lundi 8 janvier 2018

Il y a 10 ans une société japonaise proposait une voiture fonctionnant à l'eau et depuis...


En 2008, la société japonaise Genepax sortait un véhicule qui permettait de rouler à 80 Km/h pendant une heure avec seulement 1 litre d'eau. Autant dire, qu'il s'agissait d'une solution révolutionnaire, idéale pour rouler en ville au quotidien. Selon Kiyoshi Hirasawa, le PDG : «La caractéristique principale de cette voiture est quaucune alimentation externe n’est requise. La voiture continuera à rouler tout aussi longtemps que vous avez une bouteille d’eau à l’intérieur de la voiture et que vous remplissiez cette bouteille de temps en temps.»  


Pourtant, comme on pouvait s'y attendre, cette voiture ne s'est jamais démocratisée alors qu'elle aurait pû permettre aux gens de faire des économies de carburant substantielles tout en permettant de ne plus polluer.


Publié par Fawkes News

5 commentaires:

  1. Dans le même genre :

    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=8530

    RépondreSupprimer
  2. Les puissants lobbies pétroliers n'en veulent de la voiture à eau

    RépondreSupprimer
  3. 1 /


    Raminagrobisfr
    il y a 5 ans
    Le fin mot de l'affaire.En réalité leur machine marchait vraiment, mais as à l'eau... Elle produisait de l'hydrogène en faisant réagir l'eau avec un hydrure de métal (pour produire de l'oxyde métallique et du H2). comme l'hydrure métallique était consommé dans le processus, c'est lui qui était le vrai carburant de la voiture (source d'énergie chimique) et non l'eau..
    Donc voilà, ils ont pas fait une voiture à eau, mais une voiture aux hydrures métalliques, utilisant l'eau comme intermédiaire.

    2 /

    Emmanuel Delahaye
    il y a 3 ans (modifié)
    Foutaise ! Arrêtez de croire n'importe quoi. Il n'y a pas d'énergie dans l'eau ... Les complotistes, arrêtez vos sornettes. Ce projet n'a pas vu le jour, car c'est une arnaque. Il utilise comme source d'énergie un hydrure de métal qui coûte un bras à fabriquer ... L'eau intervient passivement dans la réaction chimique ... Ce n'est pas la source d'énergie ...

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Accumulateur_nickel-hydrure_m%C3%A9tallique


    Tu aurais pu lire les commentaires.

    RépondreSupprimer
  4. Si vous approchez une allumette allumée près d'un verre d'essence, ou de papier, ou de bois sec ou de fil de magnésium, ceux-ci prennent feu. Ce sont des carburants.
    Avez vous approché une allumette allumée près d'un peu d'eau ?
    Avez vous remarqué que l'eau ne brûle pas ? Avez vous remarqué qu'on peut éteindre des feux avec de l'eau ?
    Justement parce que l'eau n'est pas un carburant dans nos conditions de vie.

    L'eau ne peut pas remplacer les carburants, elle peut juste servir d'intermédiaire. C'est le cas de la machine à vapeur, des circuits intermédiaires dans les centrales nucléaires, etc... Si l'eau pouvait être un carburant, nous ne pourrions pas exister tels que nous sommes. Les pays ne se battraient plus pour les énergies fossiles.
    Donc le moteur à eau est foutaise !
    Ici http://www.genepax.com/ , il s’agit d’un moteur à hydrogène, et pour produire de l’hydrogène à partir de l’eau, il faut l’électrolyser. Il faut donc un apport en électricité, donc ce n’est pas gratuit !

    Ici http://www.parismatch.com/Vivre/Automobile/La-voiture-qui-roule-a-l-eau-refait-surface-137167 , il est écrit : « Pour certains spécialistes, cette invention est tout bonnement irréalisable, la césure de l’hydrogène (H2O) réclamant plus d’énergie que ne peut en fournir un moteur électrique » Et ceci est tout à fait juste !

    Bon, personne ne vous empêche de rêver, mais sachez que vous rêverez toute votre vie.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog