samedi 24 février 2018

Selon un chercheur britannique, les cerveaux humains seraient connectés via un genre de Wi-Fi



Un chercheur de l’Université de Sheffield au Royaume-Uni évoque dans le livre Interbrain le fait que les cerveaux humains se connectent à une sorte de « Wi-Fi » qui serait à l’origine des pressentiments ou des intuitions.Le langage n’a qu’un rôle limité dans la communication
La télépathie est un sujet qui a toujours passionné tant il est mystérieux. Dans le livre Interbrain, un scientifique de l’Université de Sheffield, au Royaume-Uni, apporte quelques éléments de réponse en évoquant une sorte de « Wi-Fi » connectant les cerveaux humains qui serait à l’origine des pressentiments.


 Le professeur Digby Tantam explique au Telegraph que le langage ne joue qu’un rôle très limité dans la compréhension de ce que les autres êtres humains disent réellement. Selon lui, il existe des indices subliminaux que les gens perçoivent lorsqu’ils communiquent verbalement. Ce qui rend donc, au final, la question de la télépathie possible entre tous les êtres humains.
cerveau, wifi, communication
© maminez
Didgy Tantam pense que le cerveau absorbe inconsciemment des informations sur d’autres personnes, ce qui leur donne un sentiment instinctif. Il s’explique ainsi : « Nous pouvons connaître directement les émotions des autres et savoir à quoi ils prêtent attention. Il est basé sur le lien direct entre notre cerveau et celui des autres et entre leur cerveau et le nôtre. J’appelle cela l’inter-cerveau [Interbrain, ndlr] ». Selon lui, la compréhension de cet inter-cerveau pourrait aider les spécialistes des sciences sociales et ceux d’autres domaines à comprendre notamment la psychologie des masses.

Les gens se rassemblent car ils se transmettent de petits messages subliminaux

Le scientifique estime que les gens se rassemblent dans des situations telles que les matchs de football, les concerts et les cérémonies religieuses, précisément parce que de petits messages subliminaux qui sont déchiffrés par l’inter-cerveau sont transmis d’un seul coup par plusieurs personnes. « Le fait d’être en mode foule peut aussi nous faire vivre ce que serait que de transcender la perspective, le temps, le lieu, nos capacités de ressentir un instant, comme une personne en train de conduire », affirme-t-il.
Le professeur Tantam voudrait que chacun saisisse l’importance de ces indices subliminaux. En effet, ceux-ci risquent d’être perturbés par l’augmentation croissante des appels vidéo et des développements technologiques semblables au cours des dernières années.
Il rappelle que les gadgets technologiques, qui prennent de plus en plus de place dans le quotidien des humains, sont moins importants que les conversations qui ont lieu en face à face parce que «la contagion émotionnelle se produit à la vitesse de la lumière, et non à la vitesse de la transmission électronique. L’entrée visuelle face à face s’accompagne d’un son, d’un geste, de l’odeur de la sueur, de la possibilité du toucher et d’une connexion ». Si l’engouement pour les nouvelles technologies de la communication se maintient, beaucoup de gens risquent de perdre ces compétences inestimables en matière de relations humaines et sociales.

Source: Consoglobe

12 commentaires:

  1. "pressentiments ou des intuitions" = Nos sens enregistrent tout mais notre esprit conscient ne traite qu'une partie des infos, le reste va dans le subconscient qui ne traite rien, mais tout est là, du coup on "sent" les choses car on les a en nous. = mon opinion

    RépondreSupprimer
  2. Etienne2,
    Bon article de réflexion pour un dimanche matin!
    Nos élites ont très bien compris ces processus et leurs propagandes pour faire accepter l'inacceptable en connectant plusieurs individus pilotes pour emmener une foule vers une idée dominante=manipulation des masses.
    Je crois qu'il est profitable de s'isoler en refusant des surcharges d'informations inutiles et rentrer en soi-même en passant par le "bac de décantation": ne jamais perdre de vue que nous sommes avant tout des êtres spirituels avec une enveloppe corporelle.
    Les curseurs principaux pour une bonne conection sont à mon avis,
    -une conscience morale saine et dénué de certitudes envers autrui
    - un refus "d'envahir" son prochain avec son esprit via des pensées non respectueuses
    - un refus de se laisser parasiter par un ou des "esprits fort"qui tenteraient d'imposer leurs idées dominantes
    - accepter et trouver des "esprits" où l'on sentirait des concordances pour avancer;
    Un vrai dialogue pourrait naître dans ces conditions.
    "La parole est d'argent mais le silence est d'or"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais garder le silence endort ! Parfois pour toujours ...

      Supprimer
  3. C'est pour cette raison que les gouvernements empêchent l'usage du cannabinol thc, qui pur améliore la perception/réception du réseau subliminal commun.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou tout simplement le tabac...?
      Avant d'être une plante démoniaque sortie tout droit de l'enfer, le tabac était (elle l'est encore) une plante médicinale, notamment en Amérique du sud.

      Supprimer
    2. Mouai, tu sors ça d'où @enebre ? Des annales ummites ?

      Supprimer
    3. donc pourquoi légaliser le cannabis aux usa?
      pour moi il s'agit d'un outil de controle/résilience au meme titre que le tabac ou l'alcool, la hollande a travaillé dur pour passer le taux de thc de 5 a 10% dans les plantes naturelles a 15-20% (voir plus) dans ce qui est fumé aujourd'hui
      peut etre que la plante naturelle apportait a l'origine un bénéfice a l'organisme mais les ogm ne sont la que pour éteindre le cerveau, et je parle en connaissance de cause...
      le premier truc qui m'a frappé quand j'ai arreter est que j'ai recommencer a faire des rêve pendant la nuit (ou a m'en souvenir le matin, après environs 4-5 jours de sevrage), intuitivement ça me ferait plutot dire que le cannabis bloque certaines connexions avec l'inconscient, bien loin de les sublimer

      après j'ai trop abuser du join perso, peut etre que cela dépend des quantités consommées (quotidiennement ou pas etc...) et de la qualité du produit consommé (naturel, bio etc...)

      Supprimer
    4. Effectivement l'abus et les plantes améliorées, font l'effet opposé car trop puissantes. Tout comme les mélanges antagonistes, exemple: tabac et cannabis

      Supprimer
  4. - HS -
    Investig'Action, complotiste? Quand France 3 s'égare
    https://www.youtube.com/watch?v=wj2lujAihYU

    RépondreSupprimer
  5. Ca recoupe les lettres ummites écrites il y a un bail...

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    Après avoir été un gros consommateur de thc...
    il est vrai que le thc augmente considérablement le flux cérébrale ou la glande pinéale,ou les 2 avec d'autre facteur,le cerveau droit par exemple...
    comme ceci est totalement impalpable et qu'il n'y a aucune information concrète pour la développées(télépathie),
    on peut que constater les phénomènes psy.
    je suis télépathe ou un truc s'y approchant,
    tous mes amis au cours des années l'ont remarquer avant moi.
    je pense qu'on a tous ses facultés...a développer avec instinct peut être.
    hotchiwawa je penses que tu es un agent de désinformation,
    A chaque sujet qui pique tu distrais par des hs.
    Vous êtes sur tous les sites ''dit de réinformation''
    Les moutons enragés c'est 50% de trolls rémunérés...
    Tout est sous control?
    Vous avez raison d'y croire...a la revoyure.

    Guy le correcteur ne connait pas le mot télépathie...
    un hasard?

    David...de Toulon

    RépondreSupprimer
  7. Mettez vous en mode AMOUR et observez ce qui se passe !
    Mettez vous (je vous le déconseille toutefois !) en mode guerre et observez !
    Les deux se multiplient mais il y en a un qui ne coûte rien et même rapporte beaucoup à celui qui émet !

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un soucis de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog