau d'or du temps de Moïse.

      Supprimer
  6. C'est incroyable le mensonge des médias mainstream. Les français sont révoltés à juste titre à cause de l'anniversaire royal de Macron organisé pour ses 40ans au château de Chambord (après le Louvre et Versailles) alors qu'on exige des français des sacrifices ; donc ils ont essayé de mentir par omission en prétendant que le monarque avait loué de ses propres deniers une résidence voisine alors que la fête se déroulait bien dans les salons du château.

    Et maintenant comme la polémique enfle sur les réseaux, son service de communication suivi des médias subventionnés veut nous faire croire qu'en réalité ce n'était pas son anniversaire mais la fête de noël, célébrée 15 jours avant l'heure. Ils prennent vraiment les citoyens pour des cons avec leurs mensonges surtout que cela ne change rien à cette indécence.

    http://www.leparisien.fr/politique/les-macron-fetent-noel-avant-l-heure-a-chambord-17-12-2017-7457334.php

    RépondreSupprimer
  7. Macron fête Noël alors qu'il ne croit pas en Jésus. Il n'a pas fait de signe de croix lors de l'enterrement de Johnny. Serait-il juif? Cela ne m'étonnerait pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Macron n'a fait aucun signe religieux en vertu de la laïcité. Il a failli bénir le cercueil à un moment puis s'est ravisé. C'est normal qu'il ne l'ai pas fait. Même comme ça, ses adversaires politiques laïcistes FM lui ont reproché sa présence même à des obsèques dans une église. Mélenchon par exemple qui a encore perdu une occasion de se taire.

      Croire en Noël tu dis? Pour beaucoup de gens, ce n'est rien de plus que la fête des cadeaux et une occasion de se retrouver en famille. D'ailleurs, Jésus n'est pas né le 25 décembre et l'origine de cette fête a toujours été païenne.

      http://www.fawkes-news.com/2013/12/jesus-nest-pas-ne-le-25-decembre-noel.html

      Supprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un soucis de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog