vendredi 19 janvier 2018

Le problème des sans-abri en Californie révélé dans une « incroyable » vidéo





Par Tyler Durden
En dépit d’un marché boursier record et d’un taux de chômage de 4,1% (en dépit d’une pénurie d’emplois en décembre ), l’utopie socialiste connue sous le nom de Californie abrite une ville tentaculaire qui compte plus de 1 000 habitants.




Après un reportage de ZeroHedge en mars dernier sur les villes tentaculaires, une vidéo de 10 minutes, qualifiée « d’incroyable  » par certains a été publiée, montrant la scandaleuse croissance du campement situé près du stade Angels à Anaheim, CA le long du fleuve Santa Ana.
La population locale est de plus en plus inquiète de la propagation rapide et incontrôlée
 des squatters, de leurs biens et de leurs déchets.
Un cycliste qui utilise souvent la piste pour se rendre à la plage 
a pu constater que la situation s’est considérablement aggravée au cours de l’année passée.
 Le chemin est devenu dangereux et insalubre avec des chiens en liberté partout et 
de la matière fécale humaine dispersée sur la piste.
La région est dégueulasse et empeste les ordures et les excréments.
Il rapporte que la piste cyclable, autrefois populaire auprès des amateurs de plein air et des familles qui longent les plages le long de l’océan Pacifique, est devenue  dangereuse car des malfaiteurs commettent des agressions et des vols sur les cyclistes qui passent. – Dan Lyman
Migration intérieure
Comme nous l’avons souligné en mars dernier, les Démocrates de Californie ne se contentent pas de laisser tomber les pauvres qui ont été relégués dans des villes de tentes (voir «Les Américains fuient des zones métropolitaines chères et surtaxées en quête de prix abordables »). En fait, les gens de toutes les tranches de revenu fuient l’État en masse. Il n’est pas surprenant que ces migrants se dirigent vers des régions où le coût de la vie est moins élevé, où il y a moins d’impôts sur le revenu, moins de réglementations et une plus forte croissance de l’emploi (États «rouges»).



Ironiquement, les zones sombres sur la carte ci-dessus semblent correspondre parfaitement aux zones sombres sur cette carte qui indiquent ceux avec les taux les plus élevés de l’impôt sur le revenu de l’État.



Quelle étrange coïncidence …

Traduction : Avic– Réseau International


Fawkes: Autre état, même misère. A Las Vegas, la ville du luxe et des casinos par excellence, on trouve carrément des gens qui vivent dans des tunnels sous-terrains, quasiment dans le noir et avec de l'eau croupissante à même le sol. Le rêve américain en prend un coup...



6 commentaires:

  1. citoyen tranquille19 janvier 2018 à 11:23

    Longtemps administré exclusivement par les Démocrates, New York devint dans les années 70 et jusque fin 80's un véritable coupe-gorge avec ses quartiers dépotoirs.

    Il fallut fin des 80's un maire républicain archi conservateur (quoique ex démocrate), Rudolph Giuliani, pour sécuriser New York et la rendre vivable à nouveau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et quel est le rapport avec la Californie de 2018 et ses SDF ?

      Supprimer
  2. Dans leur malheur ils ont quand même la chance de ne pas vivre en fRance où leurs camps auraient été rasé manu-militari car ici, tu peux par exemple construire une cabane pour des chevaux, mais il est ÔÔÔ interdit de part la LOI, de faire de même pour y vivre, toi sale être humain...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais ils rasent tout aussi là bas quand ça leur chante:

      Un bidonville au cœur de la Silicon Valley évacué de ses 300 SDF

      https://www.francetvinfo.fr/monde/ameriques/video-californie-un-bidonville-au-coeur-de-la-silicon-valley-evacue-de-ses-300-sdf_765251.html

      Et la guerre contre les pauvres/SDF est omniprésente. Ils sont considérés dans de nombreux états comme des pestiférés et ceux qui les aident sont poursuivis par la police:

      Etats-Unis: À 90 ans, il risque 60 jours de prison pour avoir eu du coeur!

      http://www.fawkes-news.com/2014/11/etats-unis-90-ans-il-risque-60-jours-de.html

      Une église américaine devra payer 12 000$...pour avoir aidé des sans-abris

      http://www.fawkes-news.com/2016/12/une-eglise-americaine-devra-payer-12.html

      Il construit des logements pour les sans-abris, les autorités américaines les confisquent

      http://www.fawkes-news.com/2016/02/les-autorites-americaines-confisquent.html

      Supprimer
    2. Bonjour, la problème de sans abris est multinationale pas uniquement américain, , et la France n'est pas mieux, chaque hiver ^^on^^ râle des pauvres SDF qui crèvent de froid, on ouvre les usines et entrepôts vides pour les logez et ^^on^^ nous encourage de les aidez des qu'on les voir,,, et chaque été les mèmes villes et autorités ban les SDF des centre villes, villes côtier et interdire la mendicité.

      Supprimer
  3. A San Francisco ils ont mème mise en place une carte pour trouvez ( évitez ) l’excrément humain ...

    http://mashable.com/2014/11/21/public-poop-san-francisco/#sR.AWW8d7Oqs

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog