lundi 5 mars 2018

Akiane Kramarik, l'enfant peintre au service du paradis


Akiane Kramarik, jeune peintre prodige, est venue au monde dans l’Illinois aux États-Unis en 1994, d’une mère lituanienne et d’un père américain. Poète et peintre autodidacte, elle déclare depuis des années recevoir des visions de Dieu et du paradis. Certains de ses tableaux les plus emblématiques ont été réalisés à l’âge de huit ans.
Aujourd’hui âgée de 20 ans, Akiane Kramarik a grandi loin de la civilisation urbaine, une vie très isolée du monde extérieur. Fille de parents non croyants et scolarisée à la maison avec ses frères et sœurs, la jeune fille n’a jamais eu d’éducation religieuse ou théologique : pourtant, au cours d’une nuit froide étoilée, Akiane affirme avoir été réveillée par un souffle à la fois intense mais léger, et aurait conversé avec Dieu avant de visiter le Paradis !… Son père et sa mère sont alors restés dubitatifs quant à ces révélations, mais cette vision aura par la suite un impact profond sur sa vie.

Akiane Kramarik, jeune artiste mystique

Si aujourd’hui Akiane fait temps parler d’elle, s’est en partie grâce à la réalisation de ses magnifiques peintures. Son art serait, selon ses propos, directement inspiré de ses visions du Paradis, et de son don qui lui permettrait d’entrer en connexion avec le Divin. Dans la vie, Akiane est une personne optimiste, et ses tableaux dégagent une incroyable sensation de sérénité. Ses réalisations sont en général créées sur de gigantesques toiles, utilisant les meilleures couleurs vibrantes.
Selon Kramarik, ses peintures ont pour but de capter l’humanité et la splendeur de ses sujets. À certains moments, la jeune femme peint la vie, et dans d’autres, son objectif est d’offrir à la population une vision que Dieu lui a fait voir : un petit bout de Paradis…
La plupart de ses peintures représentent Dieu, les anges, le temps, ou encore la physique quantique. Akiane estime aujourd’hui que les êtres humains ne voient qu’une fraction de ce qui existe réellement, et que les dimensions sont beaucoup plus nombreuses que nous le pensons et qu’elles se chevauchent…
Découvrez trois œuvres réalisées par Akiane Kramarik :




Jésus comme l’aurait vu Akiane Kramarik au paradis


Akiane Kramarik dessinant Mary



Source: Docu Mystère


Fawkes: Un tel talent pour une autodidacte est vraiment incroyable.
Elle a peint sa première toile de Jésus (plus haut) à l'âge de 8 ans. Depuis, elle en a peint une autre à l'âge adulte avec des détails quasi photographiques :


D'autres exemples de tableaux qu'elle a fait durant son enfance:















Si vous souhaitez découvrir l'ensemble de ses oeuvres, c'est par ici.


70 commentaires:

  1. Elle a probablement un don cette gamine, mais par contre elle a déjà très bien compris comment le rentabiliser à fond... Ce n'est pas un américaine pour rien.
    Et vas-y que j'y mets une partie "shop" avec plein de bouquins et produits dérivés, et que je vends la moindre de mes toiles originales plusieurs dizaines de milliers de $$$$...
    Dieu, ça rapporte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans le livre du jeune Colton Burpo "heaven is for real" où gravement malade et cliniquement mort, il dit avoir rencontré Jésus au Paradis (livre fascinant au passage). Le père du jeune Colton a passé du temps à lui montrer des photos des reproductions de Jésus et c'est sur celle d'Akiane à 8 ans que le jeune Colton s'est écrié c'est Lui!!! Sans même la connaitre...
      Quant à Akiane elle fait don de la plus grande part de ses revenu à des œuvres chrétiennes.

      Supprimer
  2. Le problème dans ce monde il faut se nourrir Resistant tu ne peux pas encore te nourrir que de lumière.
    ça c'est de l'art le vrai, pas comme tous ces artistes modernes qui nous créent des immondices.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ai-je dit le contraire ?
      Enfin je croyais tout de même qu'un bon chrétien se devait de garder une certaine modestie...
      Une toile à 185,000 USD pour une jeune arriviste de 20 ans, aussi douée soit-elle, c'est quand même gonflé.
      Si vous cherchez un peu, vous verrez que dans le domaine de l'art pictural, on en trouve beaucoup de jeunes prodiges, notamment en Asie.

      Supprimer
  3. Quel Talent ! A part quelqque fautes d'orthographe ddan l'article et un petit détail qui a son importance : la couleur de peau du seigneur et de la vierge. http://www.lesportesdelascension.com/preuve-biblique-issa-jesus-christ-noir/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est impossible ! Elle dit avoir vu le Christ en personne !
      Oh my god, non ! A moins que cela ne soit que du pur marketing... ;-)

      Supprimer
    2. Malcolm X pose une simple question ;

      https://www.youtube.com/watch?v=Q4YhYPMk9gM&autoplay=1&rel=0&controls=0&showinfo=0

      Supprimer
  4. Très Hollywoodien le J.Zeus...yeux clairs, chatain clair et barbe bien taillée...seul hic il était juif et sémite donc très certainement pas comme sur ces tableaux démoniaques.

    Les parents de la petite feraient bien de lui faire lire la Bible ;

    Exode 20 ;

    Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il était juif et sémite? Et alors? D'ou vient ce mythe selon lequel Jésus devait nécessairement avoir les cheveux noirs, crépus et la peau sombre? Les sémites aussi peuvent avoir les yeux et les cheveux clairs:

      Yeux bleus:

      Gad Elmaleh

      https://cultures-j.com/wp-content/uploads/%C2%AB-Etymologiquement-divertissant-%C2%BB-par-Diletta-Guidi.jpeg

      Cheveux blonds et yeux bleus:

      Mélanie Laurent

      https://harissa.com/news/article/m%C3%A9lanie-laurent-artiste-tune

      Celui là on croirait un suédois:

      https://fr.dreamstime.com/photo-stock-le-petit-gar%C3%A7on-avec-des-yeux-bleus-dans-la-calotte-tricot%C3%A9e-juive-image58949199

      Et on trouve aussi des blonds chez les palestiniens. Ahed Tamimi par exemple.

      Blonde aux yeux clairs:

      https://s3-eu-west-2.amazonaws.com/oumma.com/app/uploads/2018/01/05114328/Ahed-Tamimi1.png

      Bref, cette représentation ne permet pas de prouver ou infirmer qu'elle a réellement vu Jésus. Personne ne sait à quoi il ressemble vraiment.

      Supprimer
    2. Et on fait comment avec cette barbe bien taillée ? Tu trouves pas qu'il a un style très moderne ?

      Je t'invite à relire ta Bible ;

      Jesus est décrit dans la Bible à au moins deux reprises comme ayant des cheveux de laine et des pieds couleur bronze,

      Apocalypse verset 14-15 où Jean décrit Jesus avec des cheveux comme de la laine et des pieds comme du bronze.

      Le tableau que tu nous présentes n'a strictement rien à avoir, cheveux lisse et peau blanche...

      Qui doit on croire ? Jean ou cette femme ?

      Supprimer
    3. Jean utilise un langage très symbolique et imagé. Tu crois vraiment qu'il avait des cheveux "comme de la neige; ses yeux étaient comme une flamme de feu"? En plus, il ne s'agit pas de Jésus dans sa forme terrestre donc on ne peut pas faire de comparaison sinon 'l'airain ardent"...ça donnerait ça:

      https://fr.dreamstime.com/image-stock-creuset-avec-le-bronze-liquide-image4675121

      Tu connais des gens qui ont les pieds de cette couleur? Jésus ne peut être comparé à aucun autre.

      En tout cas, il a bien les cheveux bouclés et denses comme de la laine dans cette toile et non les cheveux lisses comme tu dis.

      Supprimer
    4. Et la barbe bien taillée ? C'est une barbe de prophète ça ? Tu es bien naif...

      C'est ton interprétation et elle ne repose que sur ta croyance personnelle afin de la faire coller au tableau de cette jeune victime sous influence démoniaque.

      Le J.Zeus dont tu parles n'existe pas...

      Supprimer
    5. Ah non, moi au fond, je me fiche de son apparence physique. C'est son oeuvre qui m'intéresse. Toi par contre, tu nous parles de ta vision vraissemblablement islamique de Jésus (qui n'était pas un prophète). Alors on ne va pas disserter sur la taille de sa barbe. Si tu préfères croire qu'elle allait jusqu'aux genoux..

      Par contre, prétendre qu'elle est sous influence démoniaque c'est vraiment ridicule. Certains ici voient le démon partout. J'aimerais pas être à votre place.

      Supprimer
    6. En effet les chrétiens n'ont pas le monopole de Jésus et il est décrit tout autrement dans la Tradition islamique mais ce n'est pas le sujet, ici je me contente de prendre la Bible pour la retourner contre toi et ceux qui font des images.

      Si Dieu interdit cela ce n'est pas pour envoyer l'image de Jésus à un enfant voyons ça n'a aucun sens...

      Enfin si tu te fiches de l'apparence de Jésus tu n'aurais pas publier un tel article.

      Supprimer
    7. Enfin oui les démons sont partout et les catholiques ne sont pas en reste ;

      À en croire le chiffre de Vatican, au cours de l'année 2017, près d'un demi-million d'Italiens ont eu recours à l'aide de prêtres exorcistes.

      Vue cette demande accrue, le Saint-Siège organise en avril une formation internationale pour des prêtres qui souhaitent exorciser le Malin.

      Le prêtre exorciste Cesare Truqui, expert dans le domaine qui participe à ce cours, a expliqué à Sputnik son objectif principal.

      https://fr.sputniknews.com/societe/201803051035395155-exorciste-italien-malin/

      Supprimer
    8. Lol

      Effectivement

      Supprimer
    9. Azer
      Certains ici voient le démon partout.

      Le démon se cache dans les détails .

      Supprimer
    10. Commentaires sur les cheveux et la barbe... : croyez-vous que Dieu ait besoin de ciseaux ou de rasoir pour couper ou tailler une barbe et des cheveux ??? Alors que Jésus a purifié des lépreux et ressuscité des morts avec seulement la puissance de son amour.

      Admirons plutôt la qualité d'exécution et les détails inouïs de cette œuvre d'art !

      Supprimer
  5. une bonne qualité d'éxécution mais les sujets sont fades et trop colorés, néanmoins quelques portraits sont intérêssants. Les prix exorbitants sont absurdes.Bon après c'est une question de goût il est vrai.

    RépondreSupprimer
  6. Des dessins chrétiens?
    Est ce qu'elle peint avec son caca ou ses règles au moins?
    aucune valeur en art moderne..,

    RépondreSupprimer
  7. La qualite des commentaires est incroyable sur ce site.. Au lieu d admirer la simple qualité de son travail, qui est juste magnifique ; on a le droit a des commentaires grotesques.. Qu elle vende ou non ses tableaux a un prix exorbitant, vous allez quand meme pas les achetes donc en quoi cela vous concerne a part emettre un jugement gratuit bien negatif .

    D autres disent que c est fade ou trip coloré, parle de caca ou de règles et juge t encore une fois de la valeur.. (J imagine que vous êtes historiens d' art ou que vous possédez une galerie ; mais surtout, par dessus tout, que vos talents doivent ètre en peinture d art, immensément riche par rapport à cette fille pour vous gausser de la sorte...)

    Apres un autre nous parle de Jesus noir, l autre de portrait demoniaque ou encore qu il fait pas semite.. C est vrai que des semites aux yeux bleus, ca n a jamais existe.. Pourtant au Maroc comme en Egypte et en Syrie, il existe des arabes au teint blanc, blond ou reux aux yeux bleux..

    Bref tout ça pour dire que je trouvais ses tableaux juste splendide et qu il s y degage quelque chose et que c est positif, c est le but de l art en soi, transmettre quelque chose ; et la plupart des commentaires sont justes incroyables.. A la hauteur de notre époque... Quelle humilité...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord. Qu'on aime ou pas le style, on ne peut pas nier son talent énorme. Les enfants à l'âge de 8 ans payent encore des croutes en règle générale. On est à des années lumière des détails qu'elle fait dans ses toiles. Si en plus elle n'a pas eu de cours, alors c'est un don du ciel. Cela dit, il est vrai que le prix de ses toiles est proibitif, c'est dommage. Cela devient accessible uniquement aux riches.

      Supprimer
    2. Ok mais en attendant c'est anti biblique , tu ne feras pas d'images etc...Comment pouvez donc accepter une représentation de votre dieu ?

      Par conséquent oui ,ça ne peut être que démoniaque, ce " don" n'a rien d'extraordinaire, nombreux sont les peintres et artistes habités par le démon.


      Supprimer
    3. Aelita Andre, artiste prodige à seulement 4 ans !

      http://golem13.fr/aelita-andre/

      A 9 ans il reproduit à la perfection un tableau de Monnet et devient millionnaire ;

      http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/07/17/peinture-kieron-williamson-9-ans-un-mini-monet-bientot-millionnaire/

      Supprimer
    4. Donc selon toi, les 1284 milliard de catholiques dans le monde sont sataniques c'est ça? hmmm hmmm...

      Aelita Andre, artiste prodige? Mouais, faut le dire vite hein. Ce qu'elle fait n'a vraiment rien d'extraordinaire. Elle balance des couleurs en vrac sur une toile comme n'importe quelle enfant de son âge. A ce moment là, ce cochon aussi est un génie :)

      https://www.youtube.com/watch?v=zGma3VGvDuc

      Supprimer
    5. 1284 milliards de cathos ? :) T'exagères un peu...

      Satanistes je ne sais pas , idolatres très certainement à la lecture de leur Bible qu'il ne respectent pas en faisant des tableaux et des statues.

      Les catholiques s’agenouillent parfois ou s’inclinent devant en prière, cela est réfutée par la Bible.

      Les premiers chrétiens ne faisaient pas cette ignominie.

      Supprimer
    6. Et la reproduction du tableau de Monnet c'est du caca ?

      Non ici je veux juste te démontrer qu'un enfant peut être aussi possédé.CQFD.

      Supprimer
    7. "Selon les derniers chiffres de l’Église catholique, il y a 1,284 milliard de catholiques dans le monde. Si le nombre de catholiques est en hausse, leur part dans la population mondiale est en légère baisse."

      https://www.la-croix.com/Religion/Catholicisme/Monde/Le-nombre-catholiques-augmente-partout-sauf-Europe-2017-10-20-1200885862

      Ce n'est pas parcequ'un enfant est particulièrement talentueux qu'il est possédé. Cette croyance ne repose sur rien de concret. Les démons doivent avoir d'autres chats à fouetter que de faire faire des jolies toiles à des gamins. Ce serait quoi l'objectif dis moi?

      Supprimer
    8. L'objectif est simple, il est de vous pousser à adorer un personnage inventé de toute pièce et en l'occurrence de vous pousser à l'idolaterie ( le péché ultime).

      C'est la mission première des démons contrairement à ce que tu crois.

      Supprimer
    9. Vincent Pierre, tu trouves donc cela tout à fait normal toi qu'une gamine se disant inspirée par le Christ en personne se mette à vouloir faire du dollar à outrance ?
      Elle n'aurait pas combiné religion et peinture, j'aurais fermé ma gueule, mais là je trouve que ça fait vraiment opération marketing basique à l'américaine. Ca saute clairement aux yeux.
      Cela-dit, je me trompe peut-être mais j'ai aussi un doute sur le fait qu'elle ait réalisé des peintures aussi complexes à 8 ans. Lorsque l'on regarde ses vidéos à cet âge, à chaque fois on la voit en train de faire du travail de finition sur des tableaux quasiment terminés...
      Alors je ne dis pas qu'elle n'est pas douée, je dis juste que ses parents ont peut-être un peu beaucoup contribué à la "légende"...


      Supprimer
    10. Tu aurais dû dire "opération marketing basilique Saint Pierre"

      Guy >> le diable attaque de toutes les manières, va savoir ce que font ses parents en cachette. Maintenant ca reste un enfant, tant qu'elle restera "pure d'esprit", il ne lui arrivera rien.
      Ca se trouve ses parents sont évangéliques et ils sont conseillés par un beau prêtre en costume blanc passant à la tv, ça coure les rues par là.

      Elle a du talent c'est clair, peut-être fera elle quelque-chose de bien plus tard. Comme utiliser son argent???

      Perso, j'évite toute représentation de Dieu et de Jésus (=son fils et pas Dieu comme certains le croient encore), mais je sais que Jésus est beau, il resplendit de lumière.

      Mais attention car Lucifer (diable), lui aussi apparaîtra comme un ange de lumière, donc prudence maximale. Ils doivent confesser Jésus, les anges du diable ne le feront jamais.

      Toutes les églises seront condamnées, c'est dans le début du livre de l'Apocalypse.

      Supprimer
    11. @ Resistant,

      Au nom du père, du fric et du flouze...c'est vieux comme le monde.

      Supprimer
    12. Azer
      c'est un don du ciel.
      Ou une malédiction du ciel

      Les démons doivent avoir d'autres chats à fouetter que de faire faire des jolies toiles à des gamins.

      Qu'est que vous en savez des intentions du démon ?

      UN GAMIN POUR MOI EST UNE CIBLE DE CHOIX

      Supprimer
    13. Apparemment le sarcasme ce n'est pas votre fort...

      Supprimer
    14. Ce sont des reptiliens qui viennent abaisser la fréquence de ceux qui vont les lire, et d’y post. Alors, amour et lumière ✨🙏🏻✨

      Supprimer
  8. C'est très beau, mais le dernier tableau m'a interpellé. Un bébé entouré de papillon Monarque...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vu, la petite n'est pas toute seule, le reste on dirait des images de la revue des témoins de Jéovah "La Tour de Garde"...

      Supprimer
    2. Le dernier ressemble à un grossier photoshop => vérifie Guy

      Celui avec la glace n'est pas top non plus, comparé à ce qu'elle sait faire.

      Supprimer
    3. Attention, à force de ne pas croire aux médias de masse, certains d'entre vous finissent par de ne plus croire en rien, tout remettre tout le temps en question et voir des fakes partout.

      Dans cette vidéo, on la voit justement peindre cette toile:

      https://www.youtube.com/watch?v=11z9aGw_iEs

      Elle s'est apparemment inspirée de son petit frère qui a la même bouille.

      Et pour ceux qui doutent encore que ce soit elle qui peint les toiles, il y a d'autres vidéos ou on la voit peindre un tableau de A à Z:

      https://www.youtube.com/watch?v=11QBAIJrae0

      Donc il n'y a pas l'ombre d'un doute, c'est son travail.

      Supprimer
    4. Guy, elle n'a pas 8 ans dans ces vidéos.
      Si je ne m'abuse, sa notoriété est basée sur le fait qu'elle a réalisé des toiles d'une grande complexité en autodidacte à l'âge de 8 ans...

      Supprimer
    5. Sa notoriété vient de l'ensemble de ses oeuvres et on la voit peindre en timelapse sur certaines vidéos de son compte Youtube:

      https://www.youtube.com/user/akianeart/videos

      Supprimer
  9. Attention, false flag en cours? https://francais.rt.com/international/48527-avion-militaire-russe-secrase-syrie-32-passagers-declares-morts

    RépondreSupprimer
  10. A mon humble avis vous devriez tous vous renseigner sur la destination de l'argent récolté par Akiane (charité?) a vous de chercher, et surtout sur le lien qu'elle a avec Colton Burpo et son incroyable histoire, pour y voir plus clair.

    RépondreSupprimer
  11. citoyen tranquille6 mars 2018 à 19:39

    Ha les fameux cheveux du Christ! Allons, arrêtons de couper les cheveux en quatre avec des polémiques stériles. :)

    Ce qui me sidère chez cette gamine est la maîtrise de son art à un âge si jeune. Troublant.

    Selon la fiche Wikipédia de Akiane kramarik, il est dit, je cite, que "Une grande partie de l'argent qu'elle gagne par la vente de ses tableaux est reversée à des œuvres de charité". Bref, elle est en accord avec ses idées.

    C'est plutôt sympathique, non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'info. ça remet les choses en perspective pour ceux qui pensent plus haut qu'elle fait du business juste pour s'enrichir. C'est remarquable qu'elle mette son talent au service des autres.

      Supprimer
    2. Bonjour merci pour la précision mais vous savez malheureusement bill gate soros et d autres reversent leur argent dans des ong ou autres associations . Je ne dit pas qu elle est comme eux mais qu une citation wikipedia floue ne prouve pas qu elle est charitable. Perso je pense que c est du marketing. Et l imam (Lol) du dessus a pas tort quand il parle d idolatrie. Attention aux apparences trompeuses ...Ou pas :P. Merci Fawkes pour l article

      Supprimer
    3. Je ne suis pas un imam, juste un simple monotheiste qui essaye encore de réfléchir à la lumière des textes saints et qui lutte contre l'idolaterie sous toute ses formes, oui.

      Supprimer
    4. Je plaisantai concernant l imam je t es appelé comme ca parce que je pensai que tu étais musulman, etant donné que tu considère Jésus-Christ comme un prophète .

      Supprimer
    5. C'est bien ça :) musulman et par conséquent monotheiste.

      Supprimer
  12. On dirais qu'il y a un petit air de ressemblance avec le linceul de turin ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a une vidéo avec le linceul de Turin ou on superpose sa toile.

      Supprimer
    2. Vous avez le lien de cette vidéo ?

      Supprimer
  13. Azer

    J'ai pas encore lu tout les commentaires .

    Mais ce qui me frappe dans ces peintures
    - Les papillons monarques .Simple recherche sur ces "papillons et l'occulte"
    https://www.google.com/search?q=papillon+monarque+et+l%27occulte&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b

    1er image : De jésus de la Tronche Biais . C'est pas la même que le saint suaire .
    http://www.grenzwissenschaft-aktuell.de/wp-content/uploads/2015/10/01370.jpg
    Le second me semble t'il n'a pas les mêmes moyens du coiffeur de Mollande .

    Les spécialistes de l’antéchrist disent qu'il est borgne .
    Je conçois que c'est un peu tiré par les cheveux.
    Je constate que pour un portrait du Christ il y a un côté exposé et l'autre dans l'ombre

    Image n°3 La vierge est une none avec un crucifix . Ben voyons .
    N° 5,6 ,9 C'est très flamboyant et sombre . Si j'étais un religieux je dirais que c'est aux couleurs de l'enfer .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellent !

      En effet sur le 1er tableau on voit clairement que la partie gauche du visage est dans l'ombre...Comprenne celui à qui Dieu aura donné le discernement.

      Ton analyse ets brillante, merci.

      Supprimer
    2. Le papillon monarque est utilisé pour représenter la programmation mentale vu que c'est le nom du programme de la CIA s'y référant (MK-Monarch). Maintenant, faut-il conclure à chaque fois qu'on voit ce type de papillon qu'on est dans ce cas de figure? Je ne vois pas de signes dans ces oeuvres ou son comportement qui me ferais pencher vers cette hypothèse en tout cas.

      La toile ressemble au contraire beaucoup au Saint Suaire:

      https://www.youtube.com/watch?v=2I_pDGQd1kE

      Les spécialistes de l’antéchrist disent qu'il est borgne? Ah bon, qui ça? Absolument rien n'indique cela dans la Bible en tout cas. Et de toute façon, il est loin d'être borgne dans cette toile.

      La vierge n'est pas en none. Elle est dans l'image au dessus. En dessous, c'est probablement une none oui.

      Pour le reste, c'est une appréciation personnelle. Rien de révélateur dans ces toiles.

      Supprimer
    3. Azer
      faut-il conclure à chaque fois qu'on voit ce type de papillon qu'on est dans ce cas de figure?

      Oui , à chaque fois que quelqu'un essaye de manipuler l’opinion sur la religion entre autres c'est du contrôle mental .
      Je répète le diable est dans les détails . Après si l’histoire de cette sainte nitouche vous conviens je respecte votre vision des choses .

      Quand à votre vidéo j'ai déjà vue mr et mme tout le monde se transformé , fusionner les uns aux autres

      Supprimer
    4. "Les spécialistes de l’antéchrist disent qu'il est borgne? Ah bon, qui ça? "

      Au pays des aveugles le borgne est roi...

      http://1.bp.blogspot.com/-KhWTwVzpK7A/Tu5KsGQ8A5I/AAAAAAAACQE/OhvvH8miaag/s400/les-celebrites-illuminati.jpg

      Supprimer
    5. C'est une référence à l'oeil d'Horus. Aucun rapport avec le fait d'être borgne.

      Supprimer
    6. Ha Ok les illuminati préparent l'arrivée d'Horus ou même d'Odin ...:)

      Un peu de sérieux, il s'agit bien du dajjal et les satanistes en chef préparent activement sa sortie , ce signe est le plus puissant des mind control de masse.

      Je t'invite juste à regarder cette courte pub et à réfléchir 2 secondes ;

      https://www.youtube.com/watch?v=F2eFV9W3CJo

      Supprimer
  14. il y en a qui ont vraiment des dons incroyables comme ici avec un Japonais. https://fr.sputniknews.com/culture/201710261033629322-dessins-reels-peur/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux aussi dessiner à l'envers, exemple: la photo d'un chien en gros plan, tu la retourne et dessine, quand tu as terminé tu remets la photo et ton dessin à l'endroit et compare. Ça utilise la partie droite du cerveau. J'ai essayé et ca fonctionne, identique.

      Supprimer
    2. Il y a un Français autodidacte qui reproduit les tableaux de Léonard de Vinci de façon incroyable ! Il est celui qui a découvert le secret du maître c'est incroyable !!

      Supprimer
  15. Juste un com à propos de ceux qui parlent de démons à tort et à travers,
    Ce sont des âmes perdus, éloignées de Dieu, (n'importe comment que vous imaginiez Dieu, il reste l'unique point, arrêtez de vous plier à la lettre aux textes Humain et donc imparfait, mais qui ont le mérite d'exister), et donc ces âmes sont juste dans les basses "sphères" du monde de l'esprit (ou tout simplement errant "sur terre"), rempli de haine jalousie envie et nous emmerder à vouloir exercer encore un pouvoir ici bas.
    Les Démons tel qu'ils sont représentés doivent bien exister, mais alors pas du tout comme ont se l'imagine. Il faut bien se dire que notre état d'esprit sera notre corps dans l'au delà, imaginez un peu à quoi peuvent ressembler les moutons alcoolo scotché au porno, et envieux de leur prochain, à quoi peuvent ils ressembler, hein, bah à une vilaine forme humaine déchu du bon du bien et du beau.
    Bref, dans tous les sujets reviennent les textes des 3 livres, mais rare sont ceux qui s’intéresse au monde qui est le notre, celui de l'esprit, et c'est bien la coupure entre ces deux "monde" qui nous cause beaucoup de tort!
    Ce n'est pour rien si toutes les traditions antiques garde une grande place aux défunts, à l'esprit.

    RépondreSupprimer
  16. Les textes coraniques parlent du fait que l'incarnation humaine de satan ou quel que soit son nom sera un être borgne. Et comme c'est écrit de façon littérale, les hommes l'ont pris de façon littérale.

    Mais c'est symbolique, cela veux dire ou traduire que celui qu'il nomme Satan à la capacité de lire les âmes et également d'en contrôlées certaines. Il ne voit que d'un oeil mais c'est oeil vois Tout de l'entité physique et spirituelle de l'être humain.. L'oeil qui voit Tout à son pendant positif mais aujourd'hui, il est exploité de façon négative.

    Pour ce qui concerne l’idolâtrie, et la reproduction d'images, des prophètes et du Christ, il y a également une explication plus spirituelle et symbolique de la chose.

    Parlons des Esséniens que le Christ à fréquenté pendant quelques années et dont Jean le Baptiste est issu.. Les Esséniens était un ordre stricte et pieux qui vivait en communauté fermée et hermétique. Il recourait à une initiation qui recourait à une élévation graduelle des frères de cette communauté. Pour entrer dans cet ordre, le requérant devait donner tous ses biens matériels à la communauté.

    Tous les biens matériels retournaient à la communauté et celle-ci, au travers d'une gestion scrupuleuse, venait en aide à la population et toutes les maisons et autres répartis sur une très large portion de la Palestine et au-delà, pouvait y accueillir tous les frères et invités lors de leurs diverses pérégrination.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La description physique du Dajjâl par la tradition prophétique (Sunnah) fut d’ailleurs particulièrement bien détaillée.

      Et le prophète Muhammad (PBSL) de son vivant, qui mit en garde à travers de nombreux hadith sa communauté contre l'influence pernicieuse de cet être démoniaque :

      « il aura une apparence tout à fait humaine : celle d’un homme jeune, de taille moyenne et borgne de l’œil droit (1). Cependant il possédera le pouvoir de faire de nombreux prodiges (2) et sera par là même la tentation la plus grande envoyée par Dieu depuis la création d’Adam, jusqu’au jugement Dernier. »

      Aucune allégorie la dedans, c'est on ne peut plus clair et il y'a d'autres haidiths.

      Supprimer
  17. Quand un Essénien rentrait dans une ville de Palestine, il ne pouvait franchir qu'une porte sans symbole ni image. S'il n'y en avait pas, il se détournait de la ville. Ils évitaient scrupuleusement les endroits ou se trouvaient des symboles mais surtout des images.

    La raison échappe au rationnel logique mais elle n'en est pour autant bien réelle.

    Dans toutes images ou reproductions d'images, et dans de nombreux symboles se logent des Forces qui ne sont pas forcément positives, et c'est toujours aussi vrai aujourd'hui, et d'ailleurs, notre monde est saturé d'images, de slogans, de symboles.

    Ils ont un impact concret, direct sur nous et nos divers constituants. Les Esséniens et leurs modes de vie par Élévation visaient à éviter toutes les forces impures. Leurs fonctionnements était assez similaire en apparence à une hiérarchie de type maçonnique mais le contenu était tout différent. Fondé sur d'anciens rites tiré d'une forme gnostique et de traditions juives mais également antérieure à la tradition juive. Aujourd'hui, cette forme de rite n'est plus valable et d'une certaine manière, est devenu décadent comme le sont la plupart des rites gnostiques, maçonniques ou rosicruciens. Mais les rites gnostiques et la tradition rosicrucienne ont été, au travers des Ecoles des Mystères antiques, bien avant le Mystère du Golgotha, une tradition valable et hautement sage pour certains être humains qui ont fait évolués l'Humanité durant cette période.

    Bien des courants ésotériques et occultes ont été valables et ont enseignés aux hommes depuis la nuit des Temps. Et tout évolue, rien n'est jamais définitivement figé, tout est en mouvement.

    Et donc, forcément, il nous reste beaucoup à découvrir sur l'Homme et son devenir spirituel, sur l'impact que le Christ, incarné en Jésus, aura pour l'humanité future.

    Et de tout ceux qui se ferme le coeur en prenant au pied de la lettre les différents écrits d'homme concernant le Christ , choisit et trier par une institution qui est d'abord une entité politique et une puissance économique, ne se prenne pas dans le tapis de l'orgueil, car aux détours de leurs certitudes, il y a le repli sur soi, le jugement et donc l'ego et l'orgueil..

    L'avenir de l'être humain se situe non pas dans un "je" arrogant et orgueilleux mais dans le "Christ en moi".. Bonté, Esprit Sain, Compassion.. Une époque ou l'on ne parlera pas de nos différents droits mais surtout de notre devoir envers autrui.

    Amicalement

    RépondreSupprimer
  18. citoyen tranquille9 mars 2018 à 09:53

    Concernant l'aspect borgne de l' Antéchrist:

    Prenez aussi en compte que le mot "borgne" participe aussi selon le cas à définir un individu moralement douteux, un dépravé.

    Le langage populaire parle aussi de choses comme "hôtel borgne" pour définir un établissement douteux. etc.

    La Bible est constitué de textes épars dont la langue d'origine est l'Araméen, langue principale de la région palestinienne à l'époque du Christ, puis fût traduite d'abord en Grecque ancien puis en Latin.

    Pour un même mot, il peut y avoir plusieurs traductions et nuances importantes d'une langue à une autre. Prendre aussi en compte l'aspect imagé des mots & expressions selon la langue & son contexte.

    RépondreSupprimer
  19. J'ai bien peur qu'elle soit sous contrôle mental "Mk Ultra". A ce stade de contrôle on fabrique des artistes, acteurs, sportifs de haut niveau, assassins, etc...
    J'ai déjà vu ces oeuvres dans des livrets de propagande estampillés " watch tower".

    RépondreSupprimer
  20. Une vision de la Vierge portant un enfant n'aurait pu être possible en instantané qu'il y a +de 2000ans lorsque Jésus venait de naître. Depuis ce temps là, la mère de Jésus, en admettant qu'elle soit au Paradis (et non dans le séjour des morts, place de tout être mortel en attendant le Jugement dernier...) a définitivement cessé de porter "le petit Jésus" dans ses bras puisqu'il a grandi et a eu la vie que vous lui connaissez (ou pas...) Pour que cette gamine ait la vision qu'elle peint c'est parce qu'elle a vu Isis portant Horus de la trinité égyptienne Osiris/Isis/Horus que l'on retrouve aussi dans la trinité babylonienne de Nimrod/Semiramis/Tammuz, qui elles sont systématiquement représentées avec un bébé dans les bras. Repris par pur syncrétisme par la fausse église catholique...
    Je m'associe aux commentaires de "Anonyme" concernant le caractère idolâtre de ces portraits en totale opposition avec la parole de Dieu.
    Fawkes, quand tu dis qu'elle a un "don de Dieu"... as tu envisagé qu'elle pouvait tenir son don du Diable?

    RépondreSupprimer
  21. Au vu des commentaires, le moins que l'on puisse dire, c'est que cette artiste et son œuvre sont sujet à controverse et ne laissent pas indifférent. Cela signifie que qqch de profond est touché en nous.
    Et si, au lieu d'argumenter et chicaner sur des détails, nous portions un autre regard sur ces œuvres, en particulier les 2 peintures du visage de "Jésus, prince ce paix" ? Si nous observions ces tableaux avec l'intelligence du cœur ? On reconnaît l'arbre à ses fruits. Voyons donc quels fruits produisent ces œuvres.
    Qu'expriment ces tableaux et qu'inspirent-ils ?
    Horreur, dégoût, haine, colère, violence, peur, agressivité ? Ou au contraire paix, douceur, bienveillance, bonté, sérénité ? Fruits de l'Esprit ou fruits du Mal ?
    Puis vient la question financière. Aaaah, l'argent ! Les prix paraissent exorbitants. Cependant, sans pouvoir l'affirmer, je doute fort qu'Akiane Kramarik ait vendu les 2 tableaux du visage de Jésus. La majorité des autres toiles ne sont pas des sujets explicitement religieux et il semblerait que l'artiste donne une bonne partie de ses revenus à des œuvres de charité.
    Examinons maintenant son mode de vie pour voir s'il est en conformité avec un idéal évangélique. D'après les photos et documentaires que j'ai pu regarder, Akiane vit simplement. Sa personne elle-même est en cohérence avec sa vie : simple, regard franc, bon sourire, pas de vanité, pas de séduction, pas d'artifice. Alors ?
    Voilà mon analyse. A chacun d'en retirer ce qu'il voudra.
    Béatrice

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un soucis de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog