samedi 13 janvier 2018

Oups! la CIA fait de la propagande contre le président...américain



Le célèbre musicien Moby a avoué avoir été prié par la CIA de publier des informations sur la prétendue ingérence russe dans les élections américaines de 2016.
Le musicien américain Richard Hall, connu sous le nom de scène Moby, a raconté avoir été contacté par des agents de la CIA qui l'ont prié de diffuser les informations sur les prétendus liens entre Donald Trump et les autorités russes.
«Ils m'ont remis certaines informations et m'ont dit que mon audience dépassait largement celle dont ils disposaient, et m'ont demandé si je pouvais publier certaines données», a raconté le musicien dans une interview à la radio WFPK diffusée par le présentateur Kyle Meredith.



Selon Moby, les collaborateurs du service secrets étaient convaincus que Donald Trump était un «agent russe».
Le musicien n'a pas montré de sympathie envers l'actuel locataire de la Maison-Blanche.
Moscou ne cesse de répéter que les accusations de Washington à propos de la prétendue ingérence russe dans les élections américaines de 2016 sont dénuées de tout fondement. Pour sa part, Donald Trump a à plusieurs reprises démenti tout lien avec Moscou et les intérêts russes, qualifiant les rapports à ce sujet de «mensonges absolus».


Source : Sputnik

10 commentaires:

  1. C'est normal qui Trump et Moscou nier l'ingérence russe dans les élections américaines de 2016, tu ne pense pas comme mème qu'ils dise " Ah ouais , on la fait ".

    Bill Clinton a dites ,

    "I did not have sexual relations with that woman"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le problème avec cette théorie est que non seulement il n'y a aucune preuve d'ingérence mais qu'en plus, ça n'a aucun sens. Trump ne s'est pas montré plus magnanime avec la Russie que ses prédécesseurs. Les sanctions ont continué à pleuvoir. Son gouvernement n'a pas favorisé la Russie en quoique ce soit et les relations sont toujours très tendues. Il s'est tout juste mieux entendu personnellement avec Poutine, ça s'arrête là.

      Donc alors qu'on nous bassine avec les "fakes news" et "théories du complot" délirantes à tout bout de champ, celle-ci est un bon condensé des deux sans aucun doute et on la doit à nos médias si compétents (et on voit qui tire les ficelles dans l'ombre avec ce genre d'article).

      Supprimer
    2. Bonjour, Je croire que tu te trompe avec une analyse assez simpliste.
      Je ne pense pas qu'il y a collusion de la part de la Russe parce que Poutine veut que Trump soit élu, ou parce qu'il cherche des contrats avec des sociétés US, mais plustot que la collusion a la but de nuire l'opinion publique des citoyennes américain envers leur propre gouvernement. Toute comme l’Opération Infektion de la KGB (encore merci a Poutine) , il suffit de voir la nombre de personnes qui croire que la virus de SIDA a été fabriqué en laboratoire par les américains.

      De mème qu'il y a une différence entre les gogols de "social media" et youtube qui diffuse des vidéos d’Ovni et Bigfoot etc , et ceux qui utilise ces vidéos pour tentez de nous faire croire qu'on ne peut plus faire confiance au media mainstream ou la science en générale , c'est pareil pour toute les "théories" de complot , comme l'homme na jamais atterri sur la lune, c'est une théorie rigolo qui peut être démontre facilement (comme la terre plat) , pointe par pointe. La souci c'est quand les gens malhonnête utilise comme preuve que la NASA ment , les médias ment , la gouvernement ment etc , c'est aussi important de comprendre que des vidéos youtube et d'autres sites peut gagnez BCP BCP d'argent, ce qui n'est pas trop grave en soit , mais quand il y a des gens qui font partie des organisations dangereux (extrême droit, extrême gauche ou mème terroriste) et utilise l'argent qu'ils gagne pour organiser les attentats, entre autre.

      Il y a ce mec Paul Logan qui a gagnez des millions de dollars, il a une maison qu'il a payée plus de 6 million,

      https://finance.yahoo.com/news/youtube-star-logan-paul-embroiled-174043661.html

      maintenant s'il y a des organisation extrémistes qui font pareil, ils peuvent financer des attentats, paye des groupes de partout dans le monde .

      Il y a aussi la possibilité que certains faux complots sont diffuser ou mème fabriquer de toute pièce par NOS gouvernements pour décrédibiliser les médias alternatif, ou encore pour diluer les nombre d'activistes et militants qui battre contre les vraies scandales et noyer les vraie dans une flotte de faux.

      c'est pourquoi il est important de démontre ces faux complots pour concentre sur ce qui soit vraie.

      Supprimer
    3. C'est bien gentil de trouver des raisons à un complot poutinien pour l'éléction US. Le problème c'est que ça ne repose sur rien de concret. Que de la propagande. Alors pourquoi rejeter les théories documentées mais soutenir de la propagande mensongère basée du vide. Même CNN avoue qu'il balance des mensonges sur la Russie juste pour l'audimat:

      http://www.fawkes-news.com/2017/06/un-producteur-de-cnn-avoue-quils.html

      A part ça, pourquoi faire un parallèle entre un mec qui fait des vidéos pourries sur Youtube et les organisations terroristes? ça n'a aucun sens. Ton commentaire part dans tous les sens. Les vidéos qui marchent bien sur le net, c'est souvent de la merde intégrale, y a pas d'autre mot. Celle-ci ou la mère de ton Paul Logan savate un clown tueur a fait...1,7 millions de vues.

      Si tu crois que des organisations terroristes vont financer des attentats avec des vidéos youtube (ou tu dois donner ton vrai nom et RIB pour te faire payer), tu planes à 100 000. ça c'est la théorie en carton par contre.

      Soit dit en passant, c'est HS mais concernant le SIDA, des documents du Sénat américain indiquent qu'ils ont financé un projet pour un virus pour lequel le système immunitaire serait impuissant à grand coup de millions.

      http://www.fawkes-news.com/2014/10/le-virus-du-sida-bien-ete-developpe-en.html

      Ce sont des documents officiels donc tu ne pourras pas nier leur existence ou leur faire dire autre chose que ce qu'ils disent. Après, certes ça peut être un autre virus mais la description de celui-ci et le timing correspond au virus du Sida. Nous n'aurons pas de meilleur élément à charge en tout cas. Les Etats-Unis avaient l'argent, les moyens scientifiques et la volonté de produire ce type de virus. Ces documents le démontrent.

      Supprimer
    4. Concernant le fait que le but serait de "nuire l'opinion publique des citoyennes américain envers leur propre gouvernement", je pense qu'ils se débrouillent déjà très bien tout seuls pour se rendre peu crédibles voir parfois carrément ridicules.

      http://www.fawkes-news.com/2015/03/selon-le-departement-detat-americain.html

      http://www.fawkes-news.com/2014/12/la-porte-parole-du-departement-detat.html

      Pareil pour les médias. Ils n'ont pas besoin de la Russie et si Clinton a perdu c'est sûrement en grande partie dû à ses déboires avec la justice, ses déclarations béllicistes qui annonçaient la guerre avec plusieurs pays et ses problèmes de santé qui la montrait faible.

      Supprimer
    5. C'est très connu que la Russie a diffuser des centaines (voir milliers) d'articles bidon et images sur les réseaux social pour influencer les citoyennes american, et payée par la Kremlin.

      http://mashable.france24.com/tech-business/20170907-internet-research-agency-trolls-russie-facebook

      http://www.liberation.fr/planete/2015/04/16/le-kremlin-invente-l-usine-a-trolls_1243810

      Des centaines d’employées payée par la Kremlin pour diffuser des fausse info et propagande toute en passant par des VPN et qui s'auto-proclame étant femme au foyer au USA.

      http://www.liberation.fr/planete/2017/09/29/l-arriere-cuisine-de-la-fabrique-de-trolls-russe_1599883

      http://www.bfmtv.com/international/les-trolls-russes-ont-perturbe-la-presidentielle-americaine-en-s-inspirant-de-house-of-cards-1279936.html

      sans parler de RT ou Sputnik qui ne diffuse pas des infos en Russe chez les Russes mais en anglais et français et d'autres pays , Je ne voir pas les americans ou les anglais ou Français etc qui diffuse une chaine télé en Russe ou qui ont des sites internetdans une autre langues.

      https://www.theguardian.com/world/2015/apr/02/putin-kremlin-inside-russian-troll-house

      Pour ajouter de la couleur à leurs messages, des sites Web ont été mis en place pour aider l'armée troll. Une des caractéristiques des milliers d'images pasteable , principalement des dirigeants européens dans des incidents photoshopped humiliantes ou avec des légendes indiquant leur faiblesse et de la stupidité.

      https://www.nytimes.com/2017/09/07/us/politics/russia-facebook-twitter-election.html

      https://www.theguardian.com/us-news/2017/oct/14/russia-us-politics-social-media-facebook

      http://nationalpost.com/news/world/bots-trolls-and-state-media-how-russian-propaganda-machine-spread-fake-news-to-sway-u-s-election

      Supprimer
    6. Dès le premier lien, ça commence bien:

      "un groupe PROBABLEMENT d’origine russe avait acheté des publicités"

      ça sent l'enquête poussée ça...

      Le deuxième lien ne prouve absolument pas une ingérence russe dans les éléctions. Et quand on voit toutes les intoxs relayées par Libération sur la Russie, ça n'invite pas vraiment à la confiance.

      Biensûr que d'autres pays ont des chaines en Russie. Il y a MTV Russia et même Euronews Russia, chaînes à la base américaine et européenne qui diffuse leurs infos en russe. Pourquoi ça choque seulement quand c'est la Russie qui le fait?

      Après, le fait que la Russie paye des trolls, ma foi ça ne m'étonne pas. Israel le fait avec la Hasbara, l'Union européenne aussi, les USA certainement.

      https://www.youtube.com/watch?v=9SQu9cfcNog

      http://www.fawkes-news.com/2014/01/lue-mis-en-place-une-patrouille-de.html

      La propagande fait parti de la manipulation de masse de l'information et des opinions de nombreux pays. La Russie n'est pas la seule à utiliser ces méthodes. Dans ce cas, on peut dire que la CIA s'ingère dans un paquet d'éléctions aussi.

      Supprimer
  2. D'autres articles vont dans le sens d'une intox intégralement ficelée par la CIA:

    Le hacker Guccifer révèle qui était derrière les cyberattaques contre les USA

    http://www.fawkes-news.com/2017/08/le-hacker-guccifer-revele-qui-etait.html

    L'ingérence russe dans les éléctions américaines était un fake de la CIA : la fuite des emails du parti démocrate provenait de Seth Rich, qui a été assassiné

    http://www.fawkes-news.com/2017/08/lingerence-russe-dans-les-elections.html

    Ce n’était pas la Russie mais bien le FBI et le MI-6 qui ont voulu manipuler les élections américaines

    http://www.fawkes-news.com/2017/12/ce-netait-pas-la-russie-mais-bien-le.html

    La propagande et les fausses nouvelles, c'est leur fond de commerce.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Guy, cette semaine il y a une émission sur arte qui relatera la prétendu ingérence par poutine et ses forces obscur sur la présidentielle américaine. Je ne me souviens plus du jour.

      Supprimer
  3. au fait pour la CIA ça va pas bien

    http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1078527/services-secrets-agents-cia-executes-reseaux-espionnage-etats-unis

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog