vendredi 9 février 2018

Les vaccins antigrippaux échouent à 99 % et augmentent la propagation de la maladie




Depuis plus de 20 ans, j'écris et je donne des conférences sur la façon dont le vaccin contre la grippe échoue chez presque tous ceux qui le reçoivent. J'ai parlé de l'échec du vaccin antigrippal dans des blogues et dans mon bulletin d'information, Natural Way to Health du Dr Brownstein. 




Cochrane est un réseau mondial indépendant de chercheurs dans plus de 130 pays qui s'efforcent de produire des informations crédibles et accessibles sur la santé, sans parrainage commercial ni autres conflits de maladies. Ils ne reçoivent pas d'argent des grandes entreprises pharmaceutiques. Par conséquent, leurs études méritent une attention particulière lorsqu'elles sont publiées.

Le 1er février 2018, le groupe Cochrane a publié ses dernières découvertes sur le vaccin contre la grippe. (1) Les scientifiques ont étudié des essais randomisés et contrôlés comparant le vaccin antigrippal avec placebo ou sans intervention. Ils comprenaient 52 essais cliniques portant sur plus de 80 000 personnes qui évaluaient l'innocuité et l'efficacité des vaccins antigrippaux chez des adultes en bonne santé. Les études ont été réalisées entre 1969 et 2009. 

Les auteurs ont découvert que les vaccins antigrippaux réduisaient probablement le taux de grippe chez les adultes en bonne santé de 2,3 % sans vaccination à 0,9 % avec. 

Cela signifie que la différence entre le vacciné et le non vacciné est de 1,4% ou 0,014. Par conséquent, 71 personnes devraient être traitées avec le vaccin antigrippal pour prévenir un seul cas (1/1,4 %). Autrement dit, le vaccin antigrippal n'a rien fait pour 70 des 71 personnes qui l'ont reçu. Cela signifie que cette étude a révélé que le vaccin contre la grippe a échoué à 99 % (71/72). 

Il y avait d'autres mauvaises nouvelles pour le vaccin contre la grippe dans cette étude. On prétend que le vaccin antigrippal diminue le risque d'hospitalisation dû à la grippe. Je ne sais pas trop comment cela se produit puisque le vaccin n'a jamais prouvé son efficacité contre la grippe. Dans cette étude, ils ont constaté que le risque d'hospitalisation chez ceux qui ont reçu le vaccin antigrippal est passé de 14,7 % à 14,1 %. C'est une baisse de 0,6 p. 100. Cela signifie que le vaccin contre la grippe échoue à plus de 99 % (165/166) dans la prévention des hospitalisations. 

De plus, les chercheurs indépendants ont découvert que le vaccin antigrippal "... peut entraîner une réduction minime, voire nulle, des absences du travail." Pour ne rien arranger, il a été démontré que le vaccin antigrippal causait une augmentation de la fièvre de 1,5 % à 2,3 %. 

Pourquoi quelqu'un se ferait-il vacciner contre la grippe alors qu'il échoue à 99 % ? 

Pourquoi un médecin prescrirait-il une thérapie, associée à des effets indésirables graves, qui échoue à 99 % ? 

Pourquoi les professionnels de la santé sont-ils forcés de se faire vacciner contre la grippe alors qu'il est constamment démontré que près de 99 % des personnes qui se font vacciner échouent ? De plus, il n'y a pas une seule étude bien menée qui démontre que la vaccination du personnel de santé par le vaccin antigrippal protège contre la propagation de la grippe. 

Le vaccin contre la grippe est un désastre. Je comprends pourquoi le président Trump ne se fait pas vacciner contre la grippe. Je ne comprends pas pourquoi quelqu'un voudrait se faire injecter un vaccin contre la grippe inefficace.

Liens connexes:

Des gens en bonne santé qui ont été vaccinés contre la grippe continuent de mourir




Source: Dr Brownstein

Traduction: SOTT

-------

Fawkes: Cette autre étude parue en janvier dernier sur le site PNAS, revue scientifique américaine à comité de lecture, publiant les comptes-rendus de l'Académie américaine des sciences démontre que, contrairement au dogme établi, ce sont bien les personnes vaccinées qui transmettent le virus aux autres puisqu'ils sont masivement porteurs de charges virales dans leurs sécrétions.

-------

Une nouvelle étude scientifique publiée dans les archives de l'Académie nationale des sciences (PNAS) révèle que les personnes vaccinées contre la grippe émettent 630% plus de particules virales dans l'air que les individus non vaccinés

Cette découverte documente la preuve que les vaccins contre la grippe propagent la grippe et que la soi-disant «immunité collective» est un canular médical parce que «le troupeau» est réellement transformé en porteur et propagateur de la grippe!

La découverte est documentée dans une étude intitulée "Infectious virus in exhaled breath of symptomatic seasonal influenza cases from a college community". Les auteurs de l'étude sont Jing Yan, Michael Grantham, Jovan Pantelic, P. Jacob Bueno de Mesquita, Barbara Albert, Fengjie Liu, Sheryl Ehrman, Donald K. Milton et EMIT Consortium.

L'étude, qui a examiné 355 volontaires qui étaient malades avec des symptômes pseudo-grippaux, a révélé que les personnes qui avaient déjà reçu des vaccins contre la grippe ont émis des quantités nettement plus élevées de particules de virus de la grippe qui peuvent infecter d'autres personnes. 

Il est choquant de constater que les personnes ayant déjà reçu un vaccin antigrippal ont émis 6,3 fois (ou 630%) le nombre de particules du virus de la grippe émises par des individus non vaccinés.


Sources: PNAS / Conscience-du-peuple

20 commentaires:

  1. Bonjour,Attention il faut tous s'unir pour denoncer la dangerosité de tous les vaccins.Voici la derniere interview
    d'Asselineau,c'est homme pourtant brillant s'engage pour la vaccination,il ne connait absolument pas le sujet voici que Mr l'Enarque voudrait nous faire profiter d'un 12 ieme vaccin en proposant de rendre la vaccination de la tuberculose obligatoire.Vaccin jamais utilise aux pays bas,
    l'Allemagne ne l'utilise plus depuis longtemps.https://www.youtube.com/watch?v=ZKRAgrbzdk0
    Regardez le film Vaxxed.Tout ceci est un assassinat de masse.Merci d'arreter d'etaler vos pseudos connaissances scientistes dans vos réponses.informez vous aux bonnes sources.Un grand respect pour Michel Georget un homme qui
    est très très compétent en la matière.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, il n'a n'a pas l'air très au courant concernant ce sujet mais ce n'est pas le seul. Il affirme aussi que le grand remplacement est une théorie conspirationniste d'extrême droite:

      http://www.fawkes-news.com/2017/03/dapres-francois-asselineau-le-grand.html

      Il joue d'ailleurs au même jeu que ceux qui lui crachent dessus en permanence: lancer l'anathème sur les sujets qui lui déplaisent par l'accusation bien pratique de complotisme.

      Concernant plus particulièrement le vaccin BCG, on savait dès 1961 qu'il était inefficace:

      "en 1961, au terme de ces 40 ans d'évolution accélérée, une étude clinique avait déjà révélé que le vaccin n'offrait aucune protection contre la maladie... Puis, une autre vaste étude clinique effectuée entre 1968 et 1971 en Inde sur 250 000 personnes n'a démontré aucun bénéfice à la vaccination BCG. «Une efficacité de zéro», affirme le professeur Behr au bout du fil."

      http://www.ledevoir.com/societe/sante/134829/tuberculose-le-vaccin-bcg-serait-inefficace-depuis-1961

      "L'arrêt du vaccin obligatoire anti-tuberculose BCG pour les nourrissons en 2007 n'a pas eu d'impact négatif sur le nombre de cas de tuberculose chez les enfants en France, selon une étude publiée mardi dans le Bulletin épidémiologique hebdomadaire (BEH)."

      http://www.lemonde.fr/sante/article/2012/06/12/l-arret-du-bcg-n-a-pas-eu-d-impact-negatif-sur-le-nombre-de-cas-de-tuberculose-chez-les-enfants_1716776_1651302.html

      Supprimer
    2. bravo pour ton éveil. La vaccination est un acte extrêmement dangereux et cause plus de mal que de bien tant il invalide les individus qui la reçoive.Si on n'en meurt pas, elle provoque diverss handicaps ou diverses maladies chroniques. Chaque enfant ou citoyen infecter par cette merde vaccinale avec tout ces composants toxiques sera de toute façon touché a court ou long terme. On n'injecte pas impunément divers poisons dans un environnement sanguin qui n'en a pas besoin. Je ne dit pas çà à la légère puisque j'ai passé de longues années a lire des livres sur le sujet, des articles, interviews, des docs. Vu bien sûr Vaxxed ( décisif ) abonné au site belge initiative citoyenne, vu la totalité des vidéos du lanceur d'alerte Alexandre. Le déni habituel et constant de ceux qui ne veulent pas voir et ne pas accepter l'horrible vérité tant les enjeux économiques sont énormes. Sans oublier l'agenda qui consiste à un programme eugéniste par la vaccination. Bill gates et d'autres eugénistes ne s'en cachent même pas !!!. Bref tout est là sous nos yeux, faut il encore avoir le courage de les voir. C'est si facile de ne rien faire. Pendant ce temps là le monde s'enfonce toujours en peu plus dans la destruction. Et si il ni y'avait que la vaccination...

      Supprimer
    3. et voici pour notre " ami " eugéniste Bill Gates le fossoyeur de l'humanité :

      http://initiativecitoyenne.be/2018/02/l-ancien-medecin-du-milliardairea-revele-que-bill-gates-a-refuse-de-vacciner-ses-enfants.html

      Supprimer
    4. C'est une intox qui vient de Your News Wire. C'est très regrettable qu'Initiatie citoyenne s'abaisse à relayer de fausses informations provenant de ce site.

      Supprimer
    5. je ne crois pas qu'initiative citoyenne a relayer une soit disant fausse information au sujet de Bill Gates. En tout ce n'est pas volontaire si le dit sieur a bien vacciner ces mômes ce que je doute personnellement. Ces gens là ne vaccinent pas avec les poisons réservés au peuple.

      Supprimer
    6. Je ne crois pas, je sais que c'est une fausse information. Parce que Your News Wire, c'est du bidon intégral. Je ne dis pas qu'initiative citoyenne l'a publié en sachant que c'est faux mais ce site est bien connu maintenant. Faudrait être plus vigilants.

      Si maintenant j'écris un article qui prétend que Macron est un reptilien de la planète Draco selon une source proche qui souhaite rester anonyme, ça sonne sympathique à l'oreille mais ça reste du pipeau intégral.

      Petit florilège d'articles de Your News Wire:

      http://www.fawkes-news.com/2017/01/your-news-wire-quand-la-desinformation.html

      Supprimer
    7. !!! ALERTE CENSURE DE LA PART DU GROUPE DECODEX QUI EST UNE FILIALE DU JOURNAL "LE MONDE" !!!
      J'ai posté sur Facebook il y a quelques jours votre article . Je reçois une mise en garde comme quoi vos sources ne sont pas fiables ! Ils se disent protecteur de Fake news.

      Supprimer
    8. Concernant les statistiques, il est vrai que le Dr Brownstein a un peu forcé. J'avoue volontiers cette erreur (j'étais dans mes travaux, j'étais moins vigilants et je n'ai pas vérifié ses stats, ce n'est pas mon truc).

      Il affirment que les faits ne démontrent pas que les vaccinés propagent la maladie. Alors qu'ils expliquent cet avertissement pour les personnes immunodéprimées:

      "Demandez à vos amis et aux membres de votre famille qui sont malades ou qui ont récemment reçu un vaccin vivant ( varicelle, rougeole , rubéole, grippe intranasale, polio ou variole de ne pas vous rendre visite."

      http://www.fawkes-news.com/2015/03/les-fonctionnaires-de-la-sante-publique.html

      Supprimer
  2. Jandrok un youtubeur : https://www.youtube.com/channel/UCaOaiEf63XL_7cyaDLP1GiA connait bien sujet approfondi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est Alexandre Jandrok. Je vous conseille sa dernière conférence de 2h43 Exceptionnelle. Je vous rappelle qu'il ne se base que sur des faits et des études scientifiques américaine ( les bonnes...dans le sens noble du terme).

      Supprimer
    2. Je confirme effectivement! JP

      Supprimer
  3. desolé mais il faut refaire des math... passer de 2.3 a 0.9 est une diminution de plus de 50 % en fait... (60% environs).
    si les chiffre sont si bas c'est bien parce que sans vaccin la grippe ne touche que 2,3% de la population, on peut dire que ce vaccin n'a pas d'interet, mais dire que le vaccin n'est pas efficace a 99% est une énorme erreur de comprehension mathématique et dire que le vaccin aide a propager la maladie? la j'ai juste pas compris d'ou cela sort(et je doute fortement que l'institue dise cela, ça ressemble plus a jean-matheu qui raconte de la merde en interpretant mal les chiffres fournis par le dit institut... faut controler un peu avant de copier coller les articles quand meme)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et je précise que j'ai bien conscience du danger que présente certain adjuvant ainsi que la vaccination des nourrisson mais il ne faut pas pour autant tout mélanger... les vaccins sont de fait efficaces pour prévenir les maladies ciblés (le probleme c'est a quel prix?!)

      Supprimer
    2. L'étude ne dit pas textuellement que le vaccin aide à propager la maladie. Ils sont rarement aussi tranchants. Mais le fait que les vaccinés envoient des charges virales autour d'eux via leurs sécrétions, cela revient exactement à cela. Ils propagent la maladie de cette façon.

      Ce n'est pas pour rien que "le Guide des Patients John Hopkins avertit les personnes immunodéprimées « d’éviter tout contact avec les enfants qui sont récemment vaccinés ». Le Guide précise également : « Demandez à vos amis et aux membres de votre famille qui sont malades ou qui ont récemment reçu un vaccin vivant ( varicelle, rougeole , rubéole, grippe intranasale, polio ou variole de ne pas vous rendre visite. » "

      http://www.fawkes-news.com/2015/03/les-fonctionnaires-de-la-sante-publique.html

      Je précise que l'article se compose de deux études: la première sur la faible efficacité du vaccin et la deuxième le fait que les vaccinés envoient beaucoup plus de charge virale dans l'air que les autres.

      L'étude dit bien que ceux qui ont été vaccinés envoient 6,3X fois plus de virus dans l'air:

      "Self-reported vaccination for the current season was associated with a trend (P < 0.10) toward higher viral shedding in fine-aerosol samples; vaccination with both the current and previous year’s seasonal vaccines, however, was significantly associated with greater fine-aerosol shedding in unadjusted and adjusted models (P < 0.01). In adjusted models, we observed 6.3 (95% CI 1.9–21.5) times more aerosol shedding among cases with vaccination in the current and previous season compared with having no vaccination in those two seasons."

      Supprimer
    3. peut etre pour le second article, ça m'étonne et je me méfie de ce genre d'étude quand meme, par contre le premier n'a jamais appris a faire des statistique ça c'est confirmé (et ça se dit docteur... ridicule)

      trivialement si un vaccin avait une efficacité de 100% sur une population ou la maladie ne touche que 1 % des individue, il n'y aurait que les 1% touché pour lequel le vaccin a servis, ce qui ne veut pas dire que le vaccin est efficace a 1%... les chiffre ne sont pas les meme mais c'est exactement le faux raisonnement suivis. dans la réalité si les cas diminuent de 100%, le vaccin est efficace meme si dans les fait ça n'a concerné qu'une personne sur 100 (et là l'étude montre que les cas ont été réduits de plus de moitié, meme si cela ne concerne qu'une personne sur 72).
      du coup si les cas diminue j'ai du mal a comprendre comment on conclue que le vaccin aide a propager la maladie (eventuellement chez les rares personnes qui sont imunodéficientes mais là on ne parle plus de la population dans son ensemble, juste d'une infime minorité, désolé pour eux mais si il y a un cas en plus chez ces personnes pour 60% de cas en moins en générale, cela vaudrait le coup. d'autant que la précaution "eviter le contact avec des gens recemment vacciné" n'est pas non plus extra ordinaire pour ces personne qui doivent faire très attention dans leur vie de tout les jours, vaccin ou pas)

      on peut vraiment faire dire tout et n'importe quoi aux chiffres, il faut etre un minimum critique et ne pas tout avaler tant que ça va dans le sens de ce qu'on veut croire

      Supprimer
    4. occidentalissue : la vaccination reste un poison qui va affaiblir toujours un peu plus l'humanité. Je reste ébahi de voir qu'il y'a encore des gens pour défendre cet acte ignoble. Bill Gates a Dit que la vaccination pourrait aider a éradiquer 10 à 15% de l'humanité si on si prends bien. Un jour la vérité éclatera mais quand ?

      Supprimer
  4. Pour info, la vaccination contre la grippe pour les professionnels de santé est suspendue. Mais le rapport de la cour des comptes du 8 février souhaite retirer cette suspension.

    RépondreSupprimer
  5. Reçu à l'instant par les décodeur du Monde .
    Rapports supplémentaires sur un lien de fawkes-news.com.
    Parfois, différentes sources de nouvelles montrent des points de vue contradictoires sur la même histoire. Vous pouvez consulter des rapports supplémentaires à partir de sites de vérification des faits indépendants.

    Un lien que vous avez partagé a été vérifié par Les Décodeurs du Monde.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog