jeudi 18 janvier 2018

George Carlin: "Les gouvernements ne veulent pas des citoyens bien informés[..] Ils veulent des travailleurs obésissants" (vidéos)


George Carlin était un activiste contre la censure et le politiquement correct et il était particulièrement bien reçu par le public car il possédait un talent de génie pour relayer ses idées aux gens d'une manière humoristique. Il est mort en 2008 à l'âge de 71 ans après une quarantaine d'années dans le milieu du spectacle.


Qui contrôle vraiment l'Amérique



"Les gouvernements ne veulent pas des citoyens bien informés et bien instruits, capables de pensée critique. Ils veulent des travailleurs obésissants des gens qui sont juste assez intelligents pour faire fonctionner les machines et effectuer la paperasse, et juste assez stupides pour l'accepter passivement."

Guerre et politique



L'illusion du vote démocratique



Sur le 11 Septembre




"Je remets toujours en question la réalité reçue, la réalité consensuelle est souvent intentionnellement trompeuse." Concernant une éventuelle nouvelle enquête sur l'événement: "Ils n'enquêtent pas eux-mêmes dans ce pays. Ce serait comme celle sur Kennedy, comme tout. Les responsables font ce qu'ils veulent, et ils feront toujours ce qu'ils veulent. Le pouvoir fait ce qu'il veut et je ne ferai pas confiance en une nouvelle enquête »

Au sujet du 11 septembre, une entrevue récente de Xenia Fedorova (patronne de RT France) par Thinkerview révèle que la chaîne anglaise a arrêté l'émission "The Truthseeker" (le chercheur de vérité) juste après l'épisode sur le sujet car il indiquait que c'était un false flag. Trop conspi pour eux, ils ont directement préféré arrêté l'emission.

Voici l'épisode en question:





L'émission avait traité des sujets divers et épineux que j'avais mis à disposition sur une page dédiée sur le site. Admirez comme le ménage a bien été fait sur Youtube: il en reste une d'active sur 22...

 Je suppose que l'emission "Desde la sombra" de Daniel Estulin, analyste spécialisé dans le groupe Bilderberg a dû suivre le même chemin pour les mêmes raisons. 

RT reste un média intéressant pour ses points de vues et informations différentes mais la chaîne a cédé aux pressions médiatiques du politiquement correct afin de se construire une place parmis les grands médias. Dommage pour un média qui se revendique comme alternatif et qui a pour slogan: "Osez questionner"...mais pas tout apparemment.


Publié par Fawkes News



0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog