mercredi 7 février 2018

Hiver dans la rue: le gouvernement ment effrontément


Et après ils voudraient lutter contre les fausses informations? Qu'ils commencent par celles qu'ils véhiculent eux-même, c'est le minimum. Fawkes
-------


Les SDF ne dormiront plus dans la rue fin 2017 ; il n'y aurait que 50 SDF sans hébergement de nuit en Ile-de-France... Le gouvernement a multiplié les déclarations sur les sans-abris. RT France est allé voir la réalité sur le terrain, à Paris.

«Je ne veux plus d’ici la fin de l’année avoir des femmes et des hommes dans la rue». Cette généreuse promesse d'Emmanuel Macron en juin 2017 est restée lettre morte et les récentes déclarations du gouvernement sur les SDF ont fait grincer des dents.
RT France est allé chercher des réponses sur le terrain. A la station de metro Jaurès à Paris, s'entassent les tentes d'Afghans sous la neige. Selon une maraude, 450 personnes seraient sans abri dans le seul Xe arrondissement de la capitale. 

Interrogé par RT France, Eric Pliez, président du Samu social, réagit aux propos du secrétaire d'Etat Julien Denormandie et du député LREM Sylvain Maillard, qui estimaient que seuls 50 SDF dormaient à la rue en Ile-de France. Selon le responsable du Samu social, «plusieurs centaines de personnes, peut-être plusieurs milliers de personnes», seraient en réalité en détresse la nuit. Il s'est également insurgé contre le prétendu «choix» de dormir dehors : «Aujourd’hui, les gens ne vont pas dans les centres parce qu’il n’y a pas de place.» «Sur 1 500 personnes qui appellent le Samu social, seule la moitié obtiendront un hébergement pour la soirée», déclare-t-il.

Source: RT

7 commentaires:

  1. Environ 500 sdf meurent chaque année dans nos rues. Je ne sais pas quels bénéfices ils peuvent tirer de tels mensonges.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils reçoivent du fric de l'Arabie Saoudite pour chaque arrivant. Après qu'ils meurent, c'est pas leur problème.

      Supprimer
  2. Robertjettedescailloux :
    Non mais ils se foutent de nous...à la bastille et qu'on les pendent haut et fort !
    Attendez un peu que les moutons se réveillent..ça risque de faire mal ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ne se réveilleront pas.

      Supprimer
    2. Qaund l'hopital se fout de la charité.

      Supprimer
  3. 128 mineurs isolés dormiraient dehors à Paris en pleine vague de froid, selon un collectif d'avocats

    https://francais.rt.com/france/47950-128-mineurs-dormiraient-dehors-paris

    RépondreSupprimer
  4. Ceux qui gouverneMEMT,lol

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog