dimanche 11 février 2018

Alors qu'il agonisait, des passants se contentaient de filmer la scène et de la partager sur internet..





44 commentaires:

  1. Et vous pensez sérieusement qu'il y a encore de l'espoir ?
    On risque de l'attendre longtemps le grand réveil...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai jamais eu de smartphone. Triste monde.

    RépondreSupprimer
  3. Oui il y aura pas de réveil, il aurait fallu le faire bien avant. Maintenant c'est trop tard et ça va empirer...

    RépondreSupprimer
  4. Il est agressé par un déséquilibré et blessé au cou par un couteau ? Quel foutage de gueule, alors qu'il aurait fallu dire attaqué par un islamiste et égorgé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as des preuves que c'est un islamiste?

      Supprimer
    2. t'as des éléments permettant de dire que cela n'en était pas?
      sinon, 100% des derniers actes de ce genre, sont de leur fait. C'est factuel.

      Supprimer
    3. Calme-toi le sayan, ce n'est pas le moment !
      Il y aura d'autres sujets pour nous révéler ton QI de 280 d'homme (à moitié) blanc comme Conversano !

      Supprimer
  5. Les gens n'ont plus de coeur.
    "N'endurcissez pas vos coeurs..."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus de coeur, plus d'empathie, on est en pleine déshumanisation totale. C'est effrayant.

      Supprimer
    2. Uniquement dans les villes actuelles qui sont tout sauf humaines.
      Ruralisation svp, go to the campaigns.

      Supprimer
  6. "Et, parce que l'iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira."
    -Matthieu 24:12

    On en a la preuve.

    RépondreSupprimer
  7. L'agresseur était baraqué, en pleine crise de folie avec un couteau à la main, menaçant et hurlant. Il a été placé en psychiatrie. Si quelqu'un l'avait approché, il l'aurait probablement aussi poignardé. Une victime suffit et les secours sont arrivés rapidement. Pas de jugement hâtif...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de jugement hâtif ? Ce qui est surtout effrayant c'est de voir ces zombies parisiens filmer la scène avec un voyeurisme inoui en quête de sensation forte. Les secouristes ont été obligés de mettre un paravent pour empêcher les passants de filmer la scène ! La délectation dans l'horreur de ce qui peut arriver à d'autres tant que cela ne vous arrive pas à vous. Le petit "frisson" bien malsain dans leur petite vie de merde de bobos parisiens. Je vous rappelle également, si vous avez au moins regardé la video de l'article, qu'il y en a même une de ces raclures un qui a poussé le vice à envoyer la video à la famille. Cela ne vous interpelle pas ? Voilà surtout ce qui nous dérange mais apparemment cela ne vous pousse pas à réfléchir.
      Alors posez vous la question : serez vous le prochain à agoniser sur un quai de métro ? Je ne vous le souhaite pas.

      Supprimer
    2. Un gel au poivre ça coûte rien et c'est très efficace j’insiste bien sur le GEL !

      Et une matraque telesco dans les 30 € et ça rentre dans une poche de manteau un peu profonde.

      Avec ça vous avez déjà un certain avantage, bon après vous allez sûrement avoir des ennuis avec notre belle justice française mais comme je dis souvent "vaut mieux finir au comico qu'au cimetière".

      Supprimer
    3. Mais l'agresseur n'est pas resté indéfinement à côté de la victime quand même. Pourquoi la seule chose qu'ont trouvé à faire les passants c'est de filmer, pire de partager sur les réseaux sociaux? ça me fait penser au film The Circle. Regardez la bande annonce si vous ne connaissez pas et vous comprendez.

      Avant les gens se contentaient juste de ne pas intervenir. Maintenant, ils regardent et filment, certains même peut-être s'en délectent.

      Après, concernant le fait que personne ne l'ai aidé pendant une agression au couteau, ça ne m'étonne pas. Qui risquerait sa vie pour celle d'un parfait inconnu? Certains ont tenté leur chance...et ils sont morts. Reconnus comme des héros à postériori certes, mais morts quand même.

      Supprimer
    4. Il faut se remettre dans le contexte car les moralisateurs du dimanche sont déconnectés de la réalité; tout s'est passé très vite et les secours sont arrivés rapidement dans les 2mn; comment s'approcher d'une scène d'agression au couteau avec un individu africain, grand baraqué hystérique menaçant la foule au couteau? La station châtelet où transitent 750.000 personnes par jour est un coupe gorge et cela démontre qu'elle n'est pas assez sécurisée.

      Combien de personnes sont tuées voulant jouer les saint-bernard? Il faut se protéger soi-même d'abord puis intervenir ou appeler les secours; par ailleurs personne ne peut savoir comment il réagirait face à une telle situation et dans l'instant, car cela dépend des réflexes de chacun.

      Quant aux malédictions de Ano 7:22, tu peux te les garder car ma vie est propre et dans le passé , il m'est souvent arrivé d'intervenir dans des cas difficiles mais aussi de m'exposer. Dans mon professionnel, je gère les conséquences tragiques sur les victimes et à mon avis un policier, interrogé sur la question, tiendrait le même discours de prudence.

      Supprimer
    5. Où tu les vois tes moralisateurs du dimanche ?!
      Tout le monde est juste d'accord pour dire que filmer avec son putain de smartphone à la con une personne en train de se vider de son sang et de crever, c'est juste à gerber.
      Des dégénérés mentaux, voilà ce qu'ils sont. Mais comment peut-on juste penser à sortir son téléphone pour autre chose que d'appeler les secours dans un moment pareil ?! Faut vraiment être tordu.

      Supprimer
    6. Vous pouvez tout aussi bien vous faire cutter en pointant un smartphone sur la tête du criminel, bandes de c*.

      Un jour en Espagne, j'ai dû intervenir fasse à un français qui emmenait de force une jeune femme dans sa voiture, elle criait, pleurait. J’étais juste là au bon moment et il n'y avait personne dans la rue en plein midi. Je n'ai pas réfléchi je suis intervenu sans pour autant agresser le gars, il a été surpris et a relâché la jf qui a détalé comme un lapin.

      Pourtant le gars était bien plus grand, avec une sale gueule mais je ne me suis pas laissé "démonter" psychologiquement.

      Supprimer
    7. Bravo et merci pour elle Hot
      Ma mère quand j'étais petite, est descendue du bus pour secourir un vieillard qui se faisait braquer à l'arrêt.
      Une femme seule avec un enfant et personne à l'horizon alors qu'on était en plein jour, ça m'a marquée..
      Je regarde pas la vid ci dessus, vos com me suffisent. J'ai déjà maté un peu l'interview du repentit et J'ai aussi lu qu'un jeune a trainé un chien sur un scooter et que son pote filmait ça en riant..
      j'ai eu ma dose aujourd'hui sinon je pête un câble.

      Supprimer
  8. Cela n'a rien d'étonnant à Paris car cela fait déjà bien longtemps que cette ville est totalement déshumanisée et notamment dans le métro où les gens s'y comportent comme des robots. Pour celui ou celle qui vient de province, le métro parisien c'est carrément Brazil de Terry Gilliam !

    Mais je me permets de rappeler que Paris n'est pas la France et que la population française n'est pas forcément à l'image de la population parisienne qui est complètement lobotomisée. En province je suis sûre que les choses se seraient passées autrement. Ce n'est pas pour rien que les pouvoirs publics nous poussent à nous rapprocher des grandes agglomérations car ils savent très bien que cela nous rend passifs et moutonniers car blasés par les horreurs que l'on peut y voir ou y vivre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je partage !!! en effet on continue de provoquer la désertification santé services publiques etc...maintenir les populations dans l'espace confiné des grandes agglomérations fait partie de l'agenda

      Supprimer
  9. c'est pour ça que je ne sors jamais sans un couteau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bombe lacrymo ça fait moins de dégâts

      Supprimer
    2. tu viens de répondre juste; le souci c'est que beaucoup portent des couteaux et s'en servent pour blesser et agresser, et non pas pour se défendre ; mais le risque est permanent dans le métro

      Supprimer
    3. L'objectif étant de neutraliser le déséquilibré pour ensuite qu'il soit pris en charge et soigné et non pas de passer de l'autre côté de la barrière en tant qu'agresseur à son tour.

      Supprimer
    4. Je déconseille vivement de porter un couteau. Si vous tuez votre agresseur, vous risquez d'aller en prison à sa place.

      http://www.fawkes-news.com/2017/02/ces-victimes-qui-finissent-en-prison.html

      Lacrymo, matraque téléscopique ou tazer c'est pas létal au moins. C'est suffisant pour neutraliser un agresseur en général.

      Supprimer
    5. Une matraque télescopique et un taser peuvent être létales dans certaines conditions et l'ont déjà été, notamment à de nombreuses reprises pour le taser outre-atlantique..

      Supprimer
    6. Tu as beaucoup moins de risque de tuer quelqu'un avec une matraque telescopique qu'un couteau et les tazers français pour le grand public ne sont pas très puissants (à quelques exceptions près). Personnellement, j'en ai u qui fait 3.500.000 volts. Rien que le bruit, ça calme direct.

      Tant que tu évites les zones comme la gorge ou le coeur et que l'agresseur n'est pas cardiaque, je doute que ça puisse tuer. La matraque peur servir à faire tomber un couteau, blesser un bras pour stopper l'agression.

      Pour tuer quelqu'un avec ça faut déjà y aller et taper comme un sauvage. Dans le cadre d'une autodéfense le but c'est d'immobiliser son agresseur puis de s'enfuir, pas de s'acharner sur lui.

      L'avantage de la lacrymo c'est qu'il y a des petits modèles qui tiennent dans une poche. On peut l'emmener partout. C'est l'idéal comme première ligne de défense, surtout pour les femmes (mais pas uniquement, tout le monde n'est pas Bruce Lee).

      Supprimer
    7. Face à une arme => laisse tomber, même quand t'es entraîné, c'est trop risque. A moins de ne pas avoir le choix.

      Tu lacrymo le criminel et toute la bande de voyeurs avec leur smartphone, comme cela ils vont suffoquer ensemble hahaha

      Supprimer
    8. 3.5 millions de volts => la vache, tu veux le cramer sur place :D

      Supprimer
    9. Cela s'achète où le gel au poivre et est ce légal de porter sur soi une bombe au poivre pour le cas où?

      Supprimer
    10. J'ai acheté la mienne ici : asmc
      non c'est pas légal mais personnellement je m'en moque éperdument car ça peut te sauver la vie, et j'ai également une matraque télescopique.

      Supprimer
    11. Et pour la télesco à moins de frapper les tempes, il y a peu de risques que ça soit létale...

      Supprimer
  10. Ne vous en faites pas , Paris la gueuse sera bientôt détruite et par le feu, il ne restera plus rien de cette ville immonde et le châtiment de Dieu sera terrible !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Paris, la ville du diable :

      https://www.youtube.com/watch?v=_u9_rB0Fvko&t=307s

      Supprimer
    2. En effet la ville d'Isis, Par-Isis...

      Supprimer
    3. Ville lumière, lucifer, eiffel, statue de la liberté

      Supprimer
  11. Bonjour
    Si vous voulez comprendre le monde d'aujourd'hui,je vous invite à chercher du coté du protocole de sion.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et de l'alchimie, la cabbale/cabale/kabbale, le langage des oiseaux, les MIB etc.

      Supprimer
    2. La kabbale a une existence réelle !!
      Un simple exemple https://www.kabbalahacademy.net/
      Evidemment comme tout ésotérisme (ex : Franc-maçonnerie) il y a plusieurs degrés pour certaines révélations.

      Supprimer
  12. Voilà ce que ca donne de bouffeurs de paracétamol


    R-H

    RépondreSupprimer
  13. Smartphone : outil d'abrutissement final par les ondes.

    RépondreSupprimer
  14. Et oui, l'évolution "humaine", le progrès, l'abrutissement généralisé etc... voilà ou on en est arrivé, la civilisation décadente semble pourtant plaire à beaucoup de gueux qui s'en contentent! La propagande incessante et grossière+les ondes+les saloperies ingurgités chaque jours etc... ne pouvaient pas donner mieux.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog