mardi 13 février 2018

Soros les a aussi dans la poche: 42 réunions par an et 226 "bons amis" au Parlement Européen (vidéo)





Source: Ciel Voilé


Liens connexes:


Le Vatican, George Soros, L'ONU et le changement climatique


6 commentaires:

  1. En l’occurrence la révélation de comptes offshore est une bonne chose, donc merci Soros et tous les autres. Même s'il avait des idées derrière la tête, ces informations sont nécessaires et utiles.
    Ce qui est loin d'être le cas dans la majorité des actions de ce Monsieur. Ok pour pointer Soros (et autres lobbyiste de son acabit), mais l'exemple est mal choisi.
    On va pas pleurer parce que des copains richissimes de Nigel Farage (qui parfois défend le peuple et parfois ses propres intérêts) se sont fait prendre la main dans le sac. Bien fait pour eux.

    RépondreSupprimer
  2. Pour compléter, liste des membres de son réseau :
    http://russiepolitics.blogspot.fr/2017/11/soros-et-lunion-europeenne-un.html

    RépondreSupprimer
  3. La preuve que l'argent n'a pas d'odeur même si cela sort du Q du diable en personne

    RépondreSupprimer
  4. Je ne comprends pas que George Soros n'est toujours pas sur tutelle de cette vieille saloperie avec son argent.

    RépondreSupprimer
  5. Visiblement G. Soros est un bulldozer que rien ne peut arrêter. Il a su corrompre tous les dirigeants de l'UE, excepté V. Orban, et il se peut qu'on ait pas encore tout vu !

    RépondreSupprimer
  6. citoyen tranquille14 février 2018 à 00:26

    En Aparté: LE PEINTRE OFFICIEL DE MICHELLE & BARRACK OBAMA PEINT DES TABLEAUX RACISTES

    http://www.dailymail.co.uk/news/article-5386961/Obama-artist-painted-black-women-decapitating-white-women.html

    Il est vrai qu'autrefois, du temps de sa jeunesse, Obama, l'idole des bobos ethno masochistes, grenouillait joyeusement dans le milieu suprémaciste noir connu pour sa haine raciste envers tout ce qui n'est pas noir & africain alors se faire tirer le portrait (très kitsch) par un peintre raciste ne semble pas vraiment le déranger.

    Après tout, les "antiracistes" s'arrangent avec leur conscience comme ils peuvent .....

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un soucis de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog