samedi 13 janvier 2018

La France malade de la corruption politique







Via Agoravox

12 commentaires:

  1. La vidéo est ici:
    https://www.youtube.com/watch?v=4Kwz6KP4CZ0

    Guy, vérifie le lien, il pointe vers un jpg.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Edit: la vidéo était bloquée par Ghostery !!
      Bizarre et pourquoi ce blocage?

      Supprimer
    2. Re-edit: peut-être bloquée car le lien provient de Face de bouc.

      Supprimer
  2. Alors "La France malade de la corruption politique." ou "La France malade de la corruption politique ? " ou "La France est-elle malade de la corruption politique ?

    La titre de l'article c'est une affirmation.

    La banderole dans le capture d’écran a une pointe d’interrogation, et la titre de la vidéo pose la question.

    En toute cas , c'est une maladie qui soufre de toutes la politique de toutes les pays.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux rajouter le point d'interrogation si tu le souhaites. Je pense que le nombre de casseroles que trainent les politiciens est assez clair pour être affirmatif. C'est ce que j'appele une fausse interrogation pour ne pas choquer les télespectateurs.

      Supprimer
    2. Je ne souhaite pas rajouter le pointe d'interrogation, car il est déjà dans votre source , c'est vous qui enleve le pointe d'interrogation pour corresponde a votre opinion.

      Supprimer
    3. Lorsqu'autant de politiciens de tous bords sont inculpés dans des affaires sales, cela dépasse largement le cadre de mon opinion.

      Mais de toute façon, ce site est un blog ou je donne souvent mon opinion et je m'en cache nullement. Je pense que le lecteur est assez grand pour se faire le sien sans tenir compte de la présence ou non d'un point d'interrogation...

      Supprimer
    4. Oui, de toute bords et aussi de toutes les pays du monde, pas que la France.

      Quand on voyage dans d'autres pays il est facile de comprendre que les pays occidentaux sont bcp moins pourri que d'autres, essaye de donner une billet a une gendarme pour éviter une PV et possible retraite des pointes ou de permis , dans d'autres pays c'est la modus operandi des forces de l'ordre , et c'est pareil pour les politiciens.

      Supprimer
    5. La corruption des policiers et celles des politiciens sont deux choses très différentes. Souvent, les policiers verreux se retrouvent dans des pays ou ces fonctionnaires sont mal payés comme au Mexique. Elle a sûrement lieu aussi en France mais on a pas de visibilité sur la globalité du phénomène.

      De ce côté là, je doute que beaucoup de fonctionnaires soient corruptibles et les français n'oseraient même pas tenter l'expérience...

      Supprimer
  3. un cinéaste s'exprime sur la censure de la liberté d'expression https://vimeo.com/250648583?ref=fb-share&1

    RépondreSupprimer
  4. citoyen tranquille15 janvier 2018 à 14:13

    Les Français se plaignent du système corrompu qui gouverne la France, mais c'est oublier un peu vite que ce système que l'on appelle la République était dés l'origine corrompu car né de la violence révolutionnaire des Francs-Maçons de 1789 qui se sont appuyés sur la voyoucratie de l'époque pour mener à bien ce qui ne fût rien d'autre qu'une vaste opération de brigandage commanditée par les banquiers de la City londonienne, perpétrant autant de génocides qu'il fût nécessaire pour imposer illégitimement leur système ploutocratique qu'ils nommèrent hypocritement "République" en endoctrinant le Peuple pour lui faire croire qu'ainsi fût inventé "la Liberté".

    Alors si vous cautionnez la République sachant que c'est un système ploutocratique, autoritaire, mondialiste et antipatriotique, sachez que "Dieu se rie des hommes (et des femmes) qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes"* !

    On ne peut assainir ce qui est corrompu d'origine....

    * je cite un aphorisme bien connu mais que les gens ont tendance à oublier

    RépondreSupprimer
  5. Et si on parlait du grand train de vie de nos élus. Après le voyage en avion privé à 350.000€, le 1er ministre a dit aux gueux en substance : mais pourquoi me faites-vous des reproches, si vous saviez combien je vous coûte. C'est fait, les chiffres viennent de tomber. C'est absolument effarant. A vomir.

    http://www.contribuables.org/2018/01/14-chauffeurs-60-cuisiniers-et-hoteliers-les-chiffres-sur-le-cabinet-dedouard-philippe/

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Archives

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Inscription à la newsletter

Archives du blog