mardi 27 mars 2018

Attentats dans l'Aude : le terroriste avait-il reçu une lettre de la DGSI avant de passer à l'acte ?


Les méthodes de la DGSI sont pour le moins comiques. A croire qu'ils comptaient l'inviter à échanger autour d'un café et lui demander s'il avait l'intention de commettre des attentats. On voit mal comment un entretien de ce genre peut permettre de cerner la personnalité et les motivations d'un terroriste en devenir. Ce qui est navrant également, c'est de constater que les mesures mises en oeuvre pour prévenir les attentats sont totalement inefficaces. 


Alors que pour certains attentats comme Charlie Hebdo, les terroristes n'étaient plus sous surveillance active des services de renseignement, on constate au contraire que Radouane Lakdim était toujours sous surveillance et sur écoute au moment de l'attaque. Il était aussi sur le Fichier des signalements pour la prévention et la radicalisation à caractère terroriste donc autant dire qu'il était connu comme le loup blanc et que les RG le suivaient de près. Malgré ça, on est prié de croire, comme à chaque fois, qu'ils n'ont rien vu venir (pour la 20 ème fois depuis 2014). Fawkes
-------


Le terroriste Radouane Lakdim, qui a tué quatre personnes le 23 mars à Trèbes et Carcassonne, devait être entendu par la DGSI dans les prochaines semaines. Selon RTL, il aurait reçu une lettre de convocation en ce sens avant de passer à l'acte.

Radouane Lakdim, le terroriste islamiste franco-marocain, qui a assassiné quatre personnes dans l'Aude dans des attaques djihadistes à Trèbes et Carcassonne le 23 mars dernier, devait être entendu par la Direction générale de la Sécurité intérieure (DGSI) dans les prochaines semaines, a-t-on appris ce 27 mars de source policière.


La compagne du Redouane , présentée comme une «convertie», et fichée «S» «conteste avoir été associée au projet mortifère de son petit ami», a affirmé François

➡️
https:// ttentats-trebes-carcassonne-redouane-lakdim-suivi-mars 
"Le matin du périple sanglant de Redouane , sa compagne a posté une sourate promettant l'enfer aux mécréants", a par ailleurs ajouté le procureur

➡️
https:// ttentats-trebes-carcassonne-redouane-lakdim-suivi-mars 

Voir l'image sur Twitter
Après des mois de surveillance, les services de renseignement avaient en effet décidé de rencontrer en personne Radouane Lakdim en le convoquant à un «entretien d'évaluation». Ils souhaitaient déterminer s'il fallait continuer de le suivre de près ou non. Une lettre de convocation lui avait été expédiée en mars. Il aurait «normalement» reçu ce courrier, selon RTL. Radouane Lakdim devait ainsi reprendre contact avec les services du ministère de l'Intérieur pour fixer une date de rendez-vous.

En plus d'être fiché S, Radouane Lakdim était suivi pour radicalisation à caractère terroriste 


Le terroriste avait été «détecté» et était suivi par la DGSI depuis le mois de mai 2013 «en raison de ses contacts avec un individu défavorablement connu et condamné pour des faits d'association de malfaiteurs en vue de la préparation d'actes de terrorisme commis en 2008», a précisé une source policière. Fiché S (pour «sûreté de l'Etat») depuis 2014 et inscrit depuis novembre 2015 au Fichier des signalements pour la prévention et la radicalisation à caractère terroriste (FSPRT), Radouane Lakdim avait manifesté sur Facebook en septembre 2017 un intérêt particulier pour l'idéologie djihadiste, une «radicalisation latente» et des velléités de départ en Irak ou en Syrie selon la source policière.

Cela lui avait valu d'attirer de nouveau l'attention des services de renseignement. Ils avaient alors mené une nouvelle évaluation de sa dangerosité potentielle, des investigations qui n'auraient à l'époque révélé aucun signe de radicalisation violente, aucune velléité de départ concrète, ni de contact avec des individus connus pour leur radicalisation violente.
Ce 27 mars, deux proches de Radouane Lakdim, dont sa compagne de 18 ans fichée, comme lui, pour radicalisation, étaient toujours en garde à vue.

Source: RT

12 commentaires:

  1. Le gendarme" Belletrane était " ou " est " franc-maçon , les "journalistes de Charlie étaient franc-maçons, le directeur du festival de théâtre présent comme par hasard à la conf de rédac de Charlie était Franc maçon, Hollande est franc maçon, tous les ministres de l'Intérieur sont franc maçons, Patrick Pellous toujours présent quand il y a un attentat est Franc maçon, le Bataclan appartient à EADS dont la direction est franc mac,les compagnies d'assurance qui gèrent "le magot de la taxe terroriste" ont des directeurs franc macs (Kessler,de Peretti...) et après on nous rebat les esgourdes avec la menace islamiste !!!!
    Le seul danger c'est les embrouilles permanentes de la Franc maçonnerie, n'est-il pas?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le problème réel est que les dirigeants de ce monde sont tous des sataniques avec viols (adultes,enfants) sacrifice humain et animal. Le sang bleu à besoin de ça pour survivre.
      L'humanité à le choix entre l'amour et la paix ou la destruction par la guerre voulu par cette élite pour dominer la planète et les peu d'humain qu'ils soient conserver après le chaos. Soyons pour la paix et l'amour.

      Supprimer
    2. Effectivement, certains membres de Charlie étaient FM:
      3 morts, un blessé et la femme de Wolisnky (pas lui apparemment):

      http://www.medias-presse.info/charlie-hebdo-le-grand-orient-salue-les-redacteurs-francs-macons/22769/

      ça fait 5 personnes liées à la FM sur 23 morts/blessés. Donc déjà, dire "les journalistes de Charlie étaient franc-maçons" c'est une généralisation fausse. Qu'il y ait des FM chez eux vu leur goût pour critiquer les religions ça ne m'étonne pas. Mais ça prouve quoi? On retrouve des FM dans plein de milieux, surtout là ou il y a du pouvoir (et la presse a un énorme pouvoir, n'en doutez pas. Il y a plein de FM dans le journalisme dixit Alain Baueuer, ancien grand maître).

      Hollande n'est pas FM, c'est un mythe. La preuve c'est qu'il a assisté à une tenue blanche fermée (réunion maçonnique dans laquelle un conférencier profane est invité pour une conférence sur un sujet qu’il maitrise).
      Il le confirme ici:

      https://youtu.be/xHrMh_TLMFk?t=517

      J'ai déjà démenti plusieurs fois cette intox qui ressort pourtant périodiquement.

      "tous les ministres de l'Intérieur sont franc maçons"?

      Faux. sur les 10 dernières années seulement Fekl, Le roux, Cazeneuve, Guéant, Alliot Marie, Baroin ne sont pas FM. Il y a un doute avec Cazeneuve mais il ne l'a jamais confirmé. Hortefeux, Collomb et Valls (anciennement) le sont. On est très loin du "tous les ministres de l'intérieur sont FM".

      C'est quand même fort d'aller chercher d'autres responsables de ces attentats alors que ce sont bien des islamistes ultra radicaux qui sont à l'oeuvre. Y a de quoi se poser des questions sur ceux qui leur trouvent des excuses. On m'a même sorti dans l'autre article que l'islamisme n'a existait pas. On croit rêver.

      Supprimer
    3. Cazeneuve est d'une blancheur immaculée pas de soucis et attendant que tu finisses tes enquêtes Hicham Hamza les a sur le dos en plus de tous les autres mongoles affiliés , islamistes compris ; Menace de mort de la part d'une loge ;

      DES FRANCS-MAÇONS S'ENGAGENT À « RÉDUIRE AU SILENCE » PANAMZA

      C'est la saison.

      Après les sempiternelles menaces (physiques et judiciaires) du clan judéosioniste, les attaques récurrentes de l'extrême droite christiano-frontiste et les récentes menaces (physiques) de voyous affiliés (à la fois) à l'extrême gauche, la police du renseignement et les islamistes, voici une innovation.

      Le 15 mars, la loge Phoenix, affiliée à l'obédience maçonnique du Grand Orient de Suisse, a explicitement fait savoir -via Twitter -qu'elle voulait "réduire au silence" (entre autres) Panamza, média indépendant et engagé que ces francs-maçons suisses présentent -sans le moindre argument- comme un "vecteur de haine et d'obscurantisme".

      Détail intéressant : par peur du ridicule ou crainte d'avoir éventé un projet secret, le commentaire a été effacé (entre le 15 et le 24 mars) de leur nouveau compte Twitter.

      Précision : le Grand Orient de Suisse est proche du Grand Orient de France, mouvance ultra-laïque paradoxalement connectée au Crif et liée notamment à Manuel Valls, Bernard Cazeneuve, Gilles Clavreul ainsi qu'Alain Bauer, personnage-clés à l'avant-poste de la mystérieuse vague d'attentats de 2015-2016.

      {SOURCES :
      *https://www.facebook.com/…/Loge-Phoenix-Riv…/100009197125084
      *https://twitter.com/Loge_Phoenix
      *https://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_Orient_de_Suisse
      *http://www.panamza.com/charlies/
      *http://www.panamza.com/cabale-vendredi13/
      *https://www.facebook.com/panhamza/photos/a.259863080821062.1073741827.258337060973664/980830345390995
      *http://www.panamza.com/051015-bauer-valls-mossad/
      *http://www.panamza.com/230218-clavreul-judeosioniste/}.

      Supprimer
    4. Frère Bauer nôtre excellent expert criminologue. ;)

      Pour panamza rien d'étonnant qu'il agasse les frères trois points, c'est un des seul qui mette le doigt là ou ça fait mail... Dans l'abcès purulent de leurs magouilles occultes et sataniques.

      Supprimer
    5. "Baroin ne sont pas FM"
      Baroin apparement bien que si...d'ailleurs renseigne-toi sur le père de Baroin.

      De toutes façons Hollande c'était une marionnette, le crétin utile.

      Certains FM ne s'en cache pas mais d'autres ne veulent pas que cela se sache.

      Ils courent tous passer leur audition devant les obédiences.
      Pourtant l'association des pêcheurs à la ligne en France compte plus de licencié que de membres FM.
      Pourquoi viennent-ils tous mendier?
      Eva Joli, Royale Ségolène, François Hollande,etc

      Si certains ne sont pas FM, c'est tout comme. Il n'y a pas de distinction.

      Supprimer
    6. Je sais que son père a été grand maitre du GODF mais le père n'est pas le fils.

      Supprimer
    7. Peneses-tu qu'il a pu arrivé à ce niveau avec ses petites mains et la sueur? Le réseau et le filter restreint ets régit par la FM.

      Prenons chose amusante les propos d'Emmanuel Petit qui s'interroge naivement sur une situation:
      https://www.foot01.com/equipe-de-france/le-graet-deschamps-bernes-petit-balance-les-combines-de-la-fff,280295

      le football et les sports en génral sont dirigés par des gens qui n'ont pratqieument jamais fait de sport...mais le sport (du pain et des jeux) est un outil trop important sur les masses pour le laisser aux sportifs.

      Mais bon perso...en fait rien à foutre de la FM, ils font ce qu'ils veulent, onr le sopinions qu'ils veulent, ce qui me gêne c'est leur opacité pas ce qu'il pense, et apparemment cela ne doit pas être très net pour devoir utiliser des méthodes cachés ou manipulatrices des masses.

      Supprimer
  2. Qui a intérêt à révéler cette convocation à entretien du terroriste, venant conforter la thèse selon laquelle il était toujours suivi et qu'en conséquence, cet attentat témoigne d'une défaillance des services du renseignement ou encore que l'Etat n'assure plus sa mission régalienne de protéger les citoyens?

    N'oublions pas que Collomb souhaite la privatisation de la sécurité et que l'ancien patron du raid Fauvergue reconverti LREM et une député LREM avocate, sont en train d'établir un rapport étant missionnés pour présenter aux parlementaires au printemps un projet de privatisation de certains secteurs de la sécurité. Ce sont de gros intérêts financiers en jeu mais aussi la crainte pour la nation de l'infiltration sur le territoire de puissances ou lobbies étrangers. Un pas de plus vers la militarisation privée du pays sous prétexte de nécessité sécuritaire liée au "terrorisme islamiste", militarisation voulue pour la mise en place du NOM.

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/02/05/01016-20180205ARTFIG00265-gerard-collomb-souhaite-renforcer-le-role-de-la-securite-privee.php

    RépondreSupprimer
  3. En tous cas, je trouve que la synchronicité de tout "nos attentats" en france est parfaite avec les mouvements populaires nationaux de manifestations, grève, élections présidentielle dans un climat social tendu en permanence.

    Un attentat ça a toujours tendance à refroidir les ardeurs... Pas vrai?...

    Et puis accessoirement ça permet de faire passer la pilule des réformes à coup de 49/3 qui ne cessent de mettre systématiquement et inexorablement le peuple en esclavage...

    “Agiter le peuple avant de s'en servir, sage maxime.”
    De ce cher Talleyrand.

    Au fait, nous sommes toujours en état d'urgence?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils auraient mis 3h30 pour intervenir, qu'attendaient-ils? le feu vert des politiques? ce n'est pas rassurant pour la population.

      Supprimer
  4. citoyen tranquille28 mars 2018 à 11:09

    Tous joueur d'échecs le sait: il faut sacrifier des pièces pour parvenir au but ultime, la Victoire.

    En ce qui concerne la Franc-Maçonnerie, je suis enclin à penser qu'à l'instar des sectes, il y a dans les rangs subalternes des gens honnêtes & bienveillants qui croient naïvement aux buts vertueux affichés publiquement par l'organisation à laquelle ils appartiennent.

    Simplement, la FM, ou toute autre société secrète, est organisée de façon à formater grade après grade l'individu jusqu'à ce que ce dernier abandonne toute liberté de penser par lui-même & renonce à ses croyances personnelles tout en lui laissant croire qu'il continue de disposer de son libre-arbitre.

    Seuls les dirigeants au sommet de la pyramide connaissent vraiment les buts & objectifs de leur organisation. Et je ne parle pas ici des petits maîtres du 33 ème degré. Bien plus haut, tout en haut, à un niveau inaccessible à l'initié lambda.

    Voila pourquoi je pense que toute société secrète est une nuisance pour la démocratie et l'épanouissement des nations & des peuples. Société secrète=humanité à double vitesse.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog