dimanche 18 février 2018

Macron et les Fake News : Comment contrôler la presse ! (vidéo)







Source: Trouble Fait

3 commentaires:

  1. Pour éviter le nazisme, les Français ont voté pour une dictature totale. http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/3370021/2018/02/19/Il-y-a-une-dictature-totale-en-France-la-suite-de-l-affaire-Wauquiez.dhtml

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laurent Wauquiez va s'expliquer sur ses déclarations chocs. vous allez enfin voir en direct c'est quoi une vraie girouette http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/3371273/2018/02/20/Laurent-Wauquiez-va-s-expliquer-sur-ses-declarations-choc.dhtml

      Supprimer
  2. citoyen tranquille20 février 2018 à 11:12

    Jamais les médias & les journaux n'ont été autant servile envers le Pouvoir Présidentiel que sous la présidence Macreux Jupiter.

    Le Bilderberg & sa mafia trotskyste ont fait un beau boulot de noyautage de la profession journalistique.

    Au fait, nonobstant le copinage & l'entre-soi, il y aurait-il des scandales de promo canapé à la Harvey Weinstein au sein de la presse audiovisuelle ? Trop de vertu pc dans ce milieu parait douteux & improbable ....................

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un soucis de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog