lundi 8 janvier 2018

Chealsea Clinton souhaite la bonne année...à Église de Satan


Chelsea Clinton a souhaité à l'Église de Satan une bonne année mardi lors d'un échange sur les médias sociaux.

Au milieu d'une conversation sur Twitter avec le mannequin américain Chrissy Teigen, la fille de l'ancien président a raconté comment elle s'était retrouvée dans de nombreuses discussions avec l'église satanique l'année précédente.


"En 2017, @ChurchofSatan & et moi nous étions sur quelques sujets de discussions", a déclaré Clinton. "En 2018, c'est ... @Hooters. ça fait du bien d'être en vie Chrissy!


 Le compte Twitter officiel de l'Église de Satan a répondu à Clinton quelques instants après.

"L'excitation sans fin est ici interminable", a tweeté l'église.


 Clinton a twitté avec enthousiasme, notant que cela faisait "si long" depuis leur dernière discussion avant de souhaiter une bonne année à l'église.



 L'organisation satanique a répondu avec une excitation égale, présentant également ses voeux pour 2018.

"Pareillement, bonne année 2018!"



L'église de Satan a été établie à San Francisco, en Californie, en 1966 par Anton Szandor LaVey. Aussi connu sous le nom de Black Pope, LaVey se serait engagé dans le cannibalisme selon sa biographie autorisée.

Source: InfoWars

Traduction: Fawkes News



8 commentaires:

  1. J'espère que tout le monde comprend maintenant

    RépondreSupprimer
  2. On retrouve là ce que déclarait David Spangler (directeur de l’Initiative Planétaire, un projet des Nations Unies) « Personne n’entrera dans le Nouvel Ordre Mondial à moins qu’il ou elle ne fasse le serment de vénérer Satan. Personne ne fera partie du Nouvel Age sans recevoir une initiation Luciférienne ! »

    Ici Chealsea avec une croix inversée :
    http://www.liesi-delacroix.com/img/cms/clinton%20chelsea%20croixsatanique.JPG

    Et Macron ?
    http://www.panamza.com/wp-content/uploads/2017/10/macronsatan.png

    Mais l'Etat français n'encourage-t-il pas le satanisme :
    https://effondrements.wordpress.com/2012/06/18/letat-francais-encourage-t-il-le-satanisme/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, ce n'est pas une croix inversée. En fait, il s'agit d'un effet d'optique. C'est une croix très courte qui nous semble allongée en haut dû à la bélière (ce qui attache la chaîne à la croix). On peut le voir ici:

      http://allnewspipeline.com/images/CCUPSIDEDOWNCROSS2.jpg

      ou mieux ici:

      http://www.rumormillnews.com/pix8/Chelsea_cross.jpg

      Méfiez-vous des photos basse résolution et prises de loin. C'est une croix tout à fait normale. Même si Chelsea Clinton était sataniste (ce qui n'est pas établis), elle ne s'aventurerait pas à porter une croix inversée devant tout le monde. Les Clinton ne sont pas bêtes à ce point. Officiellement, elle est méthodiste comme sa mère.

      La photo de Macron, c'est très tiré par les cheveux. En inversant une photo, on peut lui faire dire beaucoup de choses. D'ailleurs, ça donne bien un pentagramme inversé mais la représentation du baphomet est très hasardeuse pour ne pas dire hautement improbable. A la base, il s'agit d'une photo de Obey The Giant:

      http://www.blog.stripart.com/wp-content/uploads/2013/11/shepard-fairey-obey-giant.jpg

      Alors vouloir la rendre sataniste...

      Dans ce cas tu prend n'importe quelle étoile de Noel, tu la retournes et ça la rend sataniste? Allons allons...

      http://p1.storage.canalblog.com/17/14/764541/82039970_o.png

      Pour le dernier lien, oui des membres de l'ancien gouvernement sont clairement aller soutenir des représentations ouvertement antichrétiennes ou l'on jettait des excréments au visage de Jésus ("Golgota Picnic"). Ce gouvernement n'est pas beaucoup mieux puisque Schiappa a déclaré l'année dernière que la messe à la télé, cela ne respecte pas la laïcité. Bientôt, les églises dans les rues vont aussi être trop visibles à leur goût.

      Supprimer
  3. la droite américaine populaire à une expression : " Chelsea Clinton , tellement laide que quand elle te fait une pipe ça compte pour une sodomie. "

    RépondreSupprimer
  4. "La photo de Macron, c'est très tiré par les cheveux. En inversant une photo, on peut lui faire dire beaucoup de choses. D'ailleurs, ça donne bien un pentagramme inversé mais la représentation du baphomet est très hasardeuse pour ne pas dire hautement improbable. A la base, il s'agit d'une photo de Obey The Giant:

    http://www.blog.stripart.com/wp-content/uploads/2013/11/shepard-fairey-obey-giant.jpg

    Alors vouloir la rendre sataniste...

    Dans ce cas tu prend n'importe quelle étoile de Noel, tu la retournes et ça la rend sataniste? Allons allons..."

    disons que déjà ce genre de truc artistique n'a rien à faire là et qu'effectivement les détails stylistique sotn proche symbolique satanique (bizarrement)...tout est calculé et sachant que Macron est dans la symbolique (cf son introduction au Louvre) pensé qu'il n'y a rien derrière cette affiche ets un peu naif.

    maintenant si on compte le nombre de pétale du premeir cercle: 6 pétales, au deuxième cercle 6 pétales et au dernier cercle 6 pétales...magnifique, jeu, set et match.

    il n'y a pas pire aveugle qui ne veut voir.

    RépondreSupprimer
  5. Et tu le sais toi même que le monde de l'art, celui qui a accès à des endroits et places publics, celui qui est financé et promu, a quand même bien un caractère déviant (pédophilie, cannibalisme, satanisme)

    RépondreSupprimer
  6. Allez savoir si ces Clinton ne sont pas frère et soeur ou cousins. Des tordus.

    RépondreSupprimer
  7. citoyen tranquille8 janvier 2018 à 22:42

    Le plus dramatique concernant les Clinton, c'est que après s'être coltiné le père & la mère, il va falloir supporter pendant de très longues années présence de la fifille, aussi moche, démoniaque & corrompue que sa succube de mère.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog