samedi 3 février 2018

L'assistant Google connait Satan, Allah, Bouddha...mais pas Jésus-Christ


Des américains ont interrogé leur Assistant Google des informations sur plusieurs sujets pour savoir ce qui allait leur être expliqué. Satan, Allah, Bouddha, pas de problème, l'assistant connait. Mohamed, Obama, Trump, Elvis et même Pikachu, il répond sans soucis. Par contre, lorsque le nom de Jésus est demandé...l'assistant se ferme comme une huitre.

 La réponse est la suivante: "désolé, je ne comprend pas". Même réaction avec le nom de Jésus-Christ: "Désolé, je ne sais pas comment vous être utile à ce sujet".




Lien connexe:

La chaîne ESPN coupe l'interview d'un entraineur de football américain parce qu’il remercie Dieu



Publié par Fawkes News

31 commentaires:

  1. Par contre la réponse de l'interrogateur à la non réponse de Google dans la deuxième vidéo est juste. A quoi sert un assistant Google si il n'est pas fiable ?

    RépondreSupprimer
  2. C'est à croire que "Christ", "Jésus-Christ" font peur.
    Peur à eux parce-que ce qui à trait à la religion chrétienne a un certain pouvoir bénéfique qui remettrait en cause leurs lubies néfastes.
    C'est une piste intéressante, certains disent que la force qui soutient et assure le progrès de notre univers est justement "Christ" ou "Krishna" selon les régions. Ceci n' plus grand chose à voir avec les religions qui ont étés perverties.
    Bref, est ce ce serait un aveu que le progrès et la libération leur fait peur, mais surtout qu'ils s'y opposent de toutes leurs force ? En tout cas le monde entier et même les non-croyants, est maintenant au courant de cette magouille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lucifer/Satan/Diable a aussi pris les attributs d'autres pour mieux tromper et séduire. Les indiens sont encore plus loin de la vérité avec leur polythéisme.

      Supprimer
    2. Krishna est la divinité la plus vénérée de l'Inde et des livres racontent son incarnation terrestre. L'enseignement du Seigneur Krishna est respecté : https://tmhome.com/books-videos/commentary-bhagavad-gita-maharishi-yogi/
      L'organisation du même nom fait partie des enseignements qui ont étés perverties et ne "leur" font pas peur. Ce n'est pas notre sujet.

      Supprimer
    3. Cette "ignorance" à l'égard de Jésus de la part de google est la preuve, si besoin en était, que les talmudistes sont ses concepteurs, car parmi tous les monothéistes eux seuls le haïssent au point de le considérer comme le fils d'une pute et d'un légionnaire romain. . .

      Supprimer
  3. C'est flagrant.
    L'assistant a trouvé (on ne va pas dire qu'il sait, IA stupide, elle recherche l'info) que Marie est sa mère mais il ne connaît pas le fils!

    RépondreSupprimer
  4. A propos d'Aleixa (assistant Amazon): Amazon semble prendre des positions et Jésus est un personnage de fiction!
    https://www.youtube.com/watch?v=MECcIJW67-M
    (avec le lien cette fois!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est plutôt l'inverse. Cette vidéo date du novembre dernier alors que celles de l'article sont de janvier 2018. Il semblerait donc que l'assistant Google soit passé à une version plus hypocrite: ne pas répondre pour ne pas vexer les chrétiens. Sauf que l'abscence de réponse n'est pas beaucoup mieux.

      Supprimer
  5. Maintenant on sait qui se cache derrière google.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On le savait déjà depuis un moment.
      L'icône de Chrome, le navigateur de Google, représente clairement un 666.

      Supprimer
  6. Donc le vrai dieu est Jésus ?

    Pauvres amis chrétiens vous êtes vraiment en galère d'argument...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le vrai dieu est l'intelligence qui gère notre univers. On peut lui donner les noms que l'on veut et se battre à propos de ce vocabulaire, c'est permis pourvu que chacun fasse son expérience, en tire les conclusions et les assume. C'est une très bonne question. On ne la pose pas assez.

      Supprimer
    2. Non le vrai Dieu est celui des juifs : que dit la Torah ?
      « Lévitique 25 : 44C’est parmi les nations qui vous entourent que tu prendras le serviteur et la servante qui t’appartiendront, c’est d’elle que vous achèterez le serviteur et la servante. 45Vous pourrez aussi en acheter parmi les enfants des immigrés en séjour chez toi, ainsi que parmi les familles auxquelles ils donneront naissance dans votre pays, et ils seront votre propriété. 46Vous les laisserez en héritage à vos enfants après vous comme une propriété, vous les garderez comme esclave pour toujours. Mais en ce qui concerne vos frères, les Israélites, aucun de vous ne dominera avec dureté son frère…Quand tous les ennemis auront disparu, dans les guerres ou par métissage, alors le Mashiah arrivera. »

      Le Nouveau Testament des chrétiens est moins drôle :

      « Galates 3:27 : Vous tous, qui avez été baptisés en Christ, vous avez revêtu Christ. 28 Il n’y a plus ni Juif ni Grec, il n’y a plus ni esclave ni libre, il n’y a plus ni homme ni femme ; car tous vous êtes un en Jésus-Christ. 29 Et si vous êtes à Christ, vous êtes donc la postérité d’Abraham, héritiers selon la promesse. »

      Aaron

      Supprimer
    3. oui le vrai le seul et l'unique DIEU est JESUS-CHRIST :

      Mathieu 1.18-24 :
      "18Or la naissance de Jesus Christ arriva ainsi: sa mere, Marie, etant fiancee à Joseph, avant qu'ils fussent ensemble, se trouva enceinte par l'Esprit Saint. 19Joseph, son mari, etant juste, et ne voulant pas faire d'elle un exemple, se proposa de la repudier secretement. 20Mais comme il meditait sur ces choses, voici, un ange du *Seigneur lui apparut en songe, disant: Joseph, fils de David, ne crains pas de prendre aupres de toi Marie ta femme, car ce qui a ete conçu en elle est de l'Esprit Saint; 21et elle enfantera un fils, et tu appelleras son nom Jesus, car c'est lui qui sauvera son peuple de leurs peches. 22Or tout cela arriva, afin que fut accompli ce que le *Seigneur a dit par le prophete, disant: 23Voici, la vierge sera enceinte et enfantera un fils, et on appellera son nom Emmanuel, ce qui, interprete, est: DIEU AVEC NOUS."

      De rien

      Supprimer
    4. Jésus n'est pas Dieu mais son fils.
      Dieu est avec nous ne veut pas forcement dire que c'est Dieu mais il représente Dieu. D'ailleurs Jésus vient donner la parole de Dieu.
      "Qui connaît mieux le père si ce n'est le fils! Qui connaît mieux le fils si ce n'est le père!"
      Jésus ne dit-il pas que le seul le père est bon?
      Jésus ne dit-il pas "père pourquoi m'as-tu abandonné?"... Jésus est unis ça ne fait aucun doute, mais il est différent tout comme les anges, les saints, les élus...

      Jésus est le rejetons de David que veulent virer les suppôts du diable car il dérange les faux juifs.

      Les Jéhovah avaient viré Dieu de l’équation, proclamant Jésus comme étant Dieu le créateur de toutes choses.

      Retirez Dieu, le saint esprit ou Jésus de la formule vous serez dans l'erreur.

      Supprimer
    5. Si tu parles des TJ c'est plutot ceux qui ont renié la divinité de Christ. Je pense que JESUS est DIEU incarné et qu'il a ete 100 homme et qu' IL est 100% DIEU
      Il n'a jamais refusé l'adoration ni infirmé qu'on lui dise qu'IL est DIEU (Thomas ou les Pharisiens qui l'ont fait tué pour cette raison même si c'était une excuse pour eux ) oui IL est le "fils de l'homme" car il a été rabaissé pour venir jusqu'à nous mais beaucoup de versets démontrent sa divinité. Il s'est montré obeissant et de ce fait a du montrer l'exemple. En tout cas vaste sujet, moi je ne suis pas religieuse mais je dirai née de nouveau et j'ai vu le pouvoir du nom de JESUS-CHRIST de manière concrete. Ah je ne fais partie d'aucune dénomination. CHRIST m'a sauvée c'est "tout" il est le SEUL SAUVEUR ET SEIGNEUR
      Et je vais pas chipoter je crois à la Bible meme si elle a pu etre souillée et Jean 1 est très clair sur ce qu'est la Parole de DIEU et qui est elle. Et non pour moi DIEU avec nous signifie DIEU avec nous. La vie de JESUS et Ses miracles parlent d'eux même.

      Supprimer
    6. " Quand tous les ennemis auront disparu, dans les guerres ou par métissage, alors le Mashiah arrivera. » " je ne sais pas ou t a lu ca mais surement pas dans la bible ...

      Supprimer
    7. "Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son fils unique afin que quiconque croit en lui ne périsse point mais qu'il ait la vie éternelle."

      Jésus priait-il? N'as t'il pas prié plusieurs fois avant son arrestation?

      Forcement que Jésus a du pouvoir, c'est son fils... mais le Diable aussi fera des miracles et de grands prodiges pour berner les gens.

      Supprimer
    8. Bonjour

      Voici un monsieur qui explique très bien je trouve la divinité de Christ et la Trinité Bible à l'appui :

      https://www.youtube.com/watch?v=q-suGziEEc4&index=13&list=PLnFg-kHd72fhMLsk9xRenMfdCXHwifaHU&t=2498s

      Supprimer
  7. Jésus fait peur et ça prouve la puissance qu'Il peut avoir dans nos vies. Quand on voit la projection du film L'Etoile de Noël arrêtée pour des élèves en pleine séance. On bassine les jeunes avec la laïcité à longueur de journée et on a peur qu'un dessin animé d'une heure trente sur la nativité casse tout le boulot que l'on fait depuis des années. Cela prouve que Jésus est grand.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jésus est grand mais Dieu l'est encore plus.

      Supprimer
  8. Willy

    Très intéressant commentaire d'Antoine ici :
    https://effondrements.wordpress.com/2012/05/19/leffarante-histoire-du-sionisme/comment-page-3/#comment-25576

    où Pierre Hillard explique notre histoire comme aucun livre ne la présente. Il serait amusant de voir la réaction d'un prof devant la copie d'un de ses élèves s'étant inspiré d'Hillard ! Cela risque d'être hilarant.

    RépondreSupprimer
  9. citoyen tranquille6 février 2018 à 18:46

    C'est probablement parce que la haute direction de Google a programmé les algorithmes pour qu'ils ignorent volontairement Jésus Christ.

    Il ne fait pas bon être chrétien chez Google Entreprise .....

    RépondreSupprimer
  10. Jésus, un homme qui est venu dire "aimez vous les uns les autres"
    ben ça dérange!
    c'est meme embetant

    car ils ont pas la meme devise, la leur c'est "faites la guerre pour avoir la paix"

    LOL

    donc forcement, ça coince!

    quelqu'un qui guérit des malades sans passer dans une pharmacie, sans vaccins ....
    pas bon pour le business !!!

    titaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et les exorcismes... Pourquoi Satan a t'il tenté de le séduire, de le tromper! Pourquoi Jésus détruira le diable juste avec sa voix! Pourquoi Jésus est le seul à pouvoir ouvrir les 7 sceaux! Pourquoi Satan est parti quand Jésus lui a demandé de s'en aller!

      Supprimer
    2. Bonjour Hot

      Je sens une pointe d'agression ce qui ne te ressemble pas en général quand je lis tes post..
      Je te dis simplement que je ne comprends pas ce que tu dis plus haut et à qui tu t'adresses.
      Et encore moins ta réponse "tu es née hier toi?"
      Par exemple quand tu dis que JESUS détruira le diable avec sa voix (il est déjà vaincu je pense que tu le sais mais tu dois parler du moment où IL l'enverra dans le feu de la guehenne) je comprends pas

      Supprimer
  11. Une preuve de plus de leur acharnement à détruire le christianisme, mais ça ne marche pas. Les pauvres, ils me font pitié par tant de médiocrité. On leurs pardonne car ils ne savent pas, ils sont vides, en pleine décrépitude... Les énergies christiques sont les plus fortes et ils le savent.

    RépondreSupprimer
  12. Etienne2
    La persécution des juifs durant les années 1930/40 serait le signe précurseur d'une persécution beaucoup plus pernicieuse, plus vaste et très bien organisée contre les chrétiens... authentiques (ou les "justes") sachant aussi que la diabolisation des musulmans pose problème pour celui qui refuse de se faire piéger par les propagandes médiatiques.
    Même en prenant un peu de recul,revoir Rockin'squat "Le pouvoir secret"..."instaurer la confusion...le problème n'est pas le lobby juif mais le pouvoir secret... dans les mains du diable aucune arme n'est fiable..."
    Pilate, par soucis de "paix sociale", accepta la réclamation des chefs juifs de son temps pour faire condamner Jésus, envers et contre tout!
    Ouvrons bien nos yeux aujourd'hui, car l'histoire se répète.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Archives

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Inscription à la newsletter

Archives du blog