lundi 8 janvier 2018

Le Monde à l'envers d'Euronews : En Syrie, ce sont les terroristes qui sont victimes d'attentats!


C'est vraiment le monde à l'envers. Voilà qu'Euronew présente des djihadistes affiliés à Al nosra comme des victimes d'un attentat. On parle d'un lourd bilan avec 23 morts dont 7 civils. Déjà, ces terroristes ne sont pas une armée et sont de facto des civils donc allez comprendre ce bilan. L'article prend d'ailleurs rapidement une tournure tragi-comique: "Une violente explosion s'est produite dans le quartier général des Soldats du Caucase dans la ville d'Idleb, tuant 23 personnes, dont sept civils", a déclaré à l'AFP le directeur de l'OSDH, Rami Abdel Rahmane, sans préciser le nombre de victimes civiles." Donc il y aurait "sept civils"... mais en fait non, ce n'est pas précisé. 


Cette phrase sans aucun sens a été relayée à l'identique par d'autres médias comme Le Parisien ou Europe 1 qui auront eu au moins l'inteligence de ne pas présenter les djihadistes comme les victimes d'un attentat. En somme, nous avons à faire à une information pas sûre du tout recensée par une organisation composée d'un seul homme qui est basé à plus de 4000 km de là (Coventry). Comme le plus souvent, l'AFP qui est à l'origine de l'information a fait zéro investigation pas plus que les médias habituels qui se contentent systématiquement de faire du copier coller, allant jusqu'à laisser à l'identique les phrases incohérentes.




La suite est croustillante également:




"L'Observatoire, qui s'appuie sur un vaste réseau de sources dans le pays en guerre, n'était pas en mesure de déterminer si l'explosion avait été provoquée par une voiture piégée ou par un drone de la coalition internationale antijihadistes ou de la Russie, alliée du régime de Damas.

Mais sur les réseaux sociaux, plusieurs personnes ont évoqué une voiture piégée."
Donc nos braves journalistes hyper informés affirment qu'il ne savent rien mais que des rumeurs sur les réseaux sociaux disent que c'est une voiture piégée. Ouah, ça c'est du journalisme d'investigation. Bien joué les gars. Si Facebook le dit, c'est que ça doit être vrai.
La vidéo traitant du sujet est encore plus pathétique puisqu'elle présente les djihadistes comme "23 personnes qui ont trouvé la mort", expression utilisée généralement pour indiquer que des décès sont une réelle perte pour la société. Le reportage indique également qu'il s'agissait d'une "faction rebelle" confirmant du même coup le mythe des rebelles modérés: en Syrie, les "rebelles" sont tous des islamistes radicaux qui veulent instaurer la charia et un état islamique.



Publié pa Fawkes News


18 commentaires:

  1. "les "rebelles" sont tous des islamistes radicaux qui veulent instaurer la charia et un état islamique."

    Non ! Les pseudos rebelles veulent instaurer le grand israel selon le plan Yinon et rien d'autre !

    Va falloir le comprendre une bonne fois pour toute et il est donc normal qu'Euronews prenne partie pour ces déchets.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des islamistes qui VEULENT instaurer le grand israel? Mmais biensur. Donc les p'tit barbus qui mangent des coeurs et décapitent des enfants sont en fait sionistes c'est ça? Qu'est-ce qu'il faut pas lire!

      Supprimer
    2. Oui Mr le Troll juifiste , de la bouche même d'un rabbin ;

      https://www.youtube.com/watch?v=F-7YUFl3ACs

      Supprimer
    3. Aucun des 50 leaders du Daesh n'est Musulman!!!

      https://www.youtube.com/watch?v=31uPpWPerUs

      Supprimer
    4. Les groupes djihadistes divers qui combattent en Syrie le font pour leurs propres intérêts qui sont clairement islamistes.

      Si des pays comme les Etats-Unis ou Israel soutienent ces groupes c'est parcequ'ils s'opposent à leur ennemi commun Assad et qu'ils ont intérêt à avoir une Syrie faible et partitionnée.

      En attendant, c'est bien la charia qui est pronée par ces groupes, y compris daesh, et prétendre que les djihadistes vont combattre en Syrie sciemment pour le grand israel est faux. Trouve moi un témoignage d'un djihadiste parti là bas pour ça...

      Pas la peine de traiter tes contradicteurs de "juifiste". Et tu n'as pas du comprendre grand chose de ce qu'il raconte ton rabin parce qu'il explique que d'après lui, ce sont TOUS des catholiques (édomites) qui contrôlent le monde et qui veulent le mettre à genou...(ce qui est faux évidemment).

      Quand à la dernière vidéo, il parle de généraux laïques. La bidasse qui va se faire sauter ici et là, ça m'étonnerait qu'elle le soit par contre.

      Supprimer
    5. Tu tiens un blog depuis des années mais tu n'as toujours rien compris aux affaires de ce bas monde...

      Tiens voici un dossier qui va t'éclairer car tes histoires de kamikazes no comprendo ...on n'est ni en Palestine occupée ni au Japon en 42...A ma connaissance les daechistes ne se font pas exploser mais posent des bombes...et voici le véritable plan que tu fais mine d'ignorer ;

      http://www.cercledesvolontaires.fr/2015/11/13/eretz-israel-le-funeste-plan-oded-yinon/

      Juifistes oui et alors ? Tu parles bien d'islamistes non ? Hé ben moi je parle de juifiste !

      Sharia ? Tuer des femmes et des enfants n'a jamais fais parti de l'Islam.

      Plus de 500 jihadistes soignés au Ziv Medical Centre, au nord d’Israël ?

      https://www.egaliteetreconciliation.fr/Plus-de-500-jihadistes-soignes-au-Ziv-Medical-Centre-au-nord-d-Israel-36269.html

      Selon un rapport des Nations unies, Israël soutient les groupes jihadistes en Syrie ;


      https://www.investigaction.net/fr/selon-un-rapport-des-nations-unies-israel-soutient-les-groupes-jihadistes-en-syrie/

      Daesh « avait présenté ses excuses pour avoir attaqué par erreur Israël pour la première fois », en admettant tacitement l’alliance avec des groupes liés à la galaxie salafiste.

      Enfin tu me demandes un témoignage de jihadiste ;

      Un ex-jihadiste « retourné » révèle que les 10 commandants suprêmes de Daesh sont des Juifs israéliens d’origine marocaine ou irakienne.

      http://www.lelibrepenseur.org/un-ex-jihadiste-retourne-revele-que-les-10-commandants-supremes-de-daesh-sont-des-juifs-israeliens-dorigine-marocaine-ou-irakienne/

      Après oui si tu parles des quelques demeurés qui ont rejoins les rangs , aujourd'hui ils s'en mordent les doigts...

      Supprimer
    6. Le sauvetage de l’État islamique à Raqqa par la coalition US est révélé.

      L’incroyable fuite organisée de djihadistes avant la chute de Raqqa

      Syrie. Sur le Golan, Israël aide et finance les rebelles

      http://www.gauchemip.org/spip.php?article25405

      Supprimer
    7. Qui a détruit la Libye ? Daesh ? Al Nosra ? Boko Haram ? Non...mais bien 2 juifistes Sarkozy et BHL !!!

      la conférence de Bernard-Henri Lévy- au cours de laquelle l’écrivain avait révélé son engagement pour la Libye « en tant que juif et sioniste »

      « C’est en tant que juif que j’ai participé à cette aventure politique, que j’ai contribué à définir des fronts militants, que j’ai contribué à élaborer pour mon pays et pour un autre pays une stratégie et des tactiques ».

      Bernard Henry Lévy ;

      https://oumma.com/sioniste-en-libye-quand-le-crif-censure-laveu-de-bernard-henri-levy/

      Il n'y a que les racistes islamophobes pour ne pas voir cette réalité qui pourtant crève les yeux !

      Supprimer
    8. J'ai bien compris pourquoi tu parles de juifiste. Il existe bien des extrémistes juifs tous commes des extrémistes musulmans soit. Par contre, on ne te traite pas d'islamiste donc tu n'as pas à traiter quiconque ici de juifiste juste parce qu'il n'est pas du même avis que toi.

      Je suis parfaitement au courant du plan oded yinon et des articles que tu as posté donc ne me fais pas la morale car soit disant "je n'ai rien compris". Je te rappelle que j'ai moi même posté ces articles (et d'autres) sur le sujet:

      http://www.fawkes-news.com/2017/04/daesh-sest-excuse-davoir-attaque-tsahal.html

      http://www.fawkes-news.com/2014/12/lonu-revele-les-liens-disrael-avec-les.html

      Moi je te parle du troufion de base qui constitue la colonne vertébrale de ces organisations. Tu peux mettre 50 ou 100 dirigeants, peu importe, si tu n'as pas de la bidasse malléable pour faire le boulot, l'organisation fait vite "faillite".

      Première nouvelle: les djihadistes ne se font pas sauter?? Et au Bataclan alors? Là tu essayes de nous embobiner. Les attentats suicides islamistes sont légion que ce soit ici ou dans les pays en guerre comme en Syrie, les exemples ne manquent pas.

      Pour ton dernier lien, tu nous présente le témoignage d'un ancien djihadiste. Je connais ce témoignage puisque je l'ai relayé ici:

      http://www.fawkes-news.com/2015/01/un-ancien-dal-qaida-denonce-la.html

      Pourtant, je ne me souviens pas du tout qu'il ait dit ce que tu prétend. Pourrais-tu nous dire à quel moment il dit cela dans l'entrevue? Le fait que ce soit écrit dans le titre n'est pas suffisant désolé.

      Tu prétends que ce n'est pas la charia qu'applique daesh? Et pourtant si:

      https://www.dailymotion.com/video/x44eq5i

      Ceux qui ont rejoint leur rangs s'en mordent les doigts? Qu'en sais-tu? La plupart sont morts atomisés par les russes et c'est tant mieux. Je trouve ton discours qui tends à trouver des excuses aux "pauvres islamistes manipulés" lamentable. Ton escuse sur les "racistes islamophobes" ne tient pas un instant. D'autres avant toi (dont BHL) ont sorti la même excuse pour excuser leurs agissements.

      Les nombreux décérébrés qui se sont engagés dans des groupes islamistes en Syrie et ailleurs n'ont aucune excuse.

      Supprimer
    9. Je n'excuse personne et j'emmerde ces pseudo jihadistes manipulés et au service d'Israel , alors trouves autre chose , sois tu ne sais pas lire sois tu es de mauvaise foi !

      Le bataclan , un kamikaze ? T'as des vidéos ? Pareil pour le stade de France si t'as des preuves je suis preneur.

      Les terroristes du Bataclan n'étaient pas là pour mourir !

      C'est la conviction du commissaire Christophe Molmy, le patron de la BRI (brigade de recherches et d'intervention), qu'il confie à Marianne. C'est lui qui a donné à ses hommes le feu vert au moment de l'assaut final ;

      https://www.marianne.net/societe/les-terroristes-du-bataclan-netaient-pas-la-pour-mourir

      Enfin c'est bien toi qui nous a expliqué pendant plus d'un an qu'il y'avait des milliers de jihadistes infiltrés parmi les migrants...

      Ils sont ou tes terroristes infiltrés ? Rien, walou et que du vent...Propagande que tu as repris en coeur et sans en démordre seulement le temps t'as donné tort.

      Tu excèles dans le double discours et il ne me viendrait jamais à l'esprit d'insulter la religion chrétienne de pédocriminelle au motif que certains prêtres violent des enfants...C'est toute la différence entre toi et moi.



      Supprimer
    10. Ah je t'ai reconnu. Toi qui disait que tu ne viendrai plus, tu es acroché à ce site comme une sangsue.

      Si je sais très bien lire et tu excuses les djihadistes que tu considères toujours comme des gens manipulés qui bossent pour Israël niant qu'ils ont des convictions propres simplement parce qu'ils sont musulmans et ça te défrises. C'est plus facile de dire "c'est les sionistes". Je connais la musique et tu es loin d'être le seul à le faire. Au moins les prêtres pédophiles ne le font pas au nom de leur religion.

      Concernant le kamikaze, je voulais dire le stade de France et non le Bataclan. Je vais te rafraichir la mémoire:

      "Devant la porte D, un jihadiste commet le premier attentat suicide de l'histoire de France.

      La déflagration et les projections d'écrous et de boulons tuent Manuel Dias, un chauffeur portugais de 63 ans, dont 45 passés en France. La première victime des attentats du 13 novembre venait de déposer un petit groupe de spectateurs venus de Reims, où il vivait. En attendant la fin du match, il était allé boire un café.

      Un passeport syrien au nom d'Ahmad al-Mohammad est retrouvé près du corps déchiqueté du kamikaze. Le document correspond à un soldat des troupes loyales à Bachar al-Assad, tué plusieurs mois auparavant. Cet homme a été contrôlé sur l'île grecque de Leros en octobre 2015, repéré ensuite en Serbie, et sa trace a été perdue en Croatie. "

      Tu les as pas vu les terroristes infiltrés? Ben pourtant, ils sont venus faire des attentats en France, t'as déjà oublié ou ça aussi "c'est les sionistes"? Et non, c'était des "migrants". Et les médias nous disaient au contraire l'inverse. Que prétendre une infiltration djihadiste parmis le flux de migrants était une "fake news".

      https://francais.rt.com/france/47034-fake-news-journaliste-rappelle-que-france-inter-niait-lien-refugies-terroristes

      Je t'explique, le principe d'une infiltration c'est de pas se faire remarquer hein. Donc on ne sait pas combien de djihadistes sont rentrés dans le territoire mais vu que la déculotté qu'ils se sont pris en Syrie, faut bien qu'ils aillent quelque part. Et j'invente rien, la propagande de daesh elle-même invitait les djihadistes à se fondre dans la masse pour mieux tromper les européens.

      Supprimer


    11. Attentat dans le métro de Londres: Un réfugié irakien et un réfugié syrien arrêtés

      https://lesobservateurs.ch/2017/09/18/attentat-dans-le-metro-de-londres-un-refugie-irakien-et-un-refugie-syriens-arretes/

      "La polémique sur l'accueil des réfugiés en Allemagne redémarre après l'agression au couteau commise ce vendredi dans une rue commerçante de Hambourg par un demandeur d'asile débouté, un acte qualifié d'attentat par les autorités locales."

      http://www.bfmtv.com/international/allemagne-le-debat-sur-les-refugies-repart-apres-l-attentat-de-hambourg-1226596.html

      Attentat dans le métro de Londres: Un réfugié irakien et un réfugié syrien arrêtés

      Six réfugiés syriens soupçonnés de préparer un attentat sur un marché de Noël en Allemagne

      http://www.valeursactuelles.com/monde/six-refugies-syriens-soupconnes-de-preparer-un-attentat-sur-un-marche-de-noel-en-allemagne-90801

      "La police de Berlin annonce ce mardi qu'elle traite comme un "attentat" l'affaire du camion qui a foncé la veille dans la foule d'un marché de Noël, faisant au moins 12 morts et 48 blessés. Un jeune homme a été interpellé. Il s'agirait d'un réfugié pakistanais"

      https://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/attaque-a-berlin-qui-est-le-conducteur-interpelle-par-la-police_1862021.html

      Bavière : Mamdoh le « gentil » réfugié syrien, préparait un attentat

      http://www.contre-info.com/baviere-mamdoh-le-gentil-refugie-syrien-preparait-un-attentat

      Je peux t'en trouver plein des comme ça. Le temps m'a donné tort...mouais.

      Supprimer
    12. Bof...tu ne connais rien à ma vie et ces "musulmans" en question je les ai dénoncé il y'a deja fort longtemps...ils existent et je n'ai jamais dis le contraire, arrêtes de parler à ma place.

      Cependant ils étaient combien au juste entre les missionnaires type black water et les professionnels de la mort ? 1%, 2% , 5% ?

      Je ne sais pas mais en tous cas une minorité et ça j'en suis sur donc je te le répète il ne sert à rien de chercher les causes de ce chaos dans le Coran !!!

      Voilà ce que je dis à l'anonyme plus haut. Pour le reste merci pour tes liens mais rien de sérieux , des arrestations oui et après ?les jugements sont ou ?

      Des arrestations qui ne prouvent absolument rien si ce n'est à faire peur à la masse endormie afin de continuer à les terroriser...

      C'est moche...




      Supprimer
  2. Euronews détenue depuis mai 2017 à 60 % par l'homme d'affaires égyptien Naguib Sawiris, via Media Globe Networks (MGN) source Wikipédia

    RépondreSupprimer
  3. Pour Fabrice Epelboin, professeur à Science Po et spécialiste des médias sociaux, le gouvernement est le premier vecteur de Fake News.

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=163&v=1v-63gYNxSs

    RépondreSupprimer
  4. Les djihadistes sont les bienvenues au Canada, le clown international l'a dit.

    http://www.journaldemontreal.com/2017/12/21/ma-personnalite-de-lannee2017

    RépondreSupprimer
  5. Une preuve de plus, pourquoi le faux dieu macron veut faire taire les média alternatifs

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog