dimanche 11 février 2018

Le Vatican, George Soros, L'ONU et le changement climatique






Liens connexes:



Le spécialiste du climat du Vatican pense que nous sommes 6 milliards de trop sur Terre

21 commentaires:

  1. Information qui fait sérieusement pensé aux "mystérieux" signataires des sinistres commandements des Giorgia Guidestones...

    RépondreSupprimer
  2. Un mensonge cachant un autre mensonge au nom de la vérité. Nous devrions quand même contrôler nos CO2. Ce n'est pas une raison pour polluer comme en Chine. Elle parle du Vatican qui est pourri jusqu'a la moelle, nous savons qu'il y a des signes FM dans certaines églises, mais elle affiche une statue de la vierge. L’idolâtrie est une abomination aux yeux de Dieu. Priez Dieu mais ne priez pas des statues de pierre, elles ne vous donnerons jamais à manger et ne vous donnerons pas la vie éternelle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement, vous croyez vraiment que les catholiques prient une statue et non ce que celle-ci représente ???
      La "sola scriptura" a fait vraiment beaucoup de dégâts dans les têtes...
      Vous devriez vous réjouir que le Vatican ai réhabilité Luther.

      Supprimer
    2. sauf que Luther est loin d'être une référence il a du sang sur les mains

      Supprimer
    3. Jésus a mis en avant son père, pas sa mère ou qui que ce soit d'autre.

      Ces lieux comme Lourdes sont l’équivalent de: "Ôtez cela d'ici, ne faites pas de la maison de mon Père une maison de trafic" (ou caverne de voleurs)

      Supprimer
    4. @perdel21,
      Luther n'a pas seulement du sang sur les mains, il est responsable de la perte de la Foi donc de la damnation d'innombrables âmes, ce qui est bien pire.

      @hotchiwawa,
      Je vous ai répondu sous la vidéo youtube car je doute que Guy Fawkes ai envie de ce genre de débats sur son site, donc merci d’arrêter vos attaques contre les catholiques et la Vierge Marie.

      Supprimer
    5. @perdel21,
      Lorsque je dit à hotchiwawa : "Vous devriez vous réjouir que le Vatican ai réhabilité Luther." je veux dire que c'est les protestants comme hotchiwawa qui doivent s'en réjouir, les catholiques comme moi le déplore.

      Supprimer
    6. Je ne suis d'aucune église, juste chrétien. J’étais catholique et vois les gros mensonges dans l’église catholique. Mais toutes les églises seront jugées...

      Supprimer
    7. Bonjour, petite question a hotchiwawa, par rapport à votre croyance, je me suis toujours demandé comment faites vous pour croire en un dieu bienveillant avec tout ce qu'on voit? le monde ne marche qu'a l'injustice, les gens n'ont jamais ce qu'il mérite et pire c'est souvent les plus gros salopards qui ont les vies les plus belles qui soient..Je me demandais comment mettez vous en relation ces faits que nous voyons tout les jours avec la croyance en un dieu bienveillant? personnellement si je devais croire en quelque chose, je me dirais plus que le dieu de ce monde est le porteur de lumière non?! enfin je sais pas mais je serais ravie d'avoir votre avis sur tout ça et comment mettez vous en relation votre croyance avec le monde tel qui l'est? en vous remerciant.

      Supprimer
    8. @Je ne suis pas sur,
      Tout d'abord, comprenez que croire que Dieu n'existe pas, est une croyance. Croyance d'ailleurs irrationnelle puisque vous ne pouvez pas prouver que Dieu n'existe pas. En revanche, la simple loi de causalité prouve qu'il y a bien une cause première à toutes choses. Cette cause première, de tous temps, l'homme de raison l'a appelé Dieu.
      https://www.youtube.com/watch?v=TwCJschmaKk&t=20s
      https://www.youtube.com/watch?v=7sCYe7Kb5qw&t=811s

      Ensuite, pour ce qui est de l'existence du mal, là encore, c'est très simple : Dieu n'est pas un tyran ! Non, Dieu nous l'a révélé par une phrase grandiose dans l’Évangile : "DIEU EST AMOUR". Et c'est parce qu'Il est amour qu'il nous a fait libre, car l'amour imposé n'est plus de l'amour. C'est donc par ce libre arbitre de l'homme que le mal est venu sur la terre.
      luc 11, 9-13 : Et moi je vous dis: Demandez et l'on vous donnera; cherchez et vous trouverez; frappez et l'on vous ouvrira.
      Car quiconque demande reçoit; qui cherche trouve, et l'on ouvrira à qui frappe.
      Y a-t-il parmi vous un père qui, si son fils lui demande du pain, lui donnera une pierre? Ou, (s'il demande) un poisson, lui donnera-t-il, au lieu de poisson, un serpent?
      Ou, s'il demande un oeuf, lui donnera-t-il un scorpion?
      Si donc vous, tout méchants que vous êtes, vous savez donner à vos enfants de bonnes choses, combien plus le Père du ciel donnera-t-il l'Esprit-Saint à ceux qui lui demandent. "

      Supprimer
    9. Salut, merci pour ta réponse, ça je suis d'accord avec toi que l'athéisme est une croyance, je n'ai pas dit que j'étais athée, j'ai dit que je ne croyais pas a ce dieu d'amour.Qu'il existe un " principe créateur" je veux bien y croire mais comment faites vous pour mettre en relation ce dieu bienveillant avec le monde comme il est? on voit partout que les pires salopards, que ce soit les comploteurs de toute sortes, ou tout ces sales pointeurs de gamins sont la à être riches, ne sont jamais condamnées pour leur complots, ont les vies les plus belles qui soient, comment ça se fait que ce dieu bienveillant est si absent?! alors que leur dieu à eux leur donne tout ce qu'a besoin quelqu'un pour être serein intérieurement? on voit bien qu'il n'y a aucune justice nulle part et que personne n'a jamais ce qu'il mérite , on dirait même que le karma marche dans le sens contraire, ou plus tu es une crapule , plus tu auras une bonne situation, une belle femme , de l'argent etc etc.., si il existait ce dieu , comment peut t'il laisser le monde tourner autant a l'envers?! on dirait que pour avoir une vie à peu près correcte il faut détruire tout ce qui te passe dans les mains.. J'avais lu le bouquin le livre jaune , l'entretien avec un franc mac, lui disait que le monde tourné tellement a l'envers et était tellement injuste qu'il pensé que le vrai dieu de ce monde est lucifer.. je trouve son analyse beaucoup plus juste que ce dieu bienveillant qui n'est la pour personne contrairement aux paien ou croyance semblable, qui eux, ont les vies les plus sereines qui soit et surtout ne paye et ne sont jamais condamnée peu importe les massacres et complots ou ils sont coupables..!!

      Supprimer
    10. Je crois vous avoir répondu sur l'origine du mal. Toutes les réponses sont dans la Bible et la doctrine traditionnelle de l'Eglise, c'est à dire avant vatican 2 qui est une rupture d'avec son enseignement bi-millénaire car à la Fin des Temps l'Eglise, qui est le Corps Mystique du Christ, doit subir Elle aussi la Passion du Christ. Ce Mystère est grand, mais la Fin des Temps a été annoncé par l’Évangile. Donc, le triomphe du mal que nous constatons de nos jours ne surprend pas le chrétien, mais au contraire le confirme dans sa Foi puisque les Prophéties se réalisent sous ses yeux.
      La série des livres jaunes est un gloubi boulga new-age qui mélange allègrement la vérité et l'erreur, ne vous arrêtez pas à ça. Je vous invite à écouter cette conférence d'un prêtre catholique qui remonte aux racines de cette philosophie New-Age d'inspiration satanique : https://www.youtube.com/watch?v=eTYdUxVw9nI

      Et pour comprendre les assises théologiques de la Passion de l'Eglise, tout est là : eglise-la-crise.fr

      Je prie pour votre conversion.

      Supprimer
    11. Si Dieu avait créé les hommes sans la possibilité pour eux de Lui désobéir, donc de faire le mal, Il ne serait pas un Dieu bienveillant car le véritable amour ne doit pas être contraint et forcé mais consenti et libre.

      Supprimer
    12. Le probleme c'est que les gens cherchent Dieu partout autour d'eux et attendent un miracle. Il est bien plus proche, tellement proche qu'on ne le perçoit pas et pourtant il est en chacun de nous. Les religions ne sont que de vaste complots qui ont asservis les hommes en s'appropriant les messages d'amour et de justice que chacun depuis la nuit des temps peut consulter au fond de son coeur. Il faut désormais chercher dans son temple et non regarder dans celui des autres.
      "(...) Car c’est de l’abondance du CŒUR que la bouche parle. L’homme bon tire de bonnes choses de son bon trésor, et l’homme méchant tire de mauvaises choses de son mauvais trésor.» c'est le mot le plus répété parmi les 66 livres "connu et rendu public" de la bible on y trouve 876 fois le mot coeur. M
      Mais combien agissent en son nom mais suivent les règles de la société plutôt que celle de leur coeur ?

      Dieu n'est pas si loin c'est nous qui nous privons d'agir par peur de nous révéler et de faire ainsi la véritable apocalypse: celle de notre coeur celle qui nous révélera a lui et donc à nous mêmes aussi..
      Alors qui sommes nous vraiment ? voulons nous le savoir ? seule une catastrophe majeur semble désormais pouvoir nous révéler.... Mais ce n'est pas parcequ'il exste des "méchant" impuni à nos yeux que Dieu n'existe pas c'est a nous d'agir quand on le peut.

      A. Einstein n'était pas si loin de Dieu malgré tout sa science ou plutôt grâce à son niveau scientifique car il n'avait pas d'Ego et il affirmait déjà que
      "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. - citations."

      Paix Force et Amour

      Supprimer
  3. - HS -
    Breaking Alex Jones Show Features Paul Begley & White House Exorcised"
    https://www.youtube.com/watch?v=dTQvJ4FXlfs
    (c'est quoi ce bord*)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Begley n'est pas du tout fiable. ça m'étonnerait beaucoup qu'un événement pareil ai eu lieu et rien ne le prouve, bien au contraire:


      https://www.nytimes.com/aponline/2018/02/10/us/ap-not-real-news-melania-trump-exorcism.html

      Supprimer
    2. Begley pas du tout fiable! Il a peut-être ses défauts mais spirituellement il tient la route.

      Supprimer
    3. Ben non puisque c'est un fake. Et il en a sorti plein d'autres d'ailleurs ainsi que des fausses prophéties:

      https://www.youtube.com/watch?v=RF_nt52kC0w

      Cette vidéo résume le personnage:

      https://www.youtube.com/watch?v=w1hHdm4Ha8s

      Supprimer
    4. Il a le droit d'aimer qui il veut. Maintenant s'il le fait pour l'argent c'est son problème. Israël est bien mentionné dans la bible, pourquoi devrait-il tourner le dos? Comme il est mentionné dans la bible: "Le salut vient des juifs" lorsqu'ils accepteront finalement Jésus comme Seigneur. Certains reviendront sur le droit chemin, le chemin de leurs pères (Abraham...). Des musulmans aussi changeront de camps. C'est d'ailleurs le cas actuellement, des chrétiens devenant musulmans... Devons-nous pour autant leur jeter la pierre? non, ils sont perdus et cherchent la vérité, devenons-nous pour autant fermer la porte aux musulmans, aux athées...? non

      Supprimer
    5. Sachant que le sionisme (qui inclut le soutien aveugle et inconditionnel à Israël) est une idéologie mortifère, conquérante, anti-humaniste, il s'agit juste d'avoir un sens christique sur les "valeurs spirituelles" des gens, justement. (Et par voie de fait, de leurs potentiels discours.)
      https://youtu.be/cEZf9NgAG5s?t=3m40s
      https://www.youtube.com/watch?v=6w249X-uaxQ
      https://youtu.be/_-UwcVP_k2Y
      http://www.chroniquepalestine.com/israel-veut-deporter-en-masse-les-refugies-africains/
      Être critique ne veut pas dire fermer la porte, juste séparer le bon grain de l'ivraie.
      Par exemple, je trouve que M.Jean Bricmont a de très bonnes réflexions géopolitique, mais comme c'est un pro-Monsanto, on peut être sûr que ses discours sur l'agro-chimie seront "légèrement biaisés"...
      B.

      Supprimer
  4. Regardez sur YouTube " la guerre secrète contre les peuples " de Claire Sevrac bizarrement disparu il y a un an

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Archives

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Inscription à la newsletter

Archives du blog