lundi 29 janvier 2018

Une vidéo de l'interpellation montre que Théo a menti


Le jeune parlait d'un viol en réunion et de policiers qui lui avaient baissé son pantalon pour lui insérer volontairement la matraque dans l'anus. Cette vidéo relayée par Europe 1 montre qu'il n'en est rien. Le pantalon est tombé tout seul, le jeune a résisté à son interpellation et la police a dû le maitriser. ça n'a pas l'air du tout d'un viol mais d'un simple accident.


On notera, alors que la seconde caméra (qui pourtant présente un même angle de vue) dispose d'une bonne défintion, que toute l'action qui méritait le plus d'attention nous est montrée dans une qualité très mauvaise digne d'un portable des années 2000. On aimerait aussi savoir pourquoi cette vidéo n'est révélée qu'un an après alors qu'elle aurait pu éviter des émeutes qui se sont déroulées peu après les faits.


Publié par Fawkes News


12 commentaires:

  1. Cela lui va bien la photo pour Hollande, deux menteurs ensemble.

    RépondreSupprimer
  2. ceux qui défendait cet escroc http://www.fdesouche.com/946207-une-barbarie-indigne-dune-democratie-quand-politiques-medias-et-artistes-prenaient-fait-et-cause-pour-theo

    RépondreSupprimer
  3. Hollande est vraiment une ordure.

    RépondreSupprimer
  4. Theo le pauvre lapinou ! Tu parles avec moi il aurait pris double ration !

    RépondreSupprimer
  5. Meme s'il a menti cela ne justifie pas le geste du policier.
    A t'il sorti une arme? non
    "Ha parce que c'est enseigné par des formateurs alors c'est Ok"
    Non ce n'est pas Ok, c'est de la violence purement et simplement.
    Des aveugles conduisant des aveugles...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @hotchiwawa : Les injures,la rébellion,le refus d'obtempérer ont toujours été sanctionnés par la police par un menottage,ce n'est pas de la violence gratuite et
      c'est quand même bizarre qu'aucun journaliste n'a fait mention de cette vidéo en bonne définition...

      Supprimer
    2. Arrêtes ton discours de gauchistes, ces crapules sont violentes et méritent leur sort

      Supprimer
  6. Un mec qui est déchaîné contre des flics. Rébellion et violence, ne t'attends pas à recevoir des bisous ...

    RépondreSupprimer
  7. citoyen tranquille2 février 2018 à 00:38

    Affaire Théo: le jour où François Hollande et la Presse grand public se sont définitivement décrédibilisés en allant présenter leurs hommages à une racaille manipulatrice. Un grand moment de bouffonnerie involontaire.

    La "présidence" Hollande qui se voulait morale s'est placé sous le signe du ridicule & de la tartufferie.

    RépondreSupprimer
  8. Hollande le pire président de tout les temps!!

    RépondreSupprimer
  9. le gros cochon revient, il n'a pas assez détruit la France. http://www.lepoint.fr/politique/congres-du-ps-le-retour-de-francois-hollande-en-politique-06-02-2018-2192855_20.php?utm_term=Autofeed&utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Twitter&link_time=1517951263#xtor=CS1-32-[Echobox]

    RépondreSupprimer
  10. Le trou balle le plus célèbre danse https://www.valeursactuelles.com/societe/video-le-sketch-theo-tres-diminue-il-se-tremousse-pourtant-un-concert-de-rap-93130

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog