vendredi 5 janvier 2018

Une pétition signée par près de 32 000 scientifiques dénonce la théorie du réchauffement climatique comme étant une supercherie!


Énonciation du grief

Nous exhortons le gouvernement des États-Unis à rejeter l'accord sur le réchauffement climatique qui a été rédigé à Kyoto, au Japon, en décembre 1997 ainsi que toutes autres propositions similaires. Les limites proposées sur les gaz à effet de serre nuiraient à l'environnement, entraveraient le progrès de la science et de la technologie et nuiraient à la santé et au bien-être des hommes.


Il n'y a aucune preuve scientifique convaincante que la libération humaine de dioxyde de carbone, de méthane ou d'autres gaz à effet de serre cause ou entraînera, dans un avenir prévisible, un réchauffement catastrophique de l'atmosphère terrestre et une perturbation du climat terrestre. En outre, il existe des preuves scientifiques substantielles que les augmentations du dioxyde de carbone atmosphérique produisent de nombreux effets bénéfiques sur les environnements naturels végétaux et animaux de la terre.

But de la pétition

Le but du projet de pétition est de démontrer que l'affirmation d'une «science établie» et d'un «consensus» accablant en faveur de l'hypothèse du réchauffement climatique causé par l'homme et des dommages climatologiques qui en découlent est fausse. Aucun consensus ou science établie n'existe. Comme l'indiquent le texte de la pétition et la liste des signataires, un très grand nombre de scientifiques américains rejettent cette hypothèse.

Les publicistes des Nations Unies, M. Al Gore, et leurs partisans prétendent souvent qu'il ne reste que quelques «sceptiques», des sceptiques qui ne sont toujours pas convaincus de l'existence d'une urgence catastrophique causée par l'homme et causée par le réchauffement climatique.

Il est évident que 31.487 Américains avec des diplômes universitaires en sciences - dont 9.029 doctorats, ne sont pas «quelques-uns». De plus, d'après la déclaration de pétition claire et forte qu'ils ont signée, il est évident que ces 31 487 scientifiques américains ne sont pas des «sceptiques».

Ces scientifiques sont plutôt convaincus que l'hypothèse du réchauffement de la planète causée par l'homme est sans validité scientifique et que l'action du gouvernement sur la base de cette hypothèse endommagerait inutilement et contre-productivement la prospérité humaine et l'environnement naturel de la Terre.


13 commentaires:

  1. Ceux qui croient au réchauffement climatique, ils verront l'arnaque sur leurs factures après.

    RépondreSupprimer
  2. Tout comme la taxe carbone, ce nouveau stratagème pour piller les citoyens se met en place ! Pourtant, une réalité s'impose, l'homme pollue tout, mais là, ce sont les gros industriels qui devraient payer !

    RépondreSupprimer
  3. Je n’ose même plus évoquer le sujet, tellement on me regarde avec les yeux exorbités,

    RépondreSupprimer
  4. On a eu des périodes glaciaires et des périodes de réchauffement climatique d’ailleurs quelqu un aurait une période approximative? Pourquoi est-il si compliqué de parler du 11 septembre, du financement de Daesh, des vaccins, de Big Pharma, du réchauffement climatique.... pourquoi passons nous pour des complotistes systématiquement? On va vers une dictature, chaque mot doit être pesé. Dire que nous avons une islamisation galopante n’est pas une hérésie. Les musulmans ont 3/4 enfants par famille, nous chrétiens ou autre avons Max 2 enfants par famille.... c’est mathématique. Là aussi on me jette des regards de colère.... bref, que peut on dire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alex, la réponse dans cette vidéo, cycle de 100 000 ans : https://www.youtube.com/watch?v=9afTvlz_TsQ
      "Le réchauffement climatique Les erreurs du GIEC Conférence de Vincent Courtillot + Débat"

      Supprimer
    2. http://www.petitionproject.org/gw_article/GWReview_OISM150.pdf

      Supprimer
  5. On a eu des périodes glaciaires et des périodes de réchauffement climatique d’ailleurs quelqu un aurait une période approximative? Pourquoi est-il si compliqué de parler du 11 septembre, du financement de Daesh, des vaccins, de Big Pharma, du réchauffement climatique.... pourquoi passons nous pour des complotistes systématiquement? On va vers une dictature, chaque mot doit être pesé. Dire que nous avons une islamisation galopante n’est pas une hérésie. Les musulmans ont 3/4 enfants par famille, nous chrétiens ou autre avons Max 2 enfants par famille.... c’est mathématique. Là aussi on me jette des regards de colère.... bref, que peut on dire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laisses les tomber Alex ces gens majoritaires, ils sont sous emprise démoniaque, ils sont plus humains, ces des zombies, la marche des morts quant on les observe, ya plus rien à faire pour eux, leur confort sera leur erreur quant ça petera.

      Supprimer
    2. Regarde Alex, ce qu'il préfère voir et écouter les idiots d'en face. https://www.infowars.com/chelsea-clinton-sends-happy-new-year-tweet-to-the-church-of-satan/

      Supprimer
    3. Unknown...C'est bien ce que j'ai écrit, l'homme pollue tout, mais là, silence !

      Supprimer
  6. vous avez censuré mon commentaire bye je ne partage plus vos publication sur mon groupe dommage pour vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout les commentaires sont les bienvenus tant qu'ils respectent la charte. Les insultes envers les lecteurs sont proscrites. Alors republiez un commentaire sans insultes et il ne sera pas modéré.

      Je me fiche des mesures de rétorsion. Les règles c'est les règles. Si vous les respectez, vos commentaires seront tous publiés, y compris s'ils sont à l'opposé du postulat de départ de l'article. Ce n'est donc pas de la censure comme vous dites mais de la modération en total accord avec la charte plus bas. Je vous invite à la lire et à la respecter.

      Supprimer
  7. https://www.huffingtonpost.com/kevin-grandia/the-30000-global-warming_b_243092.html

    "So only .1% of the individuals on the list of 30,000 signatures have a scientific background in Climatology. To be fair, we can add in those who claim to have a background in Atmospheric Science, which brings the total percentage of signatories with a background in climate change science to a whopping .5%."

    0.1% a 0.5% sont des scientifiques compétent dans la domaine de climatologie .

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Archives

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Inscription à la newsletter

Archives du blog