dimanche 18 mars 2018

Découvrez l'opposante numéro 1 face à Poutine, présentée par nos médias comme "l'espoir de nombreux jeunes en Russie"...hmm hmm (vidéo)


Et ça encore, c'est une photo soft...








A noter que la Commission électorale russe est actuellement visée par une cyberattaque impliquant 15 pays (sûrement des proxys). Encore un coup de Poutine vont dire les médias?


Source : Vincent Parlier





15 commentaires:

  1. Un scoop inattendu : Poutine réélu au 1er tour! mince pour Thérésa May et son affaire médiatisée de James bond empoisonné qui n'aura servi à rien. La City de Londres avec ses pressions et son ingérence peut aller se rhabiller.

    https://francais.rt.com/international/48870-presidentielle-russe-vladimir-poutine-en-tete-resultats-partiels

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Selon les 1ères estimations, il a été élu avec près de 74% des voix...et non pas 16% comme notre président élu par défaut si peu représentatif.

      Supprimer
    2. Il était évident que ça n'entraverait pas la détermination des russes à élire Poutine, bien au contraire. Mais je ne pense pas que c'était le but de toute façon. C'était plutôt pour entacher sa victoire et le rattacher aux soit disant attaques chimiques imputées à Al Assad. Une façon supplémentaire de lui nuire sur la scène internationale alors qu'il est en train de gagner la guerre en Syrie.

      Supprimer
  2. Merde alors, si j'avais su auparavant, je n'aurais pas voté pour lui,lol

    RépondreSupprimer
  3. Voilà un autre "principal opposant" en carton:

    https://www.les-crises.fr/navalny-l-invention-du-principal-opposant-politique/

    RépondreSupprimer
  4. Elle a eu 1,56% des suffrages. Tout est dit!

    RépondreSupprimer
  5. La seule raison qu'elle a ete autoriser a etre une candidat, c'est parce qu'elle n'avait aucune chance de gagner.

    les veritable opposants de Poutin ont ete ,,, faussement condamner pour fraude ,,, quittez la pays par peur ,,,, tirer dans la dos en 2015.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Biensûr, quand Seth Rich se fait assassiner après avoir fuité des documents du DNC, la presse n'évoque pas de lien avec Clinton, ça devient une théorie du complot. Par contre, Boris Nemtsov se fait abattre à quelques rues du Kremlin (très discret), c'est forcément Poutine.

      Il n'a aucun besoin de tuer ses opposants, c'est un dirigeant populaire qui a l'appui de son peuple. Tout le contraire de nos présidents qui ne sont jamais élus au premier tour parce qu'il ont le charisme d'une huître.

      Et si elle n'a aucune chance de gagner, notre presse doit arrêter de nous prendre pour des billes en la présentant comme son opposante numéro. C'est comme si on présentait Cheminade ou Asselineau comme l'opposant numéro un de Macron à la présidentielle: pas crédible.

      Supprimer
    2. @Guy

      Exactement ! De toute façon, les médias occidentaux sont désormais au niveau de la pravda...

      Supprimer
  6. Tout les présidentiables sont dans le complot satanique contre l'humanité, sachez le.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement. Ce système soi-disant démocratique est un leurre.

      Supprimer
  7. Manifestement cette élection ne plaît pas aux mondialistes. Hier BFMerdia a accablé Poutine à l'annonce des résultats par des reportages en continu sur des prétendus bourrages d'urnes dans les bureaux de vote et a soutenu que ce vote était obligatoire pour les russes et un test pour justifier du taux d'adhésion du peuple au système.

    A cette heure, hormis la Serbie, aucun dirigeant occidental n'a félicité Poutine ce qui constitue une grave faute diplomatique, se contentant encore de commenter la pseudo affaire britannique du 007.

    Ce qui est inquiétant, c'est de voir que la France se contente de faire du suivisme et de jouer les caniches, et a perdu sa liberté de penser, de décider et sa souveraineté, ce qui n'augure rien de bon pour l'avenir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Notre apprenti dictateur Macron vient de faire part de ses vœux par téléphone mais avec hypocrisie et en lançant des vannes : «ses vœux de succès pour la modernisation politique, démocratique, économique et sociale du pays»

      Cela signifie a contrario que le pays n'est ni démocratique, ni social, que l'économie est en berne et la politique à revoir...Finalement la marionnette Rothschild aurait mieux fait de se taire.

      Supprimer
  8. Ils ont encore un cerveau en Russie, ici cette pute aurait gagné meme devant Macron.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un soucis de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog