jeudi 22 mars 2018

D'après Mark Zuckerberg, Facebook serait un réseau de "putains d'abrutis"


Article paru le 17/05/10 


Mark Zuckerberg, le créateur et CEO de Facebook, doit faire face à de nombreuses critiques sur son approche de la vie privée des internautes. Même l'Union Européenne s'en est récemment inquiétée. Business Insider en remet une couche avec la publication d'un "chat" entre le jeune Zuckerberg (environ 20 ans à l'époque) et un ami, peu de temps après le lancement de Facebook en 2004.

    

Zuck: Yeah so if you ever need info about anyone at Harvard (Ouais donc si jamais tu as besoin d'informations sur n'importe qui à Harvard)

Zuck: Just ask. (T'as qu'à demander)

Zuck: I have over 4,000 emails, pictures, addresses, SNS (J'ai plus de 4.000 emails, photos, adresses)

[Redacted Friend's Name]: What? How'd you manage that one? (Quoi? Comment t'as réussi à obtenir ça?)

Zuck: People just submitted it. (Ils l'ont juste donné)

Zuck: I don't know why. (Je ne sais pas pourquoi)

Zuck: They "trust me" (Ils me "font confiance")

Zuck: Dumb fucks. (Putain d'abrutis)


Evidemment, Mark Zuckerberg a peut-être simplement plaisanté en se montrant provocateur. Mais la vision de la vie privée du jeune milliardaire est très "libre". En témoigne, sa gestion chaotique des paramètres de gestion de la vie privée sur Facebook. 

Charlie Cheever, un de ses premiers collaborateurs de confiance dans l'aventure Facebook, ne dit pas l'inverse dans le livre de David Kirkpatrick "The Facebook Effect": "J'ai l'impression que Mark ne croit pas tellement dans le privé, ou du moins pas comme un principe immuable. Peut-être a-t-il raison, peut-être a-t-il tort."

Sheryl Sandberg, numéro 2 de Facebook et ex-Google, confirme dans le même livre: "Mark croit vraiment dans la transparence et un monde ouvert. Il veut donc pousser les gens en ce sens. Je pense qu'il comprend aussi que pour y arriver, il doit offrir aux gens un certain contrôle et du confort. Il espère que vous serez de plus en plus ouvert et est heureux de vous aider à y arriver. Donc, pour lui, c'est plus ou moins le but final. Moi, je ne suis pas aussi convaincue." 

Liens connexes:

Facebook dans la tourmente : une société aurait volé les données de millions de comptes




Source: 7sur7

21 commentaires:

  1. Zuckerberg, petit-fils de David Rockefeller.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certainement pas. Encore une légende urbaine provenant d'un forum US en 2012:

      http://projectavalon.net/forum4/showthread.php?45126-Mark-Zuckerberg-Is-Claimed-To-Be-Grandson-Of-David-Rockefeller

      100% fake: https://www.snopes.com/fact-check/mark-zuckerberg-is-david-rockefellers-grandson/

      Renseigne toi avant de publier des trucs de ce genre, merci.

      Sinon, on pourrait aussi dire que Zuckerberg est un voyageur dans le temps qu'on y est:

      https://www.historytoday.com/blog/2011/09/lookalike-mark-zuckerberg-and-renaissance-gent

      Supprimer
    2. Certainement que si.
      Ils jonglent avec les noms comme bon leur semble comme les bush qui sont d'origine allemande juive kazhar (famille shiffer,avec des fautes certainement).
      T'as le Swowden aussi dans le genre:
      https://lh3.googleusercontent.com/proxy/HF11wM8sUOKB5ENzMoKEcDlLbIl3B6PrnPCEhKgJgJ7fYvUqVeFtDKTXF2b9YfH9jvK2b4f6Yqpz118RQNiPTaa9aXHZz8XRMN1ts2C1atuIGqaP4ES7KJEsCBFhG34=w663-h444-n
      Tous de la même clique.

      Supprimer
    3. Affligeant. Zéro ressemblance. Ce que certains peuvent être manipulables...arrêtez de croire à n'importe quoi.

      Supprimer
    4. citoyen tranquille23 mars 2018 à 08:04

      Plutôt que perdre son temps à élaborer des théories nébuleuses quant à l'ascendance de Marc Zuckerberg, il serait plus productif d'enquêter sur les liens entre Facebook et la CIA, ses liens avec le Département d'Etat U.S. ......

      Supprimer
    5. Concernant les Bush c'est vrai, une enquête indépendante à révéler beaucoup de zones d'ombre et d'incohérences prouvant qu'ils ont cherché à cacher leur généalogie.

      Supprimer
    6. Des rumeurs tu crois que Steve Jobs Bill Gates Zuckerberg sorte de nulle part les petits jeunes comme ça qui révolutionnent le monde, allez réveille-toi ce n'est peut-être pas un des fils rockefeller mais il est d'une grande famille il n'est que le paravent d'une technologie militaire tout comme l'ont été bill Gates et d'autres.

      La meilleure façon de discréditer une information c'est de nous dire que ce n'est qu'une rumeurs

      Supprimer
    7. Je ne discrédite pas "une information" parce que ça n'en est pas une. C'est bien une légende urbaine qui ne repose sur rien de concret, juste les désirs de certains internautes qui voudraient à tout prix trouver un lien croutillant rammenant des personnes connues à au choix Rockefeller ou Rothschild. On a eu la même avec Hitler soit disant petit fils de Rothschild.

      Ces personnes ne "sortent pas de nul part" comme tu dis et épargne moi le "réveille toi" merci. Je connais la rengaine.

      Supprimer
    8. Que les Illuminati dirige le monde c'est une rumeur aussi rien ne le prouve, Emmanuel Macron a gagné les élections suite à un trucage c'est des rumeurs aussi rien ne le prouve.

      La rumeur à bon dos

      Supprimer
    9. Il y a des preuves que l'existence des illuminati a lalrgement dépassé leur ordre d'interdiction:

      http://www.fawkes-news.com/2016/03/georges-washington-avait-averti-de.html

      La police d'Oklahoma considère les illuminati comme une secte satanique qui existe encore:

      http://www.news9.com/story/22633102/suspect-mentioned-satanic-cult-while-holding-toddler-hostage-at-mwc-walmart

      Donc ce n'est pas une rumeur.

      Pour les éléctions, il est établi que des résultats ont été falsifiés:

      http://www.fawkes-news.com/2017/05/important-fraude-electorale-au-premier.html

      Par contre, il y a une rumeur qui dit que des votes blancs ont été détournés pour Macron, ça aucune preuve.

      Il est important de faire la distinction entre les théories et les preuves. Concernant Zuckerberg, il n'y en a aucune. ça a été relayé par des sites avec zéro crédibilité comme Steemit:

      https://steemit.com/conspiracy/@blondenfun1/qanon-american-patriot-john-mccarthy-is-the-real-snowden

      Yournewswire (site de désinfo ultra grillé)

      http://yournewswire.com/conspiracy-mark-zuckerberg-david-rockefeller/

      Ou beforeitsnews (autre poubelle du net)

      http://beforeitsnews.com/agenda-21/2015/11/mark-zuckerberg-is-david-rockefellers-grandson-i-thought-everyon-knew-did-you-1618.html

      C'est ça l'origine de cette intox. Alors qu'on vienne pas me dire que c'est "une information"...

      Supprimer
    10. Cela ne prouve rien une société secrète ou tous leurs secrets sont révélés sur Internet permets-moi d'en douter.
      C'est quand même bizarre que tous les chemins mènent vers les illuminatis comme si tous les conspis étaient dirigés sur la même route pour arriver au même résultat.

      Nous sommes dans une gigantesque farce et chacun joue son rôle personne ne me fera croire que le vrai secret de la vie soit révéler sur Internet.

      La merde sur terre c'est l'envie et la jalousie tous les mots de la terre viennent de ces deux sentiments, le reste ce ne sont que des excuses pour masqué notre intérieur pathétique.

      Supprimer
    11. Peut être que c'est pas le petit fils de David Rockefeller mais c'est sûrement un pédo nan ? Sinon Fawkes serait pas Fawkes.

      Supprimer
    12. "Ce que certains peuvent être manipulables..."

      Hallo? Ca m'importe bien peu qu'il soit petit-fils ou pas du banquier. Si tu crois que c'est ça la grosse manipulation. La grosse manipulation c'est celle de l'antichrist qu'on nous présentera comme étant Dieu. Et Facebook sera de la partie.

      hotchiwawa

      Regarde cette série de reportage avec Cambridge Analytica filmée en caméra cachée par Channel 4. On voit comme cette boite a influencé l'élection de Trump.

      https://www.youtube.com/watch?time_continue=6&v=mpbeOCKZFfQ

      https://www.youtube.com/watch?v=cy-9iciNF1A

      Supprimer
  2. je suis d'accord avec lui, c'est un réseau d'abrutis et leur chef des abrutis, c'est le grand abrutis lui-même en personne

    RépondreSupprimer
  3. Zuckerberg, le futur président américain en personne, rendez-vous compte !

    RépondreSupprimer
  4. Toutes nos données personnelles de messagerie électronique (compte, conversation, sms), quelque soit le support utilisé, sont stockées et analysées dans un superordinateur quelque part aux USA. Et cela fait déjà quelques années.

    RépondreSupprimer
  5. Oui, courriels , Facebook , Tweeter , Flick, Instagram etc.. + Impôts, amendes , rapports de police , carte de credits , téléphone cellulaires avec GPS .. BREF tout le BIG data d'un individu !

    Et ce n'est ni une fake new ni un fantasme , ces BIG datas sont vendus . La principale société britannique gérant ces algorithmes CAMBRIDGE ANALYTICA . L'alliance de la psychologie avec les mathématiques , à une échelle d'Intelligence Artificielle super puissante. Un génial mathématicien ( qui a vendu son Àme au diable ..) est le fondateur de cette société. On lui attribut la victoire du Brexit , la victoire de Trump ( par le vote des grands electeurs et non le vote populaire) et peut-être le vote Macron ! Je ne vis pas en France , mais en Amerique nord et sud , les documents tv pleuvent sur les opérations de CA. Cette société revend ces données et garantie à 98 % les résultats electoraux aux payeurs. Le Mexique et ses prochaines élections , et les élections colombiennes , ainsi que de nombreux pays africains paient pour cet avenir assuré ! La dictature de l'Intelligence Artificielle au service des politiques ( qui doivent payer entre 6 et 10 millions de $), un retour sur investissement , fini la démocratie ...
    Je crois que tu devrais faire un article là dessus Guy . C'est de la bombe ce truc.
    En Colombie , l'ex président d'extrême droite Uribe , utilise la CA , et demande cotisation mensuelle à ses adhérents. De faux messages personnalisés et furtifs apparaissent sur Facebook , pour discréditer et raconter des mensonges sur les autres candidats .. Aucunes preuves , lus aux heures habituelles de connections des usagers visés , ils disparaissent de suite . Donc OUI, Facebook est complice !
    Le site d'Uribe , rien de caché , tout est dit , la messe aussi ..mais les contributeurs le savent , 50 000 Pesos colombiens mensuels (15 euros environ) pour voler le démocratie aux autres candidats ( de gauche , CAD tous les autres LOL )
    https://pensamientocolombia.org/inteligencia-artificial-al-servicio-de-la-propaganda-politica/

    De nombreux documents en anglais .. Les Français connaissent-ils Cambridge Analytica ??

    RépondreSupprimer
  6. je ne suis pas sur facederat, c'est bon pour les égotiques

    RépondreSupprimer
  7. Je suis sur Facebook pour certaines raisons personnelles (en particulier discuter avec des connaissances dont je ne peux avoir l'accès autrement) mais mon dieu... Je peux effectivement confirmer que la majorité des gens sur Facebook sont une belle bande d'abrutis pour diverses raisons et je ne suis absolument pas étonné des récentes études sur l'intelligence de l'humain qui ne fait que diminuer.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog