dimanche 18 février 2018

Tuerie de Floride: une fois encore, elle a eu lieu pendant un exercice et les témoins parlent de 2 à 3 tireurs et non d'un tireur isolé


La tuerie a eu lieu pendant un exercice

Un exercice incendie était en cours et il était également évoqué par les étudiants qu'un exercice impliquant un tireur soit effectué sans prévenir...

"Nous avions des rumeurs circulant à l'école que la police ferait un faux code rouge avec de fausses armes, non réel, mais semblant réel et je pensais au début que ce n'était pas réel et que c'était juste des exercices jusqu'à ce que je vois mon professeur mort sur le sol."



Cet étudiant indique qu'on leur avait dit que des policiers allaient tirer des balles à blanc ce jour là. Lorsque les coups de feu ont commencé à se faire entendre, ils pensaient donc que c'était un exercie au départ :


 



Plusieurs témoins parlent de plusieurs tireurs


"C'était assez terrifiant parce qu'ils nous imposaient des exercices - nous pensions que c'était un exercice mais ce n'était pas le cas et nous avons commencé à entendre des coups de feu", a raconté une autre étudiante à KPRC 2 peu après la fusillade.

Elle affirme également qu'il y avait "trois tireurs" et a décrit l'un d'eux comme "un autre jeune" (donc pas le suspect, Nikolas Cruz) et a fait un geste comme si la personne portait une veste et un masque.


Cette étudiante affirme carrément qu'elle parlait avec le suspect Nikolas Cruz pendant qu'on entendait des coups de feu. Il était avec les autres alors que les coups de feu provenaient de l'autre côté du bâtiment. Elle est donc catégorique: il y avait au moins 2 tireurs.


Les services secrets seraient venus quelques semaines avant dans l'école...pour changer les protocoles de sécurité.



Un proche du tireur avait alerté le mois dernier le FBI, qui admet ne pas avoir enquêté



""La procédure en vigueur n'a pas été respectée". La police fédérale américaine a reconnu ce vendredi 16 février ne pas avoir pris les mesures qui s'imposaient après avoir été avertie en janvier de la dangerosité potentielle de Nikolaus Cruz, l'homme qui a tué mercredi 17 personnes dans un lycée de Floride.

Le FBI a précisé avoir reçu un appel d'un proche de Nikolas Cruz, qui a décrit le comportement déviant du jeune homme de 19 ans et son intention de tuer des personnes, y compris dans un établissement scolaire.

à blanot;arial" , "helvetica" , sans-serif;">Cette information "aurait dû être traitée comme une menace potentielle" et "aurait dû être communiquée au bureau du FBI de Miami, qui se serait chargé des investigations nécessaires", a ajouté le FBI dans un communiqué. À l'inverse, il n'y a pas eu de remontée de l'information donc pas d'enquête menée, a admis la police fédérale"

Le suspect a aussi averti sur les réseaux sociaux qu'il allait faire une tuerie dans une école. Il a écrit par exemple: "Je veux tirer sur les gens avec mon AR-15"  et  "Je vais être un tueur professionnel dans une école".


Le suspect affirme qu'il a agit sous l'influence de démons


Malgré les témoignages contradictoires, le suspect Nikolas Cruz a avoué les faits. Il affirme avoir agit sous l'impulsion de voix démoniaques.

Il a déclaré aux enquêteurs que des voix dans sa tête lui avaient donné des instructions sur la façon de mener l'attaque.

Cet article ne prétend pas que la tuerie n'a pas eu lieu. Il met simplement en avant certains témoignages qui soulèvent des questions sur la version officielle de cet évènement. 

Pourquoi d'autres tireurs ont été aperçus/entendus alors que la thèse du tireur isolé a été retenue par les autorités? Comme se fait-il que le suspect avoue les faits alors qu'il était en train de parler avec une autre personne pendant que des tirs résonnaient dans le bâtiment?

Publié par Fawkes News



11 commentaires:

  1. https://conscience-du-peuple.blogspot.ca/2018/02/assassins-formates-et-les-tueries-de.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://conscience-du-peuple.blogspot.ca/2018/02/quarante-ans-apres-les-revelations.html

      Supprimer
  2. Quand j'ai vu ça j'ai écouter les infos , c'est toujours important les témoignages à chaud, j'ai entendu un jeune parler de "faux policiers", enfin de mecs déguisés que le jeune ne pensait pas être des vrais policiers.. Et pis faut voir les déclarations gouvernementale juste après , c'était direct "retirons les armes à feu de la population", même psyops que d'habitude quoi.. Pour les voix dans sa tête , on peut penser à un sorte de mind contrôl ou technologie haarp, je crois avoir entendu qu'il pouvait influer sur la santé mentale de la personne visée. Et dire que certains ont crus que trump " drainerait le marécage", je vois que c'était du pipeau encore une fois..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si c'était une opération psychologique (ou psy ops), cela voudrait dire qu'il n'y a pas eu de tuerie. Or, les étudiants ont vu leur enseignant mort. La tuerie a bien eu lieu. Ce sont les circonstances qui ne sont pas claires. Cela dit, il est vrai que cet évènement ressemble sur de nombreux points à Sandy Hook

      Supprimer
    2. Salut Guy,
      Tu dis:
      "Si c'était une opération psychologique (ou psy ops), cela voudrait dire qu'il n'y a pas eu de tuerie". C'est quoi cette histoire? Le 11 septembre, le vendredi 13 à Paris... Ce sont des psy ops et des morts tu en as partout.
      Opération psychologique ne signifie pas "simplement" que l'évènement est créé de toute pièce, ou qu'il serait factice, que c'est une "illusion" et que par une magie quelconque on arrive à te l'incruster dans la tronche. Non. Le côté psy, c'est après l'impact! Le côté psy, ce sont les conséquences psy sur l'individu à court, moyen et long terme.
      Pourquoi faudrait-il qu'il n'y ait pas de morts? Fais gaffe, c'est une fausse piste du web "complotiste" américain.
      Et franchement, pour ceux qui font ça, qu'il y ait 10, 100 ou 5000 morts, qu'est-ce que ça peut foutre puisqu'ils font ça pour en faire des millions? Ça n'a aucun sens.
      C'est la même connerie que Panamza avec son histoire de mannequin que l'on "réanime" le 13 novembre.
      La guerre psychologique se fait sur le long terme et constamment. Je n'ai pas fouillé sur ce truc, je sais que s'il y a à trouver, les trucs vont remonter. J'ai lu ton article et les coms, je n'ai pas vu les vidéos.
      Me suis arrêté parce que tu m'as fait sursauter!
      A plus,
      Le Sudiste

      Supprimer
    3. Salut guy, je suis d'accord avec le sudiste, je parlé de psyops en pensant que c'était peut être des mercenaires qui avaient tirés dans le tas pour nous présenter un coupable tout près, mais bon toujours les mêmes questions si on part dans cette hypothèse. C'est à dire : comment ça se fait que sur des centaines de personne qui ont vu le tireur, y'a na pas une seule qui a dit " non c'est pas lui", au bataclan on avait par exemple des témoignages qui parlé " d'haltérophile au yeux bleues", la j'ai pas vu de témoignages qui s'écarte de la VO.Ou peut être que ce gosse était manipulé par du mk ultra qui le force à faire ça. Mais sinon plein de faux drapeau sont fait avec des vrais meurtres alors je pense pas à une mise en scène mais plutôt un massacre pour les raisons qu'ils ont dit eux même , à savoir retirer les armes aux américains qu'ils puissent installer leur loi martiale et leur nouvel ordre mondial , sans que les citoyens puisse leur niquer leur mère avec les armes qu'ils ont à la maison. Je pensé plutôt à un faux drapeau du genre et pas à une véritable mise en scène, mais bon tu as peut être raison.

      Supprimer
  3. Bonjour il y a des erreurs , comme d'habitudl'execise d'incendie a eu lieu la matin, c'etait pas en cours.

    les profs ont ete informée que dans une avenir proche qu'il va avoir une exercise ""code rouge""

    "" Plusieurs témoins parlent de plusieurs tireurs ""

    les temoignages sont les indices le moins fiable surtout dans le cas d'une panique generale et confussion,,, c'est comme quand il y a plusieurs temoigne d'une accident de route , souvent les temoignages se contredise sur la couleur et/ou model de la vehicule qui a pris fuite.

    "" Cette étudiante affirme carrément qu'elle parlait avec le suspect Nikolas Cruz pendant qu'on entendait des coups de feu. Il était avec les autres alors que les coups de feu provenaient de l'autre côté du bâtiment. Elle est donc catégorique: il y avait au moins 2 tireurs. """

    alors la, non , elle dites avoir ete entrain de parlez avec la suspect APRES les faits , qu'elle a entendu des coups de feu qui semblait viens du l'autre cote de l'ecole et que apres les faits elle a parlez avec lui .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si ça eu lieu le matin, pourquoi l'étudiante Alexa Miednik (3ème vidéo) affirme qu'elle a entendu l'alarme incendie puis des coups de feu juste après? De toute façon, ça eu lieu le même jour, c'est un fait. Et oui, l'exercice impliquant un tireur était prévu mais les étudiants ignoraient la date. Donc certains ont pensé que c'était l'exercice quand les tirs ont commencé.

      Les témoignages peuvent se tromper sur la couleur d'une voiture mais difficilement sur le fait qu'ils ont vu une autre personne en tenue et masquée ou qu'ils ont entendu des tirs à l'autre bout du bâtiment. Tenter de décrédbiliser les témoignages contradictoires de la VO, encore une technique de troll.

      L'étudiante a dit "pendant que toute la classe marchait tous ensemble, j'étais EN TRAIN de parler avec le "suspect" Nikolas Cruz. Puis plus tard "quand les tirs ont eu lieu, je l'ai vu juste après ça, et les tirs venaient de l'autre bout du bâtiment. Donc il y avait clairement deux tireurs impliqués".

      Si elle considère que l'endroit ou se trouvait Cruz est incompatible avec la fusillade c'est qu'elle l'a vu dans la foulée.

      Cela dit, son témoignage n'est pas très clair.

      Supprimer
    2. "" Si ça eu lieu le matin, pourquoi l'étudiante Alexa Miednik (3ème vidéo) affirme qu'elle a entendu l'alarme incendie puis des coups de feu juste après? ""

      beh parce que quand il y a eu l"exercise ils ont utiliser l'alarme incendi ,,, et quand quelqu'un a rendu compte qu'il y avait une mec armée ils ont tirer sur l'alarme d'incendi.

      l'exercise incendi ete la matin ,,, le fussilade , en fin d'apres midi,,, deux chose differente.

      "" Les témoignages peuvent se tromper sur la couleur d'une voiture mais difficilement sur le fait qu'ils ont vu une autre personne en tenue et masquée ou qu'ils ont entendu des tirs à l'autre bout du bâtiment. ""

      c'est la journaliste qui a parlez d'une homme masquée et l'etudiante repondre , non c'etait une autre etudiante , pas une autre ""shooter"" comme il est ecrit en mots sur l'ecran , , , c'est clairement malhonnete de celui qui a mise les mots sur la video,,, comme il est clairement malhonnet de dire qu'une temoigne a ete entrain de parlez avec Cruz PENDANT la fussilade ,,, ou qu'elle ete entrain de lui parlez PENDANT qu'elle a entendu des coups de feu

      elle a dites qu'elle a parlez avec lui APRES les faits.

      Supprimer
  4. - HS -
    Cloning, robots... (Jason A)
    https://www.youtube.com/watch?v=Ccp0sYNivJ4

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog