dimanche 28 janvier 2018

La lanceuse d'alerte qui a fait tomber la banque UBS, ruinée et boycottée par les médias officiels peut s'exprimer sur RT France


Stéphanie Gibaud, en dénonçant les malversations orchestrées par la banque UBS qui l’employait, a permis à la France de récupérer 12 milliards d’euros et de mettre la main sur 38 000 comptes offshore. Aujourd’hui, elle n’a plus d’emploi et vit avec le RSA. Les médias, tous contrôlés par les principaux oligarques français (Bolloré, Drahi, Bouygues, etc...) "oublient" de l'inviter, quelle surprise, et la France, pays merveilleux qui s'est donné pour président un ex-banquier voudrait faire taire le seul média télévisuel qui lui donne la parole (prétexte : il est "sous contrôle russe").


Je crois que tout est dit.




Le livre de Stéphanie Gibaud (Préface de Julian Assange) :

La traque des lanceurs d’alerte à lire absolument !

Liens connexes:


Karen Hudes, lanceuse d'alerte de la Banque mondiale, révèle comment l'élite mondiale dirige le monde

Pourquoi si peu de lanceurs d'alerte? L'État Profond veille au grain...


Source: Le blog noir de Brocéliande / RT France

3 commentaires:

  1. la justice ne répare rien du tout elle est complice

    RépondreSupprimer
  2. "Stéphanie Gibaud, en dénonçant les malversations orchestrées par la banque UBS qui l’employait, a permis à la France de récupérer 12 milliards d’euros et de mettre la main sur 38 000 comptes offshore. Aujourd’hui, elle n’a plus d’emploi et vit avec le RSA."

    Je croyais que la France était un pays libre.
    C'est pire que la Corée du nord.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, la France va devenir la plus grosse dictature mondiale pour les héros et un refuge pour les pedos. Il est beau ce monde anagramme de demon.

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Archives

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Inscription à la newsletter

Archives du blog