mercredi 10 janvier 2018

Le système éducatif américain permet d'arrêter et menotter des enfants à l'école dès l'âge de 5 ans (vidéos)




Les arrestations au sein même des établissements scolaires sont courantes aux Etats-Unis. Cette fois-ci, il s'agissait d'un professeur. Parfois, ce sont les parents qui sont arrêtés comme ce père car il n'est pas parti du quand on lui a demandé de le faire durant la réunion du conseil scolaire.




Mais les plus touchés par cet abus de pouvoir sont les enfants dès le plus jeune âge ou la police leur rappel dans quel système opressif ils sont nés. Même les enfants handicapés n'y échappent pas. 

Cet enfant autiste a été menotté d'une façon cruelle et était en pleurs alors que le policier persistait à lui dire: "Tu peux te comporter comme il faut ou alors tu en subis les conséquences." "Si tu veux que je t'enlèves les menottes, tu vas devoir me demander gentiment".

 

Cet autre enfant autiste de 9 ans a été arreté par la police parce qu'il s'était battu avec un camarade de classe pendant la récréation et qu'il avait frappé un enseignant qui était intervenu:



Cet autre enfant autiste de 10 ans a carrément été envoyé en prison jusqu'au lendemain matin car il avait jeté des boules de papier à l'école et avait s'était débattu quand sa maitresse a voulu le faire sortir de classe de force.



Cette fillette de 6 ans a été arretée et menotée en classe...suite à une simple colère. Après l'incident, elle n'arrivait plus à dormir:



Cette autre fille de 5 ans a été également menotée pour cause de mauvaise conduite:



Lorsque les enfants deviennent adolescents, les arrestations se font parfois plus musclées avec de sérieux dérapages. Cette ado a été litéralement envoyée au tapis et trainée au sol comme une criminelle devant des élèves en état de choc qui sont restés passifs. Son "crime"? Elle aurait refusé de laisser son téléphone et de se lever. La seule a s'être opposée à ce traitement a été elle aussi arrêtée.



Voilà ou en est arrivé l'éducation dans un pays présenté comme un modèle aux yeux du monde...

Lien connexe:


Démocratie à l'américaine: une enseignante arrêtée pour s'être plainte de son salaire (vidéo)


Publié par Fawkes News

4 commentaires:

  1. http://phibetaiota.net/2018/01/sarah-westall-with-anon-shameful-shadows-of-the-elite-pedophilia-satanic-abuse-part-i/
    An interview which is of great interest, connecting with pizza gate and the Hampstead children. This man's tragic story took place in the fifties and sixties.

    RépondreSupprimer
  2. Bientôt ils les tazeront avant de les envoyer à l’hôpital pour une séance chirurgicale de lobotomisation!...

    RépondreSupprimer
  3. Les US sont un pays complètement détraqué et en fin de vie! Quant à l'école pour ce qu'ils y apprennent, je me demande encore pourquoi il y a autant d'élèves? A moins que ce ne soit pour leur éviter le chômage le plus tôt possible!

    RépondreSupprimer
  4. Pesonnellement, je crois que c'est pour leurs faire peur et leur apprendre à se calmé. Car les parents(en général) son de moins en moins apte/présent pour élevé corectement leurs enfants.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog