lundi 8 janvier 2018

Quel réchauffement climatique?? Dans le Massachusetts, l'océan a gélé (vidéo)








Prise de vue avec un drone:


Via Sputnik

18 commentaires:

  1. Dossier : Nous entrons dans un petit âge glaciaire

    http://www.brujitafr.fr/2018/01/dossier-nous-entrons-dans-un-petit-age-glaciaire.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Signes des temps : des centaines de conducteurs piégés par la neige en Espagne
      http://www.brujitafr.fr/2018/01/signes-des-temps-des-centaines-de-conducteurs-pieges-par-la-neige-en-espagne.html


      » Piégés » est le mot le plus courant que ces automobilistes ont prononcé durant ce calvaire de froid et d’attente sur les routes de l’Espagne, une Espagne qui subit des températures qui nous rappellent que le « réchauffement de la planète » arrive, peut-être, sur une autre planète mais pas sur la Terre. Et que les humains en général ne sont pas préparés aux changements terrestres, en particulier à l’ère glaciaire qui approche à grands pas.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Bah oui ! Vous ne comprenez rien ! Le réchauffement climatique ça marche que lorsqu'il fait chaud bien sûr !

      Supprimer
  3. A 3h de route au sud de cette vidéo, un homme fait du patin à glace à la plage dans la ville de York (Maine):

    https://www.youtube.com/watch?v=3pl9JcQOOW0

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les vitres se brisent en Amérique du nord sous l'effet du froid

      https://fr.sott.net/article/31635-En-Amerique-du-Nord-il-fait-si-froid-que-les-vitres-se-brisent

      Supprimer
  4. En meme temps, grosse vague de chaleur en Australie, douceur en europe occidentale donc globalement la balance ne penche pas forcement vers un refroidissement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est peut être le début d'un changement plus global, ça reste à voir. Pour la vague de froid en Amérique du nord, ce n'est pas la première fois.

      L'année dernière c'était déjà le cas mais il me semble que c'était moins long et moins extrême donc le phénomène va en s'intensifiant avec les années. Pour l'instant, il est clair que le phénomène n'est pas global. Chez moi, il fait plus chaud en janvier qu'en décembre ce qui n'a aucune logique puisqu'on rentre en hiver.

      Supprimer
  5. Les produits Ushuaïa qui font la fortune de Hulot . lol http://lagauchematuer.fr/2018/01/09/les-produits-ushuaia-qui-font-la-fortune-de-hulot-places-sur-la-liste-des-produits-chimiques-dangereux/

    RépondreSupprimer
  6. Les corrompus du Panamá, ils ont pondu une nouvelle Tax pour les moutons, Jean-Claude a soif. http://www.7sur7.be/7s7/fr/2765/Environnement/article/detail/3343415/2018/01/10/Bientot-une-taxe-europeenne-sur-les-plastiques.dhtml

    RépondreSupprimer
  7. Si Einstein avait été un génie de la physique, il nous aurait dit que l'univers était électrique, ainsi nous porterions alors attention au champ magnétique terrestre, et à ses interactions avec le Soleil et le reste du système solaire.
    Les courants jetstreams sont dérangés, chaotiques, et les masses d'airs ne sont plus contenus à leurs places habituels, voilà tout simplement pourquoi!
    Au USA c'est le froid polaire pendant qu'en Europe il fait "doux", en Australie c'est record de chaleur, alors que chez moi 2000km plus à l'est, nous nous couvrons la nuit pour ne pas attraper froid!! (Normalement on dort carrément sur le carrelage tellement il fait chaud!).
    Franchement c'est très simple à comprendre, chercher courants Jet, voyez le dessins sinusoïdale qu'ils dessinent, et bien aujourd'hui, ils ne sont plus aussi réguliers, et vont des fois trop au nord ou trop sud de leurs parcours habituels, tout simplement! ;-)

    RépondreSupprimer
  8. La première résultat d'une réchauffement global des température terrestre serait plus d’évaporation d'eau, qui produira des extrêmes plus violent , tempêtes plus violent et plus fréquent.

    c'est réducteur de nous montre des périodes d'hiver extrêmement froid pour tentez de nous faire croire qu'il y a une nouveau aire glaciale , sans mentionnez que chaque ete soit de plus en plus chaude des années précédent.

    ce qui se passe c'est exactement ce qu'on devrait attendre d'une réchauffement climatique , des étés plus chaude et de l’hiver plus froide .

    "Flying foxes fall from sky after being ‘boiled alive’ in heat wave"

    https://www.yahoo.com/news/m/52cf06c8-b31b-3481-bc4f-e452361fe0af/ss_flying-foxes-fall-from-sky.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand on voit de la neige dans le Sahara c'est louche quand même hein:

      https://www.francetvinfo.fr/meteo/neige/il-a-neige-au-sahara-le-desert-le-plus-chaud-du-monde_2555079.html

      Evidemment, si refroidissement il y a, il est encore limité dans son amplitude et sa répartition géographique. On verra dans 5-10 ans ce qu'il en est réellement.

      Réchauffement ou refroidissement, en tout cas, on ne peut pas dire qu'il ne se passe rien, ça c'est sûr. Le climat se dérègle letement mais sûrement. Par contre, je ne pense pas que l'homme soit la cause de ces changements. Ce serait lui donner une importance qu'il n'a pas (même si la pollution qu'il engendre est bien palpable, ça oui). La terre a déjà connu des périodes de réchauffement et de refrodissement. C'est cyclique.

      Supprimer
    2. Bonjour, le Sahara est une désert, les déserts sont très chaude dans la journée mais les nuits sont quasiment toujours a moins de 0°.

      http://www.cosmovisions.com/Sahara-climat.htm

      C'est pas la première fois qu'il y a eu de la neige dans une désert.

      Je pense qu'il y a pas bcp des gens qui croire que la réchauffement climatique soit causée uniquement par les activités humain, mais que l’activité humain empire les chose .

      Supprimer
  9. tout ça est manipulé par le haut de la pyramide .. à travers la géo-ingénierie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est tout ce qu'il y a à savoir

      Supprimer
    2. va falloir que vous compreniez un jour que l'humain est comme un dieu, il peut jouer avec tout ce qu'ils entourent .... et qu'il y en a qui sont tarés (surtout les dirigeant et financiers), voilà pourquoi il se passe tout ça, tout est manipulé

      Supprimer
  10. ce sont des chemtrails qui ont fait ça, on les voit encore sur la vidéo

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un soucis de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog