dimanche 28 janvier 2018

Jeremstar a beau nier ses soirées pédophiles, cette vidéo accablante prouve le contraire



La starlette ds réseaux sociaux aux 2 millions d'abonnés Twitter (dont près de 60% sont des faux comptes soit dit en passant) a été récemment accusée de complicité de pédophilie ainsi que son compère Pascal Cardonna (alias Babybel qui lui profiterait de la notorité du premier pour abuser de jeunes groupies). Dans un article, tout deux ont formellement nié ce qui leur est reproché.




"Le jeune homme a publié un long communiqué, dans lequel il se dit "abasourdi par les accusations dont [il] fait l'objet""L'idée que des jeunes gens, parce qu'ils ont de l'affection pour mon personnage public, puissent se trouver confrontés à des actes de prédation sexuelle m'horrifie, explique-t-il, concernant les accusations à l'encontre de Pascal Cardonna. Je tiens à préciser que je n'ai absolument rien à voir avec sa vie intime." Il nie ensuite tous les faits qui lui sont imputés sur les réseaux sociaux.
On m'accuse d'être à la tête d'un réseau de prostitution de mineurs. Je nie. (...) La répétition en ligne de ces monstruosités infondées est une autre forme de cyberharcèlement qu'il m'est extrêmement difficile de supporter.
Jeremstar
dans un communiqué
De son côté, Pascal Cardonna a publié un communiqué, mercredi, dénonçant des attaques "diffamatoires et mensongères". Il conteste les faits et annonce avoir déposé plainte "pour diffamation et atteinte à la vie privée"auprès du procureur de la République de Nîmes. "Ma vie privée n'a rien à voir avec mon personnage (Babybel) sur les réseaux sociaux", souligne-t-il.
Il ne faut pas confondre homosexualité et pédophilie ! Derrière cet amalgame ignoble, il y a des relents nauséabonds voués a assurer du sensationnel et du buzz !
Pascal Cardonna
dans un communiqué
Si j'ai longtemps entretenu une relation amicale avec Pascal Cardonna, je tiens à préciser que je n'ai absolument rien à voir avec sa vie intime et que je suis totalement étranger aux imputations dont il fait l'objet, à supposer qu'elles soient démontrées"



 Manque de chance pour eux, Internet a des yeux et des oreilles partout et n'oublie rien.

Jeremstar et Babybel invitent un mineur de 15 ans à leur soirée aux alusions sans équivoque:





Pascal Cardonna invite un mineur chez lui en lui disant que la condition c'est de le "pomper et lui bouffer le cul".




L'ancien caméraman de Jeremstar évoque la pédophilie de Cyril Legann (alias Babar), un autre proche, directeur et producteur responsable de la programmation chez Festival du Film Gay et Lesbien de Pairs et président du Festival LGBTQ "Chéries - chéris".

Jeremstar et Cyril Legann ("Babar")


Cyril Legann a co-réalisé deux films avec Bernard Alapetite, animateur d'un réseau pédophile multi-récidiviste qui étonnemment (ou pas avec la justice française..) n'a écopé que de 3 ans de prison ferme après plusieurs condamnation de sursis.




Babar en compagnie de BHL, l'ami des pédophiles. 
C'est son idole apparemment...



Publié par Fawkes News




13 commentaires:

  1. Babar l'éléphant à la grande trompe.... :-((

    RépondreSupprimer
  2. Pas la première vessie qu'ils font passer pour une lanterne pour piéger les jeunes femmes

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment à vomir quand on voit cette affaire en profondeur.

    RépondreSupprimer
  4. Le monde de "l'élite" dans toute son horreur quotidienne, ivre de son pseudo pouvoir. Certains croient qu'ils peuvent tout se permettre, mais la démocratie existe encore. Ils sont cuits.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. autant croire au père noël...

      Supprimer
  5. Ces gens sont malades. Une idéologie satanique de malades mentaux.

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas ce petit trou du cul.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu veux que je te montre la vidéo quand il joue avec sa brindille. beurk

      Supprimer
    2. Tant que c'est avec la sienne, ça le regarde. Pas de ça ici.

      Supprimer
  7. Ils ne peuvent pas invité Théo pour lui rendre hommage à la piscine

    RépondreSupprimer
  8. Jamais entendu parler de ces tristes sires car toute cette immondice, tv réalité poubelle et autres aliénation des cerveaux j'évite comme la peste. Vous êtes sur que c'est ici que vous retrouverez les pires dégénérés. Ce gros là avec sa tronche boursouflé qui pose avec bhl et domsbale devrait quand mettre la puce à l'oreille ! il faut
    absolument karcheriser toutes ces immondices dans le seul endroit ou ils ont leur place, les égouts. Beeeerk.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout comme vous je découvre cet univers et ces personnages. Moi ce qui me sidère le plus est qu'il y ait du monde pour suivre des types qui ont un bulot à la place du cerveau. Une belle image de la France d'aujourd'hui qui n'en finit pas de mourir de sa connerie. Tout ce que je constate c'est que l'exemple vient bien d'en haut car il s'agit bien de pervertir toujours plus davantage.

      N'oublions pas que notre pays est actuellement gouverné par un homme dont la femme se l'est tapé alors qu'il n'avait que 15 ans et elle presque 40. Cela devrait nous faire réfléchir à quel niveau nous sommes tombés. Tout le monde trouve cela formidable alors ne vous étonnez pas que ces dégénérés qui animent les réseaux sociaux se tapent des minots. Bienvenus dans la France d'outre tombe...

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Archives

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Inscription à la newsletter

Archives du blog