dimanche 7 janvier 2018

"La vaccination est sûre"...vraiment? Document sans précédent évoquant la réalité des victimes d’accidents vaccinaux



Communiqué de Presse
Un document sans précédent : Réalité des victimes d’accidents vaccinaux

Collectifs Vaccins-Liberté et EPVL – 20/12/2017


Les Collectifs Vaccins-Liberté et Ensemble pour une Vaccination Libre ont envoyé une lettre ouverte au Conseil constitutionnel et au Parlement français sur la “Réalité des victimes d’accidents vaccinaux” : un document de 20 pages (disponible ici : www.revahb.fr et www.epvl.eu/dossier-conseil-constitutionnel/)

Les victimes d’accidents vaccinaux dérangent. Les autorités ne veulent pas les reconnaître ni même les voir.


Ces personnes sont souvent faibles, isolées et démunies. La pharmacovigilance – système de suivi des effets des médicaments ou des vaccins – est structurellement défaillante. Les considérables conflits d’intérêt dans le secteur de la santé freinent l’émergence des faits défavorables à la politique officielle et aux profits financiers. Aucun registre spécifique n’est disponible en France contrairement à d’autres pays comme les Etats-Unis.

La lettre précise qu’il ne s’agit pas d’un débat pour ou contre les vaccins. Il s’agit de renoncer à une obligation vaccinale étendue et systématisée, et de privilégier plutôt une médecine scientifique, indépendante et bienveillante, attentive au présent à la spécificité de chaque personne.

Le document liste des victimes réelles de divers vaccins. Il fournit notamment la liste de 294 victimes du vaccin contre l’hépatite B et il indique : « Il aurait fallu 8 pages supplémentaires pour noter les autres victimes recensées (…) ».

Le document livre 13 griefs d’anti-constitutionnalité relatifs à l’article 49 de la loi de financement de la sécurité sociale pour 2018 qui rend 11 vaccins obligatoires. La critique porte sur le fond mais aussi sur le processus législatif, forcé par le Gouvernement.

Les rapports parlementaires passent sous silence la notion-même de victimes. Les Parlementaires ont été sous-informés et ont donc voté sans savoir : c’est un viol de la démocratie à l’image de l’acte d’autorité sur les corps que représentera l’obligation de 11 vaccins, dont celui contre l’hépatite B, pour 800 000 nouveau-nés par an, selon un calendrier vaccinal systématique et aveugle.

Ces Collectifs en appellent aux Sages du Conseil constitutionnel pour censurer cet article de loi.

(source : communiqué de presse reçu par e-mail le 20 décembre 2017)


Liens connexes:

5 commentaires:

  1. Une étude de l'IFOP commandée par le think tank gauchiste jean jaures et conspiracy watch est relayée ce jour par tous les médias mainstream subventionnés via l'AFP pour taxer les français de complotistes.

    A mon avis , c'est une étude achetée pour conforter la nécessité de légiférer pour empêcher les fake news et à terme censurer le net; ces thinks tanks subventionnés par les atlantistes aidés d'instituts de sondage bidons, veulent porter atteinte à la liberté d'expression en France. Le problème de la vaccination est aussi concerné. Il faut absolument analyser et démonter ce torchon.

    https://jean-jaures.org/sites/default/files/redac/commun/productions/2018/0108/115158_-_rapport_02.01.2017.pdf

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/01/07/97001-20180107FILWWW00120-79-des-francais-croient-au-moins-a-une-theorie-du-complot.php

    RépondreSupprimer
  2. Des documents d'assurance utilisent l'expression « Empoisonnement par vaccins »

    http://www.brujitafr.fr/2017/10/des-documents-d-assurance-utilisent-l-expression-empoisonnement-par-vaccins.html

    RépondreSupprimer
  3. BREAKING “Canadian Doctor Explains (Dangers In Vaccines) Flu-apocalypse
    https://www.youtube.com/watch?v=z9FZqyHhLAs

    RépondreSupprimer
  4. citoyen tranquille8 janvier 2018 à 22:18

    Peut-on avoir la liste des agents de propagande (ministres/journalistes/commentateurs/bureaucrates/célébrités/etc) payés par Big Pharma pour faire la promotion des vaccins & censurer les anti-vaccins ?

    Le budget lobbying cumulé de Big Pharma sur les 20 dernières années ?

    RépondreSupprimer
  5. Peut-on avoir une liste de toutes les gens qui ont reçu une vaccin et qui n'ont aucune effet secondaire indésirable ?

    question d’être objectif, et de fournir TOUTES les infos qui peut permettre au lecteurs de décider pour eux mèmes si le risque de refus d'une vaccin depasse ou pas le risque de l'acceptation ....

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Archives

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Inscription à la newsletter

Archives du blog