dimanche 21 janvier 2018

Documentaire accablant sur l'aluminium vaccinal de l'association E3M






L'aluminium utilisé comme adjuvant dans les vaccins est toxique. Il peut provoquer des maladies graves et invalidantes. Le film « L'ALUMINIUM, LES VACCINS ET LES 2 LAPINS... », réalisé par Marie-Ange Poyet, donne pour la première fois la parole aux victimes, à des scientifiques, des journalistes, des politiques et une historienne. Ce film est co-produit par l'association E3M et Entre2Prises. Il a fait l'objet d'un financement participatif grâce au soutien de 400 donateurs. ▶ Informations et commande du DVD : http://www.vaccinssansaluminium.org/d... ▶ Pour nous soutenir : http://vaccinssansaluminium.org/faire... ▶ Présentation détaillée du film : http://www.calameo.com/read/004924881... ▶ En savoir plus sur le sujet : http://vaccinssansaluminium.org/decou... ▶ Page Facebook : https://www.facebook.com/vaccinssansa... ▶ Compte Twitter : https://twitter.com/vaccinssansalu RÉALISATION : Marie-Ange Poyet ÉCRITURE : Marie-Ange Poyet et Didier Lambert PRODUCTION : Entre2Prises et E3M France - 2016 - 1h30 Sortie le 15 octobre 2016 IMAGE : Olivier Cousin MONTAGE : Khadicha Bariha et Marie-Ange Poyet MIXAGE : Mathieu Farnarier ÉTALONNAGE : Florent Verdet TRADUCTION : Fatiha Ndoye





Liens connexes:

L'inavouable composition des vaccins : La soupe de poisons


Une récente étude démontre la présence "extrêmement élevée" d'aluminium dans le cerveau des patients autistes

C'est confirmé, l'aluminium favorise la maladie d'Alzheimer


Source: Pour des vaccins sans aluminium

3 commentaires:

  1. alors elles sont où les études scientifiques montrant la validité sanitaire des vaccins. c'est quoi cette bande d'imposteurs de pasteur ! ça va continuer longtemps cette mascarade.

    RépondreSupprimer
  2. ils ne veulent plus que les jeunes vivent vieux car dans leur société les vieux ne servent à rien et coutent cher. Les vieux, ils finiront par les tuer à leur naissances....le vaccin ça passe comme du beurre sur la poêle dans la plus grande indifférence...d'ailleurs c'est déjà du passé et pourtant c'est à venir.

    RépondreSupprimer
  3. "ils finiront par les tuer à leur naissance..."
    Voila la solution, les tuer quand ils sont jeunes !
    Merci pour la tranche de rire !

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog