jeudi 29 mars 2018

Après avoir déclaré vouloir faire tomber le réseau pédophile à Hollywood, Corey Feldman est agressé et craint d'avoir été empoisonné





Sur Twitter l’acteur Corey Feldman a posté un message dans lequel il dit avoir été agressé alors qu’il se trouvait dans son véhicule.

L’acteur et chanteur était accompagné de ses trois gardes du corps et selon Corey Feldman trois jeunes hispaniques ont sauté de leur véhicule pour tenter de déclencher une altercation. Alors que ses gardes du corps étaient occupés à calmer le jeu, l’un des assaillants poignarda Corey Feldman à la poitrine avec un objet non identifié.

L’acteur a déposé plainte après l’agression et a posté des clichés de l’hôpital dans lequel il s’est rendu afin d’être soigné. La police de Los Angeles a dans un premier temps expliqué ne pas avoir vu de trace sur le corps de Feldman avant de se rétracter et d’affirmer que l’acteur a bien une marque qui ressemblerait à une trace de piqûre.

Corey Feldman est certain que cette agression est liée à ses révélations concernant un réseau pédocriminel qui sévit dans le milieu du cinéma américain. Il pense que ses assaillants ont tenté de l’empoisonner. Rappelons qu’il tente de réunir des fonds afin de réaliser un reportage sur la question et qu’il souhaite révéler les noms des membres du réseau. Une agression qui pourrait ressembler à un premier avertissement.


Lien connexe:





4 commentaires:

  1. Que DIEU le garde et le protège lui et tous ses proches..

    RépondreSupprimer
  2. on a du payer visiblement des racailles pour l'agresser. Bravo pour son courage car il faut en avoir pour combattre ce réseau puissant pédo satanique qui infeste Hollywood et les USA.

    RépondreSupprimer
  3. Il serait intéressant de parler de l'affaire "Keith Raniere".
    https://vigilantcitizen.com/latestnews/elite-backed-cult-leader-keith-raniere-arrested-for-sex-trafficking/
    Affaire assez hallucinante de contrôle mental, d'esclaves sexuelles, de milliardaires, d'actrices, etc.
    Nous avons par exemple l'implication de l'actrice "Allison Mack". Comme par hasard cette dernière est fan de "Marina Abramovic" https://twitter.com/allisonmack/status/955772257124737029

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog