jeudi 8 février 2018

Quand la maitrise de l'anticipation devient un art (vidéos)




Point d'informations dans cet article mais prenez un moment pour admirer le boulot monstre et la précision milimétrique. Du grant art...






Même avec du feu. Impressionant!



Publié par Fawkes News

4 commentaires:

  1. Petit HS au passage. Je suis conscient que le site n'est pas très actif ces temps ci mais, vu que ça caille chez moi, je fais des travaux isolation et ça me prend beaucoup de temps et d'énergie (que je n'ai plus pour le site du coup).

    RépondreSupprimer
  2. C'est important aussi de prendre soin de soi.. Merci pour ton travail..
    Incroyable, ses petites videos, du job d'ingenieur!!

    RépondreSupprimer
  3. merci Guy pour cet article c'est ... prodigieux !!! et bon courage pour tes travaux d'isolation (isoler améliore le confort et économise de l'énergie ) J'M

    RépondreSupprimer
  4. Je regarde toujours avec "affection" vos articles ! Étant moi-même Bloggeur je sais le "travail" que cela représente ( et aussi la joie que cela peut procurer ).
    En tout cas merci pour ces vidéo qui m'ont appaisé l'esprit et peut-être un peu plus .
    Amitiés.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Archives

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Inscription à la newsletter

Archives du blog