lundi 12 février 2018

Affaire Hulot : Agnès Buzyn voit des complots quand ça l'arrange






C'était le mois dernier...

15 commentaires:

  1. Contre la connerie non plus il n'y a pas de vaccin.
    Dommage pour les gouvernements actuels et passés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le vaccin en question serait le réveil du peuple qui virerait à coup de pied au cul cette bande de crevure sioniste pour instaurer une démocratie directe.

      Supprimer
    2. La nomenklatura se protège, mais s'il y a eu une plainte avec ouverture d'enquête et audition, ce n'est pas du simple domaine de la rumeur. La rumeur se répand à partir de fausses allégations; une enquête est déclenchée sur la base d'indices graves et concordants, soit des faits et en l'espèce il s'agissait d'une mineure, soit un cas de pédophilie; la prescription de l'action publique ne signifie pas que les faits n'étaient pas caractérisés.

      La chantresse de la dictature vaccinale craint d'être mise en cause vu ses conflits d'intérêts avec les labos et aussi la modification par son agrément du statut de la fondation sur la recherche pour la mettre sous la tutelle de son propre époux LEVY, dirigeant de l'INSERM.

      La même Buzin est l'ex belle-fille de Simone weil et mère de ses 3 petits enfants : après les 200.000 enfants morts par an dans le ventre de leur mère des suites d'un avortement, on s'en prend désormais à la santé et à la vie des nourrissons. Même famille, mêmes horreurs...

      Supprimer
    3. Je vous laisse regarder cette vidéo sans commentaire
      https://lesmoutonsenrages.fr/2018/02/12/les-10-plus-grosses-erreurs-sur-les-vaccins/

      Supprimer
  2. citoyen tranquille12 février 2018 à 19:52

    "La même Buzin est l'ex belle-fille de Simone weil et mère de ses 3 petits enfants"

    Tiens tiens, intéressant! Apparemment le gouvernement est une affaire de famille ....

    Népotisme quand tu nous tiens ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Buzyn : Fille d'immigrés née en 1962 d'un père chirurgien orthopédique Elie Meir Buzyn (juif polonais ancien déporté d'Auschwitz) et d'une mère psychanalyste, auteure et spécialiste de la petite enfance Etty Wrobel. Mariée en 1985 puis divorcée de l’avocat Pierre-François Veil (3 enfants), fils de Simone Veil. En 1997, elle épouse Yves Lévy arrivé en France en 1973 chef de service d’immunologie clinique au CHU Henri Mondor. Chercheur à l’INSERM, il fut directeur scientifique du programme vaccinal de l’Agence nationale de recherche sur le sida et les hépatites virales (ANRS) entre 2006 et 2012, conseiller spécial santé au cabinet de la ministre socialiste Geneviève Fioraso entre mai 2012 et avril 2014. Président de l’INSERM depuis lors.

      Supprimer
    2. Il ne faut surtout pas se mélanger avec des goys. On reste entre soi, c'est plus facile pour mettre au point petites affaires et petites magouilles ...

      Supprimer
  3. elle a été à bonne école avec l'avorteuse

    RépondreSupprimer
  4. Veil qui promeut l'avortement, Fabius et l'affaire du sang contaminé, Buzyn qui essaie d'empoisonner nos enfants... Un point commun entre ces trois là, qui comme par hasard sont des semeurs de mort. Une coïncidence ou une volonté de vengeance pour ce que leur peuple a subi lors de la dernière guerre mondiale ? Une théorie du complot, sans doute

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Force est de constater que ce que vous dites est la vérité. Sans oublier de tristes personnages outre Atlantique comme Henry Kissinger mais aussi le marchand de mort en chef Zbigniew Brzezinski (éminence grise qui a planifié entre autres le chaos au Moyen Orient) et Janet Yellen de la FED qui défend sa désastreuse politique monétaire pourtant catastrophique quand on voit où en sont rendus les américains.

      https://www.contrepoints.org/2017/07/17/294951-janet-yellen-plus-de-crise

      http://next.liberation.fr/livres/2017/10/04/travail-nomade-pauvres-jobs_1600901

      Il est intéressant de noter que Veil, Buzyn, Brzezinki et Yellen sont tous d'origine juive polonaise.

      Quant à Simone Veil, je me permets de rappeler qu’elle fut aussi celle qui instaura secrètement la priorité aux citoyens israéliens dans le don d'organes prélevés sur des français décédés. Et bien entendu cela s’est fait secrètement au dépend de la population française qui doit parfois attendre des années avant d’en bénéficier. Accord passé entre le gouvernement français et israélien qui resta bien gardé pendant des décennies jusqu’à ce qu’on l’apprenne après la mort de cette soit disant femme charitable qui oeuvra également sans relâche pour l’avortement.

      http://www.lelibrepenseur.org/simone-veil-avait-signe-un-accord-secret-de-dons-dorganes-avec-lentite-sioniste/

      Il faudrait être aujourd’hui bien aveugle ou de mauvaise foi pour ne pas s’apercevoir que cette caste minoritaire se sert bien de ses connexions au pouvoir et toujours au dépend des populations qu'elle est pourtant censée représenter et ceci au profit de l'état israélien. Etat qui devient de plus en plus mafieux et pas vraiment recommandable.

      https://fr.timesofisrael.com/israel-devient-il-un-etat-mafia/

      https://fr.timesofisrael.com/les-criminels-juifs-francais-utilisent-ils-israel-pour-echapper-a-la-justice/

      https://www.alterinfo.net/notes/Israel-refuge-pour-pedophiles-juifs_b9193983.html?preaction=mobile

      Un constat particulièrement révoltant qui n’a rien à voir avec de l’antisémitisme car heureusement la majorité des juifs n’agit pas de cette façon.

      Juste une mise en lumière du vrai visage de cette oligarchie privilégiée, les fameux sayanims qui sont en fait de véritables chevaux de Troie ne travaillant sûrement pas dans l’intérêt des français, encore moins pour la paix dans le monde et animés d'une idéologie malveillante.

      https://www.youtube.com/watch?v=XQD-fsLBhZE

      Supprimer
    2. Tu pars dans tous les sens, Janet Yellen c'est la FED aux US, on parle de la santé ici. Fabius n'est pas juif. Ses deux parents étaient catholiques et lui aussi a été baptisé. Quand à ce projet de 11 vaccinations, il a été initié par Tourraine, qui elle non plus ne l'est pas.

      Quand à l'origine de cette extension, c'est un plan mondialiste:

      http://www.fawkes-news.com/2017/11/linstauration-des-11-vaccins.html

      ça n'a pas été décidé de nul part par Buzyn.

      Supprimer
    3. On se fiche de Yellen puisque elle a été remplacée à la tête de la FED. Pour les autres,

      Laurent Fabius est marrane (parents juifs convertis au catholicisme) ; il est le fils d’André Fabius, antiquaire, issu d'une famille de religion juive ashkénaze d'antiquaires-brocanteurs (nom d'origine = Lion), et de Louise Strasburger-Mortimer (1911-2010) américaine issue d'une famille d'origine juive de bijoutiers de Francfort.

      Marisol Touraine épouse Reveyrand de Menthon est membre du club le Siècle et proche de Moscovici. Pierre Moscovici : est le fils du psychologue social Serge Moscovici, né en Roumanie issu d’une famille de diamantaires juifs roumains et de la psychanalyste Marie Bromberg d’origine juive polonaise.

      Supprimer
  5. Ca c'est sur, le Hulot a le soutien du gouvernement mais aussi celui des merdias ! Le problème est qu'il n'a pas du tout celui de la population qui pourtant rémunère tous ces corrompus.

    Quant à son écologie, on la connait et elle est avant tout celle du fric dans sa poche et de son principal sponsor EDF.

    Ils sont vraiment de plus en plus pitoyables ces ministres car bien emmerdés puisque leurs mensonges font de moins en moins recette. Quant à Hulot, vu ces renoncements en raison de ses conflits d'intérêt (Nucléaire, Linky, éolien, glyphosates, subventions de sa fondation par EDF, Veolia, ...), il ne tiendra pas encore quatre ans à ce rythme. Et cette dernière affaire d'agression sexuelle, classée sans suite car il y avait surtout prescription, nous donne encore un aperçu des différentes facettes de cet individu qui est tout sauf intègre bien qu'il clame à corps et à cris le contraire. Pas très reluisant tout ça.

    RépondreSupprimer
  6. Narcisse, notre nouveau Messie, lance sa chaîne youtube pour gouroutiser les masses avec sa com.à 2 balles et dit aux gueux "suivez mon action tous les jours". Un complot d'un mouvement qui s'apparente plus à une secte qu'à un simple parti politique. Quelle est la finalité de cette intox?

    https://francais.rt.com/france/48053-macron-se-lance-sur-youtube-videos-jupiter

    RépondreSupprimer
  7. Buzin est l'ex belle-fille de Simone weil

    FILS AÎNÉ DE SIMONE VEIL

    Jean Veil, l’avo­cat de David Hally­day

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog