vendredi 23 février 2018

"Supplies" de Justin Timberlake : le grand revirement Illuminati


Quelle est la signification derrière « Supplies » (Ressources) de Justin Timberlake ? Pourquoi y a-t-il des gens qui adorent une pyramide illuminati ? Voici un regard sur le symbolisme intense du clip vidéo « Supplies ».

Le tube met en scène Justin Timberlake et son intérêt amoureux pour l’actrice mexicaine Eiza Gonzalez Reyna,  semant le chaos dans une société dystopique. Alors que le décor est quelque peu futuriste, les thèmes abordés sont très 2017: #MeToo, le racisme, l’immigration, le féminisme, Harvey Weinstein, Black Lives Matter et, bien sûr, Donald Trump.




Dans la scène la plus frappante de la vidéo, une foule de gens vénère une gigantesque pyramide Illuminati qui émet de la lumière. Ensuite, Reyna, qui joue le rôle d’un chef rebelle, y met le feu. Puis plus tard, le monde est apparemment en ruines. Que se passe-t-il? La vidéo est-elle un appel à un soulèvement? Justin Timberlake est-il maintenant un voyou, un rebelle, un fauteur de troubles?

Pas vraiment. La vidéo est en fait un appel pour … ne rien faire. Cela fait simplement partie de la gigantesque vague des médias de masse qui définit ce qui peut et doit être discuté et ce qui peut et doit être célébré. Cela fait partie de la technique de communication appelée « agenda-setting » (l’établissement de l’ordre du jour) :

L'établissement de l'ordre du jour est la création de la sensibilisation du public et le souci des questions saillantes par les médias d'information. De plus, l'établissement de l'ordre du jour décrit la façon dont les médias tentent d'influencer les téléspectateurs et d'établir une hiérarchie de la prévalence des nouvelles. Deux hypothèses de base sous-tendent la plupart des recherches sur l'établissement du programme :

- la presse et les médias ne reflètent pas la réalité; ils filtrent et façonnent;
- la concentration des médias sur quelques questions et sujets amène le public à percevoir ces questions comme plus importantes que d'autres questions.

Ces énoncés de base ont été établis en mesurant les changements dans la saillance grâce à l'utilisation de sondages avec la présence d'une couverture de nouvelles plus fréquentes.

Wikipedia“Agenda-Setting”


Il y a beaucoup d’agenda-setting dans Supplies. Comme beaucoup d’autres vidéos en ce moment, cela aide à définir ce dont les masses devraient se soucier (ou être obsédées) de nos jours. Cependant, pour atteindre les jeunes, l’agenda-setting est habillé comme une révolte contre un système oppressif. Mais il n’y a pas de véritable « révolte », juste une marionnette de l’industrie qui fait ce qu’on lui dit pour les caméras. Ensuite, il encaisse son chèque de RCA records et retourne à son manoir.

MARIONNETTE ÉTERNELLE


Justin Timberlake a commencé sa carrière dans le show-business à l’âge de 11 ans en tant que membre du club Mickey Mouse, aux côtés de plusieurs futures stars de l’industrie.




Cette édition du club Mickey Mouse inclus Justin Timberlake, Britney Spears, Christina Aguilera et Ryan Gosling.

Timberlake est ensuite devenu une super-vedette en tant que leader du boys band NSYNC.



La couverture de l’album de No Strings Attached présente le groupe (y compris Justin) comme des marionnettes.

En 2002, Timberlake a lancé sa carrière solo. Encore une fois, la couverture de l’album était hautement symbolique.




Vêtu d’une tenue inspirée du film Orange Mécanique, Timberlake fait le signe 666 d’un oeil comme pion de l’industrie.


La couverture de son dernier album présente un signe d’un œil subtil (mais toujours très présent).

Une semaine avant la sortie de Supplies, Timberlake a sorti Filthy, une vidéo qui le fait remplacer par … un robot dansant.



Dans Filthy, Timberlake se tient dans les coulisses pendant qu’un robot le remplaçant (plutôt effrayant) effectue des mouvements de danse sexy avec des danseurs humains. Il gagne finalement le coeur des foules alors que tout le monde applaudit le robot.



Le concept de la vidéo rappelle un peu le film Metropolis où Maria – un leader du peuple – est remplacé par un androïde pour faire les enchères de l’élite.



À la fin de Filthy, Timberlake « glitch » et disparaît. Était-il juste une projection? A-t-il été remplacé par l’androïde?

Tout dans la carrière de Timberlake montre qu’il est au service de l’industrie et rien n’a changé avec son dernier album. Il est toujours en contrat avec RCA records appartenant à l’élite et à ce titre, tout ce qu’il met en ligne est parfaitement en accord avec l’agenda de l’élite.


SUPPLIES (RESSOURCES)


Contrairement à Filthy (qui est essentiellement quatre minutes à regarder un robot danser), il se passe beaucoup de choses dans Supplies. Tout au long de cette vague de messages et de symbolisme, il y a un message de base qui est communiqué: C’est ce dont vous avez besoin pour être en colère et être « éveillé ».

Plus précisément, il s’agit de se concentrer sur des questions spécifiques, de les encadrer dans un domaine spécifique et de leur imposer une « solution » socio-politique spécifique.



Au début de la vidéo, Justin regarde plusieurs écrans à la fois, qui montrent tous les événements de l’année écoulée: Trump, Harvey Weinstein, les manifestations antiracistes, le contrôle des armes à feu, la fusillade de Las Vegas, etc.



La scène semble être une référence au film de science-fiction de 1976, "L’homme qui venait d'ailleurs", où un extraterrestre (joué par David Bowie) regarde 12 téléviseurs à la fois tout en devenant alcoolique.

Après avoir absorbé tout ces médias de masse, Justin va à l’extérieur, où des choses bizarres arrivent.


Des gens très pâles, vêtus de blanc, harcèlent la copine de Justin, vêtue de noir. Ces visages blancs sont-ils une référence au peuple Blanc ?



Est-ce que l'homme avec un collier de pistolets représente les personnes qui sont contre le contrôle des armes à feu ?



Justin regarde cette scène se dérouler de l’autre côté de la rue. Est-ce que les parapluies blancs flottants représentent l’Amérique blanche en quelque sorte « protégée » du mauvais temps ?

Justin n’aime pas ce qu’il voit : il frappe l'homme en blanc et part avec la fille en noir.


Dans la scène suivante, Justin danse à côté des effets de lumière dépeignant des gens sur le mur et s’enfuyant, une référence plutôt claire au mur de Trump avec le Mexique.



Ici, Justin et son « armée » se rassemblent à la bibliothèque publique de Los Angeles alors que des drapeaux sur les murs brûlent. Pourquoi les drapeaux brûlent-ils? Fait intéressant: En 2011, j’ai publié un article sur le symbolisme occulte de cette bibliothèque.



Nous ne le voyons pas dans la vidéo, mais il y a en fait une pyramide surmontée d’une torche d’illumination juste au-dessus d’eux. Cela indique pour qui ils se battent vraiment.


Dans la scène suivante, Justin et sa fille se retrouvent dans un lieu de culte effrayant.




Les gens s’inclinent devant une pyramide Illuminati.




Eiza – qui est apparemment un chef rebelle – met le feu à la pyramide avec un cocktail Molotov.

Est-ce qu’Eiza a mis le feu aux illuminati ? Pas vraiment.

Remarquez qu’il y a de l’argent américain en train de brûler qui s’envole de la pyramide. Dans la scène précédente, les drapeaux brûlaient. Maintenant, l’argent. Ces allusions à la destruction des drapeaux nationaux et des monnaies nationales … doivent-elles être remplacées par un gouvernement mondial unique et une monnaie mondiale unique ? L’objectif ultime de l’élite ?



Les mêmes personnes qui adoraient la pyramide encouragent maintenant Eiza. Les masses sont des idiots enclins à la pensée de groupe. Que diriez-vous de penser par vous-même pour un changement ?

La disposition d’un nouveau leader rappelle une image iconique du passé.




Cette scène recrée la fameuse photo de Huey P. Newton, le leader des Black Panther. Il y a beaucoup de connotations raciales dans la vidéo.



Ici, les gens flottent dans les airs avec des anneaux lumineux autour des yeux. Quand Justin et Eiza enlèvent les bagues, les gens tombent. Ils sont maintenant « éveillés ».

Tout au long de la vidéo, diverses images symboliques clignotent rapidement à l’écran.




Un panneau de protestation disant « L’interdiction musulmane est la suprématie blanche ».



Repose en paix Amerikkka – un drapeau américain inversé coupé en deux.

Après tout ce bruit intense, la vidéo se termine par une question énigmatique.


Justin émerge du sol alors que des enfants sales se rassemblent autour de lui, dans un monde post-apocalyptique. Eiza a l’air fraiche et propre.

Qu’est-il arrivé ? Une explosion nucléaire ? Pourquoi tout le monde est-il sale sauf Eiza ? Savait-elle que la destruction allait arriver ?

Le timing de cette scène est plutôt étrange car Supplies est sorti seulement quelques jours après l’alerte nucléaire de Hawaï.



Le 18 janvier, une alerte de Missile Balistique a été envoyée sur tous les appareils mobile à Hawaii.


Quelques jours plus tard, le réseau japonais NHK a envoyé une fausse alerte en disant: « alerte NHK news. La Corée du Nord a probablement lancé un missile. Le gouvernement J alerte: dirigez-vous vers l’intérieur d'un bâtiment ou un souterrain. » L’alerte a ensuite été corrigée.

Le refrain de la chanson fait allusion à un cadre post-apocalyptique, où Justin (peut-être représentant l’élite) a toutes les « ressources » nécessaires pour survivre.


Cause I'll be the light when you can't see
Parce que je serai la lumière quand tu ne peux pas voir

I'll be the wood when you need heat
Je serai le bois quand tu as besoin de chaleur

I'll be the generator, turn me on when you need electricity
Je serai le générateur, allume-moi quand tu as besoin d'électricité

Some shit's 'bout to go down, I'll be the one with the level head
Quelque chose de sombre se prépare, je serai celui qui est posé

The world could end now
Le monde pourrait s'arrêter maintenant

Baby, we'll be living in The Walking Dead
Chérie, nous vivrons dans The Walking Dead




La vidéo se termine avec un petit garçon qui parle directement aux téléspectateurs. Et il est plutôt en colère.

Va t'en. Déjà mort. Tu es toujours endormi ! Réveilles-toi ! Aller va t'en. Nous sommes bons."

Pourquoi le clip vidéo indique-t-elle aux téléspectateurs « mourir déjà » ?


HYPOCRISIE


Supplies est très similaire à un clip analysé l’année dernière: Chained to the Rhythm de Katy Perry. Dans les deux vidéos, les chanteurs sont décrits comme des « révolutionnaires » qui s'«éveillent » et qui se dressent contre les pouvoirs en place. Cependant, dans les deux cas, la « révolution » est en réalité à 100% conforme à l’agenda de l’élite mondiale. Supplies and Chained to the Rhythm font partie de la nouvelle tendance du « Hollywood moralisateur », où la signalisation constante de la vertu donne aux célébrités le droit de définir ce à quoi les gens devraient penser et croire.

Cependant, il y a beaucoup d’hypocrisie. Dans mon article « Chained to the Rhythm » de Katy Perry fait la promotion d'une « Révolution » "élite compatible", je souligne les différentes façons dont les actions réelles de Perry contredisent sa vidéo musicale moralisatrice. Dans sa vidéo suivante, Katy faisait à nouveau la propagande de la dégénérescence sponsorisée par l’élite. En effet, "Bon Appétit" évoque sa préparation comme un morceau de viande pour un rituel de l’élite cannibale alors qu’elle chante, elle est frappée par une bande de gars.

Dans Supplies, Justin Timberlake semble soutenir fortement le mouvement #metoo (#BalanceTonPorc). Cependant, il y a moins de deux ans, Timberlake a travaillé avec Woody Allen, affirmant que c’était un « rêve devenu réalité », en dépit du fait qu’Allen a longtemps été accusé par sa fille adoptive de l’avoir agressée sexuellement.

Dylan Farrow a même confronté Timberlake concernant son hypocrisie :

J'ai du mal à comprendre comment une force puissante comme Justin Timberlake peut prétendre être en admiration devant la force des femmes et se tenir à leurs côtés à ce moment #MeToo et ensuite, dire que travailler avec Woody Allen est un rêve devenu réalité.

Business Insider


Oui, Woody Allen est accusé d’abus sexuel par sa propre fille adoptive. En outre, Woody Allen est en fait marié à une autre fille adoptive: Soon-Yi Previn.

Supplies traite également des questions raciales. Mais l’hypocrisie est encore plus forte cette fois. Une partie du symbolisme est clairement « pro-noir ». Cependant, comme ailleurs dans les médias, le nouveau maintra « pro-Noir » ne cherche pas à améliorer la vie des Noirs: il s’agit de fomenter la haine et la division.

Tandis que beaucoup reçoivent leur éducation des célébrités d’Hollywood tout en mangeant des Tide Pods (de la lessive, oui !), l’histoire réelle est en train d’être oubliée. L’élite qui flatte actuellement la communauté noire est la même élite qui opprime les Noirs depuis des décennies. Qui a permis au crack d’entrer dans les quartiers noirs, transformant des foules de gens en zombies? Qui a permis le meurtre de tant de dirigeants noirs? Qui a permis la brutalité policière sur des Noirs innocents? La réponse: Ceux qui sont vraiment au pouvoir, peu importe qui est le président. Ces choses sont arrivées pendant que les républicains et les démocrates étaient au pouvoir. Ces choses se sont produites pendant que Barack Obama était au pouvoir. Cela n’a pas d’importance. Ils ne croient pas réellement au mouvement « Black Lives Matter » (les vies des Noirs comptent). Aucune vie n’a d’importance … sauf la leur.


EN CONCLUSION

Supplies représente l’élite communiquant aux masses en utilisant des techniques extrêmement manipulatrices et un double discours classique. Grâce à l’utilisation de la signalisation de la vertu, la vidéo se plie aux tendances idéalistes des jeunes. Cependant, quelles sont les valeurs réelles promues? La colère, la haine et la division entre les races, les sexes et les affiliations politiques. Plus les masses sont divisées, plus l’élite peut contrôler efficacement chaque groupe. Diviser pour mieux régner est le plus vieux truc dans le livre.

Il y a un grand revirement ici. Les illuminati (aka l’élite mondiale) décrivent l’acceptation de son ordre du jour comme « combattre les illuminati ». Les médias de masse sont en pleine regain de force, en utilisant toutes leurs ressources pour encadrer ce qui se passe dans un récit spécifique. Pourquoi? Parce que nous sommes dans un moment pivot de l’histoire.

La devise de l’élite est Ordo Ab Chao : l'ordre née du Chaos. Nous vivons dans des temps chaotiques, confus et Trump est un agent parfait du chaos. Sa réponse concernant toutes les questions mises en évidence ci-dessus – l’ordre du jour – sera l’Ordre. Et comme « l’ordre née du chaos » est une réalité, les gens vont s’incliner devant la pyramide illuminati.


Autres articles de Vigilant Citizen:



Deux clips illuminati glorifiant la programmation Kitten (esclavage sexuel)




© Traduit par Ordo Ab Chao / correction Fawkes News


VIGILANT CITIZEN


Fawkes:

Voici quelques photos de Timberlake mais aussi Christina Aguilerra et Britney Spears citées plus haut. ça se passe de commentaires.






















Tout dans l'originalité...comme tant d'autres avant/après elles.









35 commentaires:

  1. En même temps on a des articles hallucinants comme : https://fr.sputniknews.com/opinion/201802221035247965-complot-controle-theories/
    où il est dit "...les gens parlent encore des Illuminati même s'ils n'ont pas vraiment existé depuis des centaines d'années".
    Bref, "ils" exposent leurs symboles partout ... mais "ils" n'existent pas !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Tu crois que le diable va prévenir avant d'attraper ses proies! Tu crois que le diable est bon! (un peu? pas du tout?) Qu'il a de la compassion, qu'il va changer, qu'il changera vers la fin, qu'il est faible...? Il n'aura aucune pitié, remords. Il a déjà fait son choix d'aller vers la perdition. Il a fait le choix de ravir le plus de monde possible, par tous les moyens. Il sera en furie vers la fin de son règne, il ne lâchera rien. Il sera sans pitié.

      Cherche Jésus et Dieu, seuls eux peuvent nous aider, seuls eux ont de l'amour, de la compassion.

      Supprimer
  2. Pour la énième fois, arrêtez d'employer le mot illuminati, c'est FRANC-MAÇONNERIE, tout est maçonnique.

    Si les gens utilisent le mot illuminati, c'est au combien facile ensuite de casser leur réflexion, car c'est une secte ancienne, qui n'existe plus ou pas du tout, bref, c'est donner tout le grain à moudre pour les troll du système qui pullulent sur le net et qui sont chargé de ridiculiser les chercheurs de vérité, alors que pour la maçonnerie, ils ne peuvent rien faire, c'est actuel, c'est visible partout, et les infos concernant la symbolique sont facilement trouvables sur le net, et pas seulement sur des sites complotistes, donc c'est du factuel.

    Pour informer, commençons par utiliser des faits et les bons termes, sinon ça ne sert à rien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'utilise bien les bons termes mots. La franc-maçonnerie et les illuminati sont deux choses différentes. Même si les illuminati se sont grandement servis de la franc-maçonnerie pour l'expansion de leurs idées, la plupart des franc-maçons n'ont rien à voir avec eux. la franc-maçonnerie aime influer dans la vie quotidienne et la politique en façonant la société à son image mais ce sont bien les illuminati qui mènent un plan de destabilisation des nations et de domination globale depuis plusieurs siècles.

      ça m'est égal que certains préfèrent croire que les illuminati n'existent plus juste parceque c'est écrit sur Wikipedia. Certes, la secte a été interdite en 1785 mais on interdit pas des idées. Ils ont continué à oeuvrer dans l'ombre. Ce n'est pas un simple avis, il y a des preuves puisque Georges Washington avait averti de l'infiltration des Illuminati dans les hautes sphères du pouvoir 13 ans après leur ordre d'interdiction officiel :

      http://www.fawkes-news.com/2016/03/georges-washington-avait-averti-de.html

      Depuis, ils ont éparpillé des miettes un peu partout derrière eux en guise de signature, parfois très fiers de leurs oeuvres comme au cimetière américain de colleville sur mer en Normandie:

      https://www.youtube.com/watch?v=siGFkI9dWXc

      Je rappelle que la franc-maçonnerie et l'ordre des jésuites ont aussi été de nombreuses fois interdits, bannis, et même dissous. Résultat? On a un pape jésuite, l'ordre est établi un peu partout dans le monde. De même, la franc-maçonnerie est plus forte que jamais et de nombreux ministres sont ou en ont été membres.

      Comme quoi, dissoudre ce genre d'organisation tentaculaire est tout sauf efficace. Ceux qui refusent de voir l'évidence sont soit très mal informés sur le sujet (la plupart des gens) soit ils ont intérêts à faire perdurer le mythe de la disparition de cette secte.

      Cette citation leur va à ravir:

      "La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il n'existe pas".

      Supprimer
    2. D'accord avec Sam. Le mal actuel c'est la FM et toute ce qui tourne autour, loges secrètes, politiques, économiques, spirituelles...

      Dire que la FM n'est pas pareil...

      Pure mensonge, on reconnaît l'arbre à ses fruits.

      Supprimer
    3. "La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il n'existe pas".

      Encore un mensonge, des ruses il y en a des millions.

      ex: la plus belle des ruses est de croire que Dieu va tout pardonner

      ex: croire que le bien, le mal, ça n'existe pas

      ex: croire que Dieu n'existe pas

      ex: le libre arbitre

      ex: le purgatoire

      Supprimer
    4. ex: qu'après la mort, il n'y a rien

      ex: croire un faux dieu (qui ne pourra strictement rien faire)

      Supprimer
    5. Je ne compte pas rentrer dans le débat car c'est prêché dans le vent vu que tout le monde gardera ses propres idées mais de tous les mouvements "occultes" , ceux qui aujourd'hui, contrôle par divers moyens, ce qu'il se passe sur cette planète, sont l'ordre des Jésuites..

      Tout n'est qu'apparence car les Grands Initiés franc-maçons et d'autres confréries occultes servent les projets des Jésuites.

      Les Jésuites servent bel et bien un "Dieu", mais ce n'est pas le Christ. Ce sont encore les Jésuites qui maîtrisent le mieux (et de loin)les différents moyens "occultes" et "magiques" pour que les forces "adverses" se déversent prochainement sur le Monde.

      Croire que le Pape "Noir", le chef de la congrégation des jésuites soit élu en cette période de trouble et d'incarnation prochaine de leur "Dieu", serait une erreur grave.. Un Pape élu le 13.03.13, jour du passage de la comète de Pan et dont les premiers mots furent... "Priez pour moi".. Non pas Priez le Christ ou Convertissez vos cœurs à Dieu...

      Il y aurait encore tellement de choses à dire mais j'ai remarqué qu'ici, on ne pouvait pas sortir de certains clous de la tradition de l'Eglise catholique, croyance totale dans les fondements des 4 évangiles. Mais une croyance littérale, sans allez plus profondément sur ce que pouvait être le Christ..

      Oublier que l'impact du Christ réel c'est éteins dès le 4ème siècle après sa venue, et qu'une entreprise humaine, principalement politique, corrompue, à dévoyé l'immense profondeur occulte de la venue du Christ qui n'était pas juste un fait pour la Terre ou l'Homme mais pour tout l'Univers matériel et Au-delà.

      Les gens vivent au travers des évangiles, par leurs croyances littérales, une sorte d'Illusion du Christ et tout l'aspect ésotérique du Christ et de ses multiples impacts, tant sur le monde physique et spirituel ont été éteins par une travail de sape des divers conciles qui se sont produits au sein du mouvement catholique. Et les choses sont figées ainsi, mais heureusement, les choses changeront, quand on cessera d'appréhender le Christ juste par l'intellect et le rationnel mais quand on pourra le vivre chacun de l'Intérieur...

      Mais je me doute que mes mots ne passeront pas pour certains sur ce site

      Supprimer
    6. Notre ennemi c'est le mal sous toutes ses formes.

      (j’arrête mes postes)

      Supprimer
    7. Une fois de plus, on reconnaît clairement la méthode communiste d’aujourd’hui dans ces mots ; ils pourraient s’appliquer à la « capture » de partis, d'associations et de sociétés actuels, sans en changer une syllabe. L'étendue du succès de Weishaupt se retrouve clairement dans un extrait d'une complainte prononcée cinq ans après le début de la Révolution Française, par le duc de Brunswick, Grand Maître de la franc-maçonnerie allemande, qui fut aussi un Illuminé. En 1794, il dissout l’ordre, disant avec des accents de surprise attristée :
      « ... Nous voyons notre édifice » (la franc-maçonnerie) « s’écrouler et recouvrir la terre de ruines ; nous voyons la destruction que nos mains ne peuvent plus arrêter... Une grande secte a surgi qui, en prenant pour devise le bien et le bonheur de l’homme, a travaillé dans l’obscurité de la conspiration pour faire du bonheur de l’humanité une proie pour elle-même. Cette secte est connue de
      tous ; ses frères ne sont pas moins connus que son nom. Ce sont eux qui ont sapé les bases de l’Ordre au point de le renverser complètement ; c’est par eux que toute l’humanité a été intoxiquée et égarée pour plusieurs générations... Ils ont commencé en jetant la réprobation sur la religion... le plan qu’ils avaient formé pour briser tous les liens sociaux et détruire tout ordre a été révélé dans tous leurs discours et leurs actes... ils ont recruté des apprentis de tous les rangs et dans tous les postes ; ils ont trompé les hommes les plus perspicaces en prétextant faussement des intentions différentes... Leurs maîtres n'avaient en vue rien moins que les trônes terrestres, et le gouvernement des nations devait être dirigé par leurs cercles nocturnes. C’est ce qui s’est passé, et se passe encore. Mais nous remarquons que les princes et les peuples ignorent la manière et les moyens dont cela est accompli. C’est pourquoi nous leur disons en toute franchise : l’usage impropre de notre Ordre... a causé tous les troubles politiques et moraux dont le monde est rempli aujourd’hui. Vous qui avez été initiés, vous devez vous joindre à nous en élevant vos voix, afin d’apprendre aux peuples et aux princes que les sectaires, les apostats de notre Ordre, ont été et seront les seuls auteurs des révolutions présentes et futures... Afin d'extraire jusqu'à la racine l’abus et l’erreur, nous devons dès ce moment dissoudre l’Ordre entier... »
      Avec cette citation, le présent récit à fait un bond, ce qui nous amène cinq ans avant les événements, afin de montrer que l’un des plus importants francs-maçons de cette génération, lui-même un pénitent, identifia les Illuminati comme les auteurs de la Révolution française et des révolutions futures.

      Extrait du livre "la controverse de sion " de Viviane du Lac .

      Supprimer
    8. @hotchiwawa

      La FM ce n'est pas pareil puisqu'un franc-maçon ne fait pas pour autant parti des illuminati, c'est ce que je veux dire. Croire qu'un petit apprenti FM est dans un complot de domination mondiale ce serait bien loin de la vérité. Au fait, merci d'éviter de poster plein de commentaires à la suite. Un seul bien construit, ça suffit. Deux à la rigueur si tu as oublié une information mais nul besoin d'en publier 4 ou 5 à la suite.

      @Vincent Pierre

      Effectivement, l'ordre des jésuites sont derrière les illuminati à la base:

      http://www.fawkes-news.com/2014/03/plusieurs-lecteurs-mont-fait-part-de.html

      http://www.fawkes-news.com/2014/04/le-nouvel-ordre-mondial-du-vatican.html

      Supprimer
  3. Même Gucci se lance dans l'arène de l'horreur https://www.youtube.com/watch?time_continue=16&v=aRQIa2HYHPw

    RépondreSupprimer
  4. La femme en question pourrait aussi symboliser l'antichrist à venir. Qui vient pour établir le n.o.m et régner en sèment le chaos. Détruire pour mieux reconstruire. Faire en sorte que ce système s'écroule pour en refaire un nouveau (le n.o.m)

    RépondreSupprimer
  5. Justin = L'élite
    La femme = L'antichrist
    Les enfants = le peuple du n.o.m

    RépondreSupprimer
  6. Pour faire le buzz quoi de mieux que de mettre en scène les images d’Épinal de la complosphère, des illuminatis et pourquoi pas les reptiliens. Justin surf sur l'actualité et il fait le buzzz.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce n'est pas qu'un buzz, justin, bieber, gaga et toute la clique ont choisi leur camps et poussent les gens sur cette voie (voix)...

      Supprimer
    2. Un buzz c'est temporaire, cette propagande est à la fois omniprésente depuis très longtemps (voir images en fin d'article que j'ai rajouté) et pourtant, personne n'a l'air de le remarquer.

      Supprimer
  7. La scène avec la femme de pouvoir symbolise le roi de ce monde (seigneur, Lord): Lucifer, diable, satan. Michael Jackson, Rihanna, Madonna, Tupac?, Snoopdog ont déjà fait une scène similaire.

    RépondreSupprimer
  8. Je sais pas si vous avez remarqué qu'à la fin tout les enfants sont métisse... Plus de culture, de tradition, tout le monde seras mélanger , plus d'identité national pour un meilleur contrôle , le multiculturalisme c'est super je suis moi même metisse mais les élites le pronent pour une tout autre raison malheureusement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est inévitable. L'occident n'est plus "blanc", on y trouve des africains, arabes, asiatiques. Seules certaines contrées reculées, désertiques, inhospitalières n'ont pas été une terre d'accueil.

      Supprimer
    2. Terminé le "rêve" de la race supérieure lol

      Supprimer
    3. Gwada.. Je me suis fait la même reflexion, oui les gosses sont tous metisses et (moi aussi j'en suis une ) mais on voit bien autour de nous que sous couvert de "non au racisme" et oui à la diversité, ils poussent les gens à se mélanger et à perdre finalement leurs racines et à ne faire qu' UN.. Bientot, toutes ses couleurs qui forment l'humanité disparaitront, nous serons une seule et même couleur, une seule et même personne. On le voit dans les pubs sur les sites comme la caf, les banques la cpam etc etc La tour de Babel quoi..

      Supprimer
  9. notre ennemi c'est la religion sous toutes ses formes !
    la religion fut instaurer à l'aube de l'humanité pour "" civiliser les premiers humains et les mener au but actuel qui cependant continuera son avancée vers le but décris par ceux qui se font illuminatis .rien ne pourra arrêter la machine , les illuminatis sont eux mêmes diriger par une autre organisation bien plus puissante et qui fait peur à tout les gouvernements mondiaux y compris les russes et américains chinois etc..etc.. qui s'efforcent d'apaiser les populations comme ils le peuvent , et quand la situation devient intenable , alors l'organisation décrète aux illuminatis le chaos financier suivi d'un massacre du trop plein du cheptel humain , et cela dure depuis la nuit des temps y compris durant les règnes royaux , ces fameux illuminatis ont rien de ce que l'on leur attribue , ils servent leur maîtres sans plus . demain , il y aura qu'une seule banque banque centrale mondiale qui réglera seule les problèmes de pauvreté en distribuant un revenu universel pour tous , les gens se vautrons dans leur phantasmes inavoués à l'heure actuelle , et la prochaine humanité aura plus rien de ce que nous sommes , pareillement pour une comparaison du moyen-age les serfs et seigneurs et les temps actuels nous avons plus rien du serfs qui vidangeait ses pots de chambre dans la rue quand ce n'était pas par la fenêtre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. notre ennemi c'est le mal et le Diable.

      Supprimer
    2. citoyen tranquille27 février 2018 à 18:29

      Curieusement, la propagande athée est faite pour servir les desseins mondialistes du Nouvel Ordre Mondial en coupant les peuples & les gens de leurs racines spirituelles, en les jetant dans les bras du matérialisme athée (avec les dégâts que l'on constate).

      Paradoxalement, les initiés de l' Elite Mondialiste semblent attachés à une spiritualité luciférienne qu'ils déploient publiquement mais sous une forme ésotérique qui n'est pas accessible/compréhensible aux profanes (vous & moi, les gens ordinaires etc).

      L'athéisme est un piège mondialiste. Alors merci de ne pas nous bourrer le mou avec cette propagande. :)

      Supprimer
    3. Citoyen
      Religion et spiritualité sont 2 chose complètement différente ;-)

      Je suis tt a fait d'accord avec ummite sur les religions je suis spirituel et n'est pas besoin d'un curé pour me dire quoi faire et dieu non plus d'ailleurs
      Je hais les religions, il vaut mieux être athée que fanatiques

      L'athée est bien plus ouvert d'esprit qu'un fanatiques

      Supprimer
    4. Personnellement je ne trouve pas qu'être Athée signifie ouverture d'esprit, le monde ce rempli majoritairement d'athée es-pour autant qu'ils acceptent les religions (non ils en rigolent, jusqu'à même utiliser l'exubérance) ou encore de la spiritualité ? (Non plus car tout ce qui n'est pas matériel est inexistant pour eux) Le religieux extrême est dangereux mais l'athéisme l'est d'autant plus pour notre monde car cela veut dire que les hommes n'ont plus aucune foi en rien et ne donne leur valeur qu'au monde matériel et rien de mieux pour l'emplacement d'un nouvel ordre que des gens n'ayant aucune croyance si ce n'est d'un monde matériel uniquement façonné par les élites nous bridant de notre évolution naturelle.

      Supprimer
  10. Guy, regarde sa performance au SuperBowl 2018,
    (foot us = sport FM)

    En 9:29, ainsi que les paroles:
    https://www.youtube.com/watch?v=2z3EUY1aXdY

    Cette vidéo est relayée par plein de Youtubers, expliquant en détail.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mass Satanic Ritual at Super Bowl 2018
      https://www.youtube.com/watch?v=POhWX7epNOo&t=210s
      Plus d'infos ici.

      Supprimer
    2. Un autre clip où je ne comprends pas le nombre de vues pour un robot virtuel qui danse... , et puis les danseuses humaines sont devenues des esclaves sexuelles à la fin, c'est ça le N.O.M ?
      Filthy https://www.youtube.com/watch?v=gA-NDZb29I4
      500k pousses levé et 83k en bas,
      c'est qu'il y a quand même controverse, et que tout le monde n'aime pas..

      Supprimer
  11. Une annonce vient de tomber, étape supplémentaire dans la réalisation du plan du NOM. L'église du Saint Sépulcre à Jérusalem (là où se trouve le tombeau du Christ) vient de fermer en protestation contre une fronde organisée par les autorités de Jérusalem pour surtaxer les églises en terre sainte en dépit des accords internationaux applicables depuis des siècles et un projet de loi autoriserait à exproprier l'église. Le troisième temple serait-il en cours de construction? Qu'en pense le pape noir curieusement silencieux sur le sujet?

    http://www.francesoir.fr/actualites-societe-lifestyle/le-saint-sepulcre-jerusalem-ferme-en-protestation-contre-des-mesures
    http://www.vaticannews.va/fr/eglise/news/2018-02/les-eglises-de-jerusalem-ferment-les-portes-du-saint-sepulcre.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le 3e temple peut commencer n'importe quand, ils ont tous les ustensiles, habits, objets, tout est prêt.

      Supprimer
  12. Mme Eugene Danielle, je suis devenu membre des Illuminati à cette époque l'année dernière, cet homme m'a initié et mon mari dans les illuminati et aujourd'hui nous sommes très riches et avons le pouvoir de faire ce que nous voulons, si vous voulez obtenir de la richesse et tout ce que vous désirez contacter M. Edmundo Anacleto Mon grand maître sur le numéro de whatsapp +2348159768201, vous pouvez également m'envoyer un email sur edmundoanacleto@gmail.com si vous êtes intéressé contactez-le, il vous aidera

    RépondreSupprimer
  13. VOTRE OCCASION D'ADHÉRER AU GRAND TEMPLE D'ILLUMINATION D'ARGENT ET DE POUVOIR,
    VOUS POUVEZ CONTACTER L'AGENT TEMPLE D'ILUMINATI PAR Whatsapp 1 {217} 800 4031 ou par courrier
    (Illuminatioutreachofficial.org@gmail.com)

    Êtes-vous un homme ou une femme d'affaires, politicien, musicien, étudiant, voulez-vous être riche, célèbre, puissant dans la vie, rejoignez les Illuminati
    culte de la fraternité aujourd'hui et obtenir une somme riche instantanément. 1 million de dollars en une semaine et une maison gratuite. partout où vous choisissez de vivre dans ce monde et recevez également 500 000 dollars américains par mois comme salaire ...

    AVANTAGES DONNÉS AUX NOUVEAUX MEMBRES QUI REJOIGNENT ILLUMINATI.
    1. Une récompense en espèces de USD 1 000 000 USD
    2. Nouvelle voiture Dream Sleek d'une valeur de USD 500 000 USD
    3.Une maison de rêve achetée dans le pays de votre choix
    Rendez-vous un mois avec le top 5 mondial
    Leaders et Top 5 des célébrités dans le monde.Si vous êtes intéressé appelez
    l'agent maintenant 1 {217} 800 4031? r whatsaap lui sur
    1 {217} 800 4031 ou vous pouvez également nous envoyer un email avec ceci,
    (illuminatioutreachofficial.org@gmail.com) pour une initiation en ligne immédiate

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un soucis de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog