vendredi 31 mars 2017

Quand Beauvau met le RAID au piquet pour... un livre sur le Bataclan




Cinq mois après la parution d'un livre-témoignage sur la nuit du Bataclan, le médecin chef du RAID, Matthieu Langlois, est convoqué devant le conseil de discipline. Le patron du service, lui, a déjà été limogé. Ambiance à l'Intérieur...

Et pendant ce temps là, alors que l’état d’urgence se prolonge en France et que les services de renseignement britanniques et américains sentent poindre la menace, la Place Beauvau, elle, se concentre sur un livre. Oui, vous avez bien lu : un livre.
jeudi 30 mars 2017

Le sénateur McCain craint les prises de position de Trump contre les médias du nouvel ordre mondial


Ne vous y trompez pas. La "presse libre" dont parle la frite McCain n'est autre que la presse corrompue des milliardaires, la même que l'on subit ici en France. Il ne s'agit aucunement d'une presse libre mais comme tout est inversion des valeurs pour ce genre de personnage, il semble réellement croire à ses propres salades. D'après lui, le fait que Trump se prononce contre les médis affidés au système est un danger pour la démocratie. Ne serait-ce pas plutôt le fait de laisser perdurer des médias menteurs qui désinforment sciemment le public en faisant croire qu'ils sont les garants de LA VÉRITÉ, la seule que le public a le droit d'entendre? Persécutant et salissant toute pensée non conforme?
mardi 28 mars 2017

Le journal L'Immonde relaye à nouveau la propagande djihadiste et se lamente qu'Alep soit "tombée si vite aux mains du régime"



Dans cet article, le journaliste se lamente que la ville soit "tombée si vite" et donne la parole à une "ONG" qui forme des terroristes pour argumenter son article. Voilà ou en est arrivé le journal Le Monde...

Voilà l'article (qui n'est accessible dans son intégralité qu'aux abonnés)

"Les armes se sont tues il y a trois mois. Alep-Est la rebelle est retournée dans le giron de l’armée syrienne.

Fillon vs Macron: les Français sans illusion sur la partialité des médias


Selon un sondage, 57 % des Français pensent que la presse présente la campagne de François Fillon sous un jour négatif, tandis que pour 46% des sondés, Emmanuel Macron bénéficie d’un parti pris favorable. Dans les colonnes du Figaro, le chroniqueur Etienne Dujardin s’interroge sur la cause de tels chiffres.

dimanche 26 mars 2017

Réformes économiques et sociales: Découvrez à quelle sauce veut nous manger la Commission Européenne en 2017 en 9 points



Voilà à quoi on doit s'attendre concrètement en 2017 si l'on reste dans l'Union Européenne (texte extrait d'un article de l'UPR que vous pouvez consulter dans son intégralité ici). Pas pour rien que Fillon a d'ores et déjà affirmé au patronat qu'il mènera la guerre aux français dès l'été prochain façon "Blitzkrieg" si on lui en donne l'occasion (enfin, depuis, les choses ont bien changé pour lui. Ses chances de l'emporter sont bien maigres. Par contre, Macron fera pareil si ce n'est pire).
samedi 25 mars 2017

Grave dérive autoritaire: Proposition de loi pour punir d'un à cinq ans de prison les auteurs de "fake"


 La sénatrice UDI de l'Orne, Nathalie Goulet, a déposé une proposition de loi pour sanctionner les auteurs de fake news d'un an de prison et 15 000€ d'amende.

Mettre en prison les auteurs de fausses informations: en voilà une drôle d'idée. Grave dérive autoritaire qui nous pend au nez. Le pire dans tout ça, c'est que l'interprétation d'une fausse nouvelle est tout à fait laissée libre à l'interprétation de chacun. On nous dit que ces fameuses "fake news" auraient permis à Trump de l'emporter mais concrètement, aucun média ne précise de quoi on parle par exemple.
vendredi 24 mars 2017

La complotiste Audrey Crespo-Mara sur LCI: grand moment de télévision



Depuis le début de la campagne présidentielle (et en particulier, depuis qu'il a accès aux médias), les journalistes harcèlent constamment le candidat Asselineau sur les même sujets lors des ses entrevues: les complots. Pour certains, c'est devenu quasi obsessionnel. Voici un petit montage perso de la dernière entrevue qui fera date de la journaliste Audrey Crespo-Mara qui indique en fin d'entrevue, que François Asselineau "voit des complots partout". Vraiment? (Pour la musique angoissante, c'est le petit plus pour se mettre dans le bain ;)
jeudi 23 mars 2017

Les dossiers noirs de l'Elysée : un livre accuse François Hollande de basses manœuvres pour détruire ses adversaires politiques




François Hollande est-il pour quelque chose dans la déconfiture de certains de ses adversaires politiques ? C’est ce que suggère un livre à paraître, Bienvenue Place Beauvau, Police : les secrets inavouables d’un quinquennat (éd. Robert Laffont), des journalistes d’investigation au Canard enchaîné Didier Hassoux et Christophe Labbé (déjà auteurs de L’Espion du président en 2012) et Olivia Recasens, journaliste indépendante. Que contient cet ouvrage ?

“Difficile de ne pas voir la patte de Hollande”

D’après les bonnes feuilles publiées par l’hebdomadaire Valeurs Actuelles, il décrit un vaste système de surveillance de ses adversaires mis en place par François Hollande depuis son arrivée à l’Élysée. Ce “cabinet noir” aurait eu pour objectif de discréditer les concurrents du président à l’élection présidentielle, en particulier Nicolas Sarkozy et Manuel Valls, son propre Premier ministre. Les auteurs écrivent ainsi, de manière éloquente, à propos des “affaires” et révélations sur la vie privée des candidats :

Zakharova : « Un enfant a été quasiment assassiné sous la lumière des projecteurs » - Les docteurs suédois dénoncent les snuff movies des Casques blancs


Les casques blancs. La plus grosse affaire de propagande en six ans d'histoire de guerre sale contre la Syrie est en train de se dévoiler. Le glamour d'un Oscar ne suffit pas à dissimuler les détails sordides des liens des Casques Blancs avec Al-Qaida (le Front de Al-Nusra en Syrie) et divers autres groupes extrémistes, commettant des atrocités, intégrés en Syrie par les régimes de l'OTAN et du Golfe.

Déclarations de patrimoine: le "pauvre" Macron ne déclare ni résidence, ni voiture (merci maman Brigitte)



Pour la première fois, les 11 prétendants à l’Elysée ont dû révéler leur patrimoine avant l’élection, par souci de transparence. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette révélation comprend son lot d’éléments insolites.

La Haute autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP) a publié le 22 mars les déclarations de patrimoine des candidats à l’élection présidentielle de 2017. Voici ce qu’il faut retenir de chacun d’entre eux.
mercredi 22 mars 2017

Comment Facebook manipule les élections françaises en faveur de Macron (vidéo)


Collusion Emmanuel Macron - Facebook - Médias officiels français. (Vers la douzième minute, l'exercice devient vraiment intéressant).

Dans cette vidéo, il est clairement démontré que monsieur Emmanuel Macron bénéficie d'un puissant soutien de la part du géantFacebook. 

1 200 000 abonnés pour madame Marine Le Pen, 300 000 abonnés pour monsieur François Fillon, et à peine 200 000  abonnés pour monsieur Macron. Et pourtant, le maximum de vues obtenu pour les vidéos de campagne publiés par monsieur François Fillon et madame Marine Le Pen est égal au minimum de vues obtenu par les vidéos les plus minables de monsieur Macron. 

Première mondiale : une start-up californienne invente la viande de poulet...artificielle


En février 2016, une start-up californienne dévoilait sa première boulette de bœuf fabriquée en laboratoire. Elle récidive aujourd’hui avec la fabrication de viandes de poulet et de canard toutes deux issues de cellules souches de poulet. Une première mondiale qui coûte pour l’heure quelques milliers de dollars…

Souvenez-vous, c'était en 2013 : le premier burger à base de viande de bœuf artificiel était dégusté à Londres. Produit in vitro à partir de cellules souches de vache, son steak pesait 142 grammes pour un prix total de 250 000 euros. Quatre ans plus tard, ce scénario ne frôle plus la science-fiction et commence à ressembler à notre futur proche.

Trois des quatre pays les plus heureux au monde sont justement les trois Etats européens restés en dehors de l’UE


Une nouvelle fois, la Norvège est désignée en 2016 comme « le pays le plus heureux du monde ». Selon le très documenté rapport du Réseau de solutions pour un développement durable (SDSN), un organisme lié aux Nations-Unies, ce pays a combiné les meilleurs résultats dans un nombre varié de domaines (santé, sécurité, bien-être, libertés publiques…).

Vidéo : Ce qu’il se passe quand un homme atteint de Parkinson essaye le cannabis médical pour la première fois


Larry Smith est un ancien policier qui vit au Dakota du Sud. Il souffre de la maladie de Parkinson depuis 20 ans, ce qui provoque une dyskinésie sévère (mouvements incontrôlés), des tremblements et une perte de voix.
Voici un extrait du documentaire Ride With Larry, qui suit les efforts de Larry pour sensibiliser à sa maladie alors qu’il voyage à travers les États-Unis à vélo, malgré la maladie de Parkinson. Ce clip a soulevé beaucoup d’attention sur les médias sociaux et pour une bonne raison : c’est tout simplement incroyable.

Cauchemar : Monsanto/Bayer s’invite dans les cours de SVT !


Lisez ça, vous allez en tomber de vos chaises !

Comme présenté, cette coopération  entre le GNIS ( Groupement National Interprofessionnel des Semences et plants) et les éditions Nathan semble innocente…


Sauf que le GNIS regroupe quelques multinationales les plus toxiques du marché, dont Monsanto et ses OGM.

C’en est trop. Ils sont entrain de pourrir nos enfants. Cette ingérence des multinationales dans l’éducation est intolérable ! Une pétition est à votre disposition dans l’article et je compte sur vous pour la signer et la répandre au maximum.

Galadriel
mardi 21 mars 2017

Cash Investigation: Quand le pape Bergoglio tentait de faire innocenter un prêtre pédophile en Argentine



Les journalistes sont souvent enclins à taper (à juste titre) sur l'église concernant la pédophilie. Par contre, on attend toujours une enquête sérieuse sur ce même problème au sein de l'éducation nationale et des hautes sphères du pouvoir. Et là, curieusement, ça n'intéresse plus aucun journaliste. La peur des procès peut-être...ou le manque de courage. La suite ce soir sur France 2.

#Justicepouradboulaye: abattu par la police alors qu'il "ne faisait que" poignarder un passant


La « Marche pour la dignité contre les violences policières » du 19 mars fut un festival de chialeuses antiracistes, anti-France et anti-police. Suavelos attribue la palme d’or du Caliméro au frère d’Abdoulaye Camara, qui a pris le micro pour accuser la police d’avoir abattu Abdoulaye Camara de « 10 balles dans le corps » le 16 décembre 2014 au Havre. Il « oublie » soigneusement de préciser qu’au moment où la police est intervenue, le petit Abdoulaye était en train de … poignarder un homme de 20 coups de couteau !

Un commandant d'Al-Nosra révèle le soutien d'Israël et des USA à Al-Qaïda dans une interview avec le journaliste Jürgen Todenhöfer


Interviewé par le journaliste allemand Jürgen Todenhöfer pour Ksta, un commandant d'une filiale d'Al-Qaïda en Syrie (Jabhat Al-Nosra) révèle que les Etats-Unis soutiennent son organisation terroriste et que celle-ci est armée via des pays du tiers-monde (Arabie Saoudite, Koweit).

"Oui, les Etats-Unis soutiennent l'opposition [en Syrie], mais pas directement. Ils soutiennent les pays qui nous soutiennent. Mais nous ne sommes pas encore satisfaits de ce soutien".
samedi 18 mars 2017

Nicolas Dupont-Aignan met un gros vent à la présentatrice du JT de TF1 et quitte le plateau



Il souhaitait protester contre la décision de TF1 d'exclure les soit-disant "petits candidats" du débat. Il a réussi son coup d'éclat avec une certaine classe et ne s'est pas laissé démonter par les interruptions incessantes de la présentatrice qui sentait la situation lui échapper. Dupont-Aignan a poussé son coup de gueule jusqu'au bout et on ne peut qu'abonder dans son sens.

LA RÉÉCRITURE DE L’HISTOIRE EN MARCHE = La direction du magazine HISTORIA censure son propre numéro 675 de mars 2003 sur le rôle de la CIA dans la construction européenne et met en demeure l‘UPR d‘en supprimer la reproduction



Par une mise en demeure du 17 mars 2017, l’avocat de Sophia Publications, la société éditrice du magazine Historia, a exigé que nous retirions du site Internet de l’UPR la reproduction de l’article « Quand la CIA finançait la construction européenne » de Rémi Kauffer, figurant dans le numéro 675 (mars 2003), que François Asselineau a montré en direct dans le journal de 20h de TF1 du 13 mars. La loi nous oblige à obtempérer.

Oliver Berruyer attaque le journal l'immonde pour diffamation



Il est quand même intéressant de voir jusqu’où peut désormais aller une équipe non contrôlée dans le plus grand quotidien français.
Plan :
vendredi 17 mars 2017

Vaccins: Notre enfant hurlait comme si nous l'avions torturé


Interview réalisé par Polly Tommey VAXXED,
14 février 2017 (Extraits)
 ​​​​​​​
Je m’appelle Nancy. Je suis coordinatrice d’un groupe qui s’occupe d’améliorer le sort des enfants autistes et de soutenir les parents de ces enfants dans la région de San Diego.

La santé de mon petit garçon a été endommagée après les vaccins qu’il a reçus à trois mois. Il a fait une jaunisse et ses muscles se sont atrophiés. Il était pratiquement devenu impossible de le nourrir. Nous nous sommes vite rendu compte qu’il n’aurait jamais dû être vacciné.
jeudi 16 mars 2017

25 biais cognitifs qui nuisent à la pensée rationnelle


Les biais cognitifs (aussi appelés biais psychologiques) sont des formes de pensée qui dévient de la pensée logique ou rationnelle et qui ont tendance à être systématiquement utilisées dans diverses situations.
Ils constituent des façons rapides et intuitives de porter des jugements ou de prendre des décisions qui sont moins laborieuses qu’un raisonnement analytique qui tiendrait compte de toutes les informations pertinentes.

Documentaire: Le discrédit des médias commenté par des journalistes professionnels



Défiance envers les médias :

pourquoi un tel discrédit ?

Un documentaire Réinformation.TV


Un récent sondage Sofres/Kantar média publié par la Croix révèle que « la confiance dans l’information relayée par les différents médias est historiquement basse ». Avec 41 %, la télévision perd 9 points de confiance, la radio perd 3 points à 52 %. Ce sondage n’est que la confirmation d’une défiance de plus en plus grande des Français à l’égard de ceux que l’on appelle « les grands médias ».

D'après François Asselineau, le grand remplacement est une "théorie conspirationniste d'extrême droite"...vraiment?




Lors des récentes interventions d'Asselineau dans les médias, son positionnement sur l'immigration a été évoqué et notamment Bourdin lui a demandé son avis sur "le grand remplacement". D'après lui, il s'agirait d'une théorie d'extrême droite qui n'aurait pas de fondement.

Les crimes commis par les migrants explosent en Allemagne!


Une femme âgée de 87 ans a été massacrée à coups de pieds dans un hôpital allemand, à Neuenhaus, par un « réfugié » somalien de 18 ans. La victime est morte étouffée dans son sang. Avant de commettre ce meurtre, le jeune Somalien avait abusé sexuellement l’époux (dément après un AVC) de la dame, également de 87 ans.
mardi 14 mars 2017

Soral ira en prison pour une caricature


Le polémiste français a été condamné, pour la première fois, à une peine de prison ferme pour avoir publié sur le site internet Egalité et Réconciliation un dessin jugé négationniste, qui parodiait une couverture de Charlie Hebdo.

Le 14 mars, Alain Soral a été condamné par le tribunal correctionnel de Paris à trois mois de prison ferme pour contestation de crime contre l'humanité et injure raciale.

Attentats : la justice a-t-elle sciemment ignoré des informations dans le dossier Coulibaly ?


ENQUÊTE - Selon Mediapart, un indicateur de la gendarmerie a acheté les armes qui se sont retrouvées entre les mains d'Amedy Coulibaly. Une implication que la justice aurait volontairement ignoré.


Deux ans et deux mois après le drame, l'enquête reste au point mort "par crainte des révélations", affirme Mediapart dimanche 12 mars. Selon le site d'information, ce dossier pose en effet "la question de la défaillance et de la responsabilité de l'État dans la surveillance des réseaux ayant fourni les armes aux terroristes des 7, 8 et 9 janvier 2015." "Au total, cinq ou six services de l'État au moins ont donc dysfonctionné, en laissant filer des armes en direction des terroristes, sans le savoir, jurent-ils en chœur". Et la justice n'a rien fait, "préférant orienter l'enquête dans d'autres directions."

Encore une preuve que les médias de masse ne sont pas forcément plus fiables que les réseaux sociaux...



VOUS SOUVENEZ-VOUS DE L'ÉTRANGE FORME HUMAINE
 APERÇUE DANS LE CIEL DE ZAMBIE ? C'ÉTAIT (ÉVIDEMMENT) UN FAKE

FACT CHECKING - La photo d’un supposé nuage en forme de silhouette humaine, dans le ciel de Zambie, a fait le tour de la toile la semaine dernière. Il s’agit - sans surprise - d’un photomontage. On vous explique tout ici.

Vous êtes nombreux à l’avoir vue passer sur les réseaux sociaux, peut-être un peu moins nombreux à y avoir cru. La photo d’un étrange nuage, en forme de silhouette humaine, circule massivement sur Internet depuis le début du mois de mars. Ressemblant à s’y méprendre aux fameux "détraqueurs", ces créatures maléfiques de l’univers Harry Potter, elle alimente depuis les théories les plus folles… et plusieurs titres de presse.

Hier soir, plus de 6 millions de téléspectateurs ont pu découvrir François Asselineau sur TF1



 le JT de 20H sur TF1 a attiré 6 045 000 de téléspectateurs

Gilles Bouleau a été moins incisif à son égard que d'autres médias mais a quand même essayé de le coincer sur les habituelles sujets comme celui de la CIA ou le terrorisme. Cette fois, François Asselineau avait été prévoyant puisqu'il a ramené les preuves de ses dires, ce qui est à la fois rare pour un politicien et une très bonne chose.
lundi 13 mars 2017

Libération en mode panique: les médias alternatifs font jeu égal avec les médias de masse sur les réseaux sociaux



Cette enquête du journal Libération est parue aujourd'hui dans les kiosques et permet de comprendre pourquoi les médias de masse se donnent autant de mal ces derniers mois pour vomir sur les médias alternatifs et autres sites dits "complotistes". Nous avions déjà vu que l'audience de nombre d'entre eux est en hausse constante alors que la tendance est plutôt inverse pour les médias traditionnels. Cette fois, Libération a enquêté pendant plus de deux mois pour mesurer l'impact des principaux médias alternatifs sur la toile et le résultat est sans appel: les sites alternatifs font jeu égal avec les médias traditionnels en ce qui concerne le nombre de partage sur les réseau sociaux.

Manipulation : Au Figaro, il faut voter POUR l’euro !



Une fois de plus, vive l’honnêteté et le sens de l’éthique de nos journalistes ! Les résultats d’un sondage sur la sortie de l’euro ne convenant visiblement pas aux gens du Figaro, il semble bien qu’ils se soient livrés à une grossière manipulation… OD
« Le sondage, publié initialement le 08.03 à 15:25, portait sur la question suivante :
>> Êtes-vous favorable à la sortie de l’euro ?
dimanche 12 mars 2017

France Info se ridiculise en voulant salir Asselineau



En ce moment les médias font feu de tout bois pour tenter de salir le candidat Asselineau qui vient d'obtenir il y a quelques jours ses 500 parrainages. D'un coup, le système médiatique en panique met les bouchées doubles pour démontrer à tout prix que ce candidat ne mérite pas sa place. BFM WC a même joué le joker Caroline Fourest, c'est dire...

L'homme qui dérange: Le Quai D'Orsay demande à Pierre Le Corf de cesser de publier des vidéos et de quitter la Syrie


Depuis Alep, je partage juste quelques mots et je vous lis cette lettre que j’ai écrite à Mr le Président François Hollande qu'il a reçue et lue, pour ceux qui n’aiment pas lire. Egalement un message que j'avais reçu du Quai D'Orsay m'invitant à quitter le pays et à cesser de transmettre des contenus sur internet, sur les médias. Je n’aime pas jouer les activistes qui enfoncent des portes ouvertes mais le mensonge est trop gros et j’avoue avoir du mal à le digérer, pas après tout ce que j’ai et chacun ici a vu et vécu.
samedi 11 mars 2017

Quand CNN touche le fond: un journaliste de la chaîne s'adonne au cannibalisme...en mangeant du cerveau humain


Le présentateur de CNN Reza Aslan est devenu cannibale… pour quelques minutes! Pour le bien de son film documentaire sur l’Inde, l’Américain a goûté une partie de… cerveau humain lors d’un tournage en Inde. Il a été fortement critiqué pour son comportement.

CNN coupe la liaison quand un député parle d'une statistique du FBI sur les réfugiés



C'est une vraie malédiction. A chaque fois (et pourtant c'est rare!) que quelqu'un dit la vérité sur CNN, il y a une rupture de faisceau ou un autre souci technique. 
Le député Scott Taylor, un vétéran de la guerre en Irak, est interviewé sur CNN et fait part d'une statistique du FBI selon laquelle 30% des cas de terrorisme sur lesquels ils enquêtent proviennent de réfugiés. Soudain, la liaison s'interrompt mystérieusement...
vendredi 10 mars 2017

L'assistant Amazon sur la sellette: "Alexa, es-tu connecté avec la CIA?"


Suite aux dernières révélations sur l'espionnage des utilisateurs par la CIA, certains internautes ont voulu vérifié si leur assistant amazon Alexa était de mèche.  Pour savoir si l'assistant personnel intelligent était "honnête" avec son propriétaire, celui-ci lui demande: "Alexa, est-ce que tu me mentirais?". Ce à quoi la machine réponds "j'essaye toujours de dire la vérité. Je n'ai pas toujours raison.

Parrainages pour la présidentielle : 5 candidatures d'ores et déjà validées (Asselineau et Le Pen dans la partie)




MAJ 10/03/17 : La candidature d'Asselineau est désormais validée avec 524 parrainages ainsi que celle de Le Pen avec 577.

Voici le Top 10 des parrainages dans l'ordre décroissant. L'ensemble des résultats est consultable sur le site du Conseil constitutionnel:

Archives

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Inscription à la newsletter

Archives du blog