jeudi 8 février 2018

Le “sketch” Théo : “très diminué”, il se trémousse pourtant à un concert de rap



Info VA. Selon les témoignages de policiers aulnaysiens appuyés par une vidéo repérée par Valeurs actuelles, Théo va beaucoup mieux que ce qu’il laisse entendre.

Comment va Théo ? « Comme un jeune homme violé », répond son avocat, Éric Dupont- Moretti. Le 2 février 2017, quatre policiers interpellent un “jeune” de la cité des 3000, à Aulnay-sous-Bois, et l’embarquent après un refus d’obtempérer.


 Le “petit Théo” (un solide gaillard de 1 mètre 90), blessé, souffre d’une « lésion du canal anal de dix centimètres de profondeur ». Il accuse les policiers de l'avoir violé en réunion. Les membres des forces de l’ordre lui auraient enfoncé volontairement une matraque dans l’anus après lui avoir baissé le pantalon. La nouvelle vidéo de la scène, publiée par Europe 1, le prouve : Théo a menti. Il y a bien affrontement, jamais les policiers n’ont baissé son pantalon, jamais ils ne lui ont introduit volontairement de matraque « dans les fesses ».

Provocation systématique 

Depuis cette affaire, dans laquelle les politiques et les médias ont complaisamment relayé la version de Théo au mépris le plus total de la présomption d’innocence, le jeune homme ne manque pas une occasion de dire à quel point les policiers ont brisé sa vie. Sauf que la réalité est toute différente. Les policiers qui interviennent quotidiennement dans la cité décrivent à Valeurs actuelles un jeune homme beaucoup moins traumatisé qu’il ne le dit. Vendredi dernier, alors qu’Europe 1 vient de publier la vidéo qui prouve son mensonge, il est là, fidèle à ses habitudes, assis sur le rebord du petit muret en béton qui surplombe les escaliers d’une tour de la Rose des vents. Comme toujours, il dégaine son portable pour filmer les forces de l’ordre. Une provocation systématique.

SUR LE MÊME SUJET
 
Plus parlant encore. Le 26 octobre 2017, LCI/TF1 diffuse une interview dans laquelle Théo exprime son malaise : « J’ai besoin de ne plus voir personne »dit-il notamment. « Très diminué », il serait « incapable de reprendre sa vie d’avant ».

SUR LE MÊME SUJET
 
« Un sketch », pestent des fonctionnaires de police. Le 29 octobre, trois jours plus tard donc, l’agitateur public Hadama Traoré poste sur Youtube une vidéo d'un concert dans la “cité des 3000”. Le rappeur Fianso est l’invité d’honneur. Théo est là. Sur une vidéo partagée par des participants et repérée par Valeurs actuelles, on le voit se trémousser, fièrement, tout sourire. Il monte sur scène, acclamé par ses pairs (à partir de 3m30 dans la vidéo, il porte une veste blanche à capuche).
L’arrogance d’un “jeune de banlieue” propulsé au rang de héros grâce à la complaisance des médias sur son mensonge initial.

21 commentaires:

  1. Pitoyable ce papier ça vole pas haut. Qu'est ce que ça peut vous foutre c'est pas le dernier et pas le premier. Et rien n'excuse le comportement des policiers. Et viole ou pas c'est là même bref. C'est pitotable Guy Fawkes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement ce fait concerne tout le monde car le comportement de Théo est révélateur des jeunes des cités qui par leur comportement attisent le racisme et la haine entre les communautés....Les policiers sur le terrain sont les premiers à subir cette violence.
      Théo est l'idiot utile manipulé par les médias pour faire croire aux français de "souche" que tous les noirs ne respectent pas les lois et sont menteurs.
      Je ne suis pas Théo.

      Supprimer
    2. Si le blog dénoncent les mensonges des politiciens, ce serait hypocrite de ne pas faire de même avec les autres comme le logeur de Daesh récemment ou le tristement célèbre Théo.

      Les policiers n'ont pas fauté. Ils ont voulu l'immobiliser parce qu'il refusait l'arrestation. D'une, il n'a qu'à obtempérer et de deux mettre des pantalons qui ne se font la malle à la première occasion. Ce type est un menteur qui a voulu faire le buzz avec son arrestation. C'est ça qui est pitoyable.

      Supprimer
    3. en tout cas ça lui fais pas mal au cul!!muarfff!

      Supprimer
    4. "Les policiers n'ont pas fauté."
      Mettre une matraque dans le cul, tu trouves cela normal toi!

      Supprimer
  2. Personne n'est parfait dans la vie, de plus ce mec vient de subir une violence bien-sur qu'il y'a victimisation comme chez la plupart des gens qui subisse des choses difficile encore plus si ça devient un fait divers et un procés. Bref c'est comme chaque homme politien que ça soit un Gandhi ou Hitler ou un mec dans un procés qui en rajoute quand ça devient un débat publique ou en justice c'est le jeux bref je trouve ça nul de vous apitoyer sur des pauvres gens. Pour moi tu attise juste la merde à faire des trucs comme ça. C'est pas pour rien que ça vient de valeurs actuelle. Et tu cherches pas le buzz à parler de ça. Y'a surement plus intéressant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je ne cherche pas le buzz. D'ailleurs, les articles sur Théo sont en général peu lus par rapport à d'autres sujets. ça m'est égal. Je publie toujours ce qui me semble pertinent et pas ce qui peut avoir le plus d'audience. Ceux que ça intéresse tant mieux, sinon les autres passent leur chemin tout simplement. Il y a d'autres articles. Chaque article ne peut pas plaire à tout le monde.

      Soit dit en passant, Théo n'a pas juste enjolivé son histoire. Il a menti en disant que les policiers lui avaient descendu le pantalon et l'avaient violé (ce qui impliqué un désir de pénétration soutenu par l'ensemble du groupe et non accident). C'est une accusation qui ne résiste pas à l'analyse de la vidéo.

      Celui qui "attise la merde" comme tu dis, c'est lui parce qu'il invente un scénario pour passer pour une victime et cela crée des tensions dans les quartiers et une agitation de l'opinion publique sur la base de mensonges.

      Supprimer
  3. "il invente un scénario " ou ? on le laisse déroulé un scénario ? qui sont les co scénaristes ? sachant que tout avait été filmé donc su des le début .c est qui le manipulé et les manipulateurs ? oui en effet beaucoup de mensonges et agitations / tensions ... ça donne une idée de ce que pensent les gens . mais à la fin ? a qui profite l embrouille ? Theo ? ....ou à un état policier au delà de tout soupçon d abus ..ce qui est sûr c est qu a la prochaine bavure en banlieu . oui on se souviendra de l "affaire Theo" avec le vague souvenir de s être fait bien manipulé .mais par qui et pourquoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apparement Theo Luhaka serait le fils d un politicien Congolais Thomas Luhaka, c est peut etre pour ça que les politiques et médias sont si conciliant...

      Supprimer
  4. Je ne vois pas trop ce que ça prouve. Une personne violée doit rester en chaise roulante et ne plus bouger? Il n'a pas fait le grand écart non plus. Il a menti sur sa déposition mais les policiers n'ont-ils pas menti aussi? La matraque n'est pas arrivée toute seule à cet endroit. Les techniques policières personne n'en parle, qu'ils soient entraînés ou pas, travaillant pour la loi! Resterez-vous de marbre quand on vous fera mal (flic ou pas)?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouais...chaise roulante,ça ne serait pas plutôt grande gueule roulante?

      Supprimer
  5. Certains commentaires sont incroyables.
    Il y a une preuve vidéo du mensonge et de l'affaire d'état qui en a découlé. Parce qu'il y a quand même eu un président de la république en exercice (même si c'est hollande ce qui relativise beaucoup la chose) qui est venu au chevet du "blessé" et de la "victime".

    Il y a maintenant des preuves vidéos qui sortent enfin et il y a toujours des anonymes (comme c'est pratique), qui viennent cracher leur bile sur la police et défendre le gentil petit rapeur de la cité innocent comme l'agneau dans la baignoire.

    Et le monsieur n'est pas le fils mais le neveu d'un ministre congolais, rien que ça.
    Bref Guy a raison de dire ce qu'il dit et j'espère qu'il continuera le mieux et le plus longtemps possible.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entièrement d'accord, et je rajouterais que ce scandale d'état continue puisque malgré les preuves le lascar n'est toujours pas poursuivi pour refus d'obtempérer et fausse déposition.

      Supprimer
  6. Ouais je crache ma bile sur la Police que ça te plaise ou non. T'es surement d'une famille de flic chez nous on les aimes pas. Donc voilà ils t'on jamais péter les dents ou fait de grasse donc tait toi un peu. C'est facile. Quand à vos commentaires anonyme. Vas y stop t'as parano. Vous cassez les couilles ! Les anonymes le 1et et le 3éme c'est moi comme ça tu sais qui sait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pour info il était assis sur un tabouret dans l'émission clique Dimanche dernier ? Tu penses que ça lui fait mal au fesse ? Non mais j'vous jure.

      Supprimer
  7. "il y a toujours des anonymes (comme c'est pratique), qui viennent cracher leur bile sur la police..."
    ???? anonyme oui . c est un choix
    pour le reste tes propos n engagent que toi ..

    article assez objectif :

    https://www.ojim.fr/laffaire-theo-fake-news-detat/


    sinon : moi ce qui m intéresse .
    c est le délais entre l enregistrement de la vidéo . et sa "ré"apparition (magique).
    incompétence ? oublis ? les 2 ou autre ?
    nulles doutes que théo est l acteur principal de la comédie
    choix judicieux vu le personnage contestable qu il est .
    n est pas rémy fraysse qui veut (RIP) et nous ne sommes pas a NDDL
    mais en cité .
    en quest star nous avons meme eu droit a hollande !
    quel cinéma!!!
    les manif le bordel (les figurants) etc.. tout ça c est gratuit..
    médias TV etc ..
    mise en scène .
    dans l absolu c était un accident . donc indemnisation et basta.

    RQ : dans une (bonne ?) série policière on aurais tué le suspens de suite : "chef on a la vidéo !" affaire classé .suivant.
    la c est plus du joshéphine ange gardien .
    sauf que ça se finit pas très bien et c est pas bon enfant
    bon ..
    peut être juste que je ne suis pas bon public ?
    pas convaincu par le raccourcis scénaristique de la "magic vidéo"
    quant a théo ..on l a laissé joué .
    il a perdu

    RépondreSupprimer
  8. S'il veut prendre encore plus d'argent, il peut toujours téléphoner à Jeremstar pour tourner un film porno.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. JE HURLE https://www.youtube.com/watch?v=YRmy4sW61Is

      Supprimer
  9. https://youtu.be/iCu-zqidtPo Tenez pour ceux qui défendent encore ces flics de merde

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Médias citoyens

Archives du blog