dimanche 7 janvier 2018

La Chine bombe le torse: « soyez prêts pour la guerre et ne craignez pas la mort »


Dans une allocution qualifiée d’exceptionnelle adressée à la plus grande force combattante du monde, le président Xi Jinping a exhorté, le 4 Janvier, les militaires chinois à se préparer à la guerre et à ne pas craindre la mort.

Alors que le bruit des tambours de guerre augmente en Asie de l’Est et à l’étranger, le discours exceptionnel de Xi à l’armée fait démarrer la nouvelle année avec un avertissement sinistre : la Chine et d’autres pays pourraient se préparer pour une année turbulente.


Les soldats chinois doivent « ne craindre ni les épreuves, ni la mort », a déclaré M. Xi lors d’une visite d’inspection mercredi au Commandement Central de l’Armée populaire de libération (APL) dans la province du Hebei, selon l’agence de presse officielle Xinhua.




Les médias locaux chinois rapportent que la réunion de mobilisation de Xi avec l’ensemble des forces armées est une première en son genre. M. Xi a déclaré que l’objectif de l’armée chinoise est de devenir une force « de classe mondiale » d’ici 2050. Xi fait peut-être allusion au moment où la Chine s’attend à dépasser les États-Unis.

Les analystes disent qu’il y a une faible probabilité que Xi mette son armée en danger dans l’intervalle. Cependant, le potentiel de conflit est élevé en mer de Chine méridionale, dans la péninsule coréenne, dans les territoires japonais autour des îles Senkaku / Diaoyu, dans la mer de Chine méridionale, dans les régions du Tibet et du Xinjiang, ainsi que dans deux zones potentielles de l’Himalaya le long de la frontière indienne.

Conclusion: L’exceptionnel discours du président Xi Jinping à l’armée devrait servir d’avertissement, que la région marche vers la guerre. Parce qu’il a eu lieu au début de l’année, beaucoup de gens croient que la deuxième moitié de 2018 pourrait être assez turbulente. La seule question qui se pose est : Quel baril de poudre explosera en premier ?

Traduction : Avic– Réseau International

3 commentaires:

  1. La lune de sang est pour le 15 janvier (visible en Amérique, autre signe après l'éclipse). Les juifs sentent de plus en plus la pression Iranienne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et c'est de plus une super lune de sang , de mémoire la prochaine est dans 250 ans. pour moi celle de 2015 à eu pour effet que les gens peuvent de moins en moins se contenir de ce qu'ils sont vraiment( et je l'ai vérifié un grand nombre de fois depuis septembre 2015) je crains que ce coup ci ce ne soit plus " ne peuvent plus se contenir " mais " vont déverser " de qu'ils sont.

      Supprimer
    2. Rem: il y a plusieurs choses en janvier:
      une super lune, une éclipse de lune et une lune bleue (sang), ce qui veut dire qu'il y a eu 2 pleines lunes durant le même mois.

      Une comète est aussi passée.

      On a beaucoup de signes dans le ciel!!!!

      Une chose certaine, ce sont les conséquences climatiques suite à ces événements.

      Et plus que probablement des rituels sataniques, meurtres...

      Supprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog