vendredi 9 mars 2018

Archive pépite : Serge de Beketch sur la pédocriminalité de réseau et son intolérable impunité (vidéo)







Source: MK Polis

4 commentaires:

  1. Merci. Justice arrivera un jour ou l'autre.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou pas. Comment voudrais-tu que ça change ? Nous sommes dans une société de plus en plus lâche et dégénérée.

      Supprimer
  2. citoyen tranquille10 mars 2018 à 22:01

    Trois choses assurent l'impunité des réseaux pédocriminels:

    1) la protection des gouvernements et des institutions mondialistes (ONU/Union Européenne/UNICEF/etc...)

    2) la protection des médias et le silence des journalistes

    3) le chantage exercé sur les VIP

    Les flics et les juges honnêtes qui ont enquêtés ont tous dit que on leur mettait des bâtons dans les roues pour les empêcher de faire aboutir leur enquête.

    Il est notoire que certains juges et flics enquêtant sur ces réseaux sordides ont été retrouvés "suicidés" dans des conditions mystérieuses ou même assassinés.

    Les médias, comme toujours, se sont chargés de réduire au silence ces affaires là en jouant uniquement les relais de propagande de la version officielle (toujours la même rengaine: "il n'existe pas de réseau pédocriminel").

    Il a fallut plus de trente années pour que les journalistes acceptent de sortir l' affaire H.Weinstein; pendant toutes ces années, ces faux-culs de journalistes ont fermés les yeux ...

    Armez vous de patience.

    RépondreSupprimer
  3. Sans la complicité des juges rouges, rien de cela ne serait possible. Nous avons la justice la plus abjecte du monde entier.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un soucis de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog