mercredi 21 mars 2018

Des policiers américains torturent un prisonnier malade mental, puis sont hilares pendant qu'il meurt sous leurs yeux



Et on appelle ça un pays démocratique et civilisé il parait...
C'est du Guantamo à domicile, ni plus ni moins.

C’est la vidéo qui choque, tant par les circonstances de la mort d’Andrew Holland (36 ans) que le sourire d’un policier tandis qu’il agonise. 

Souffrant de schizophrénie depuis le début de sa vingtaine, Andrew Holland a fait de nombreux séjours en prison pour des faits souvent mineurs. Sa dernière incarcération lui a été fatale. Comme il se frappait lui-même, les policiers de la prison de San Luis Obispo (Californie) l’ont attaché sur une chaise de contention l’empêchant totalement de bouger. Le malade mentale complètement nu a été ainsi entravé pendant 46 heures. Les gardiens venaient toutes les deux heures bouger ses membres pour prévenir tout problème de circulation sanguine.

Finalement, ils l’ont déplacé pour pouvoir nettoyer les excréments sous lui. Ils l’ont mis dans une autre cellule dépourvue de lit. Toujours nu, il n’avait pour se protéger qu’une couverture. C’est à ce moment qu’il a commencé à avoir des problèmes pour respirer pour finalement perdre conscience.

Des agents et des infirmiers ont tenté sans succès de le ranimer. Assistant à la scène, un policier discutait avec un autre, le sourire aux lèvres. La mort remonte au 22 janvier dernier, mais la vidéo vient seulement d’être diffusée. 

11 commentaires:

  1. qu'il arrête leur cirque; je te mets en laisse puis je te neutralise, puis je te détache, je te picouze, je te fous à poil, puis je te laisse crever, puis je te ranime, puis je me marre: je me demande qui est le plus malade mentale dans l'histoire.

    "Ce n'est pas un gage de bonne santé mentale que d'être bien intégré dans une société profondément malade " Jiddu Krishnamurti

    Plus une société est coercitive, plus le risque de maladie mentale est élevé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois bien que le sage Jiddu Krishnamurti à bien résumé notre socièté avec cette phrase. elle résume bien tout. On continuera ce cirque jusqu'à la fin.

      Supprimer
  2. Dans la prison d'Abu Ghraïb:

    "le New York Times a signalé en 2005 d'autres cas d'abus, notamment :
    Uriner sur les détenus.
    Sauter sur un détenu déjà blessé à la jambe, avec une telle force qu'il n'a pas pu guérir correctement par la suite.
    Verser de l'acide phosphorique sur les détenus.
    Sodomisation des détenus à l'aide d'un bâton.
    Amarrer une corde aux jambes ou aux parties génitales des détenus et les traîner sur le sol."

    https://fr.sott.net/article/32070-Abou-Ghraib-la-prison-de-l-experience-de-Stanford

    RépondreSupprimer
  3. Merçi Guy pour vos articles, et celui-ci est particulièrement affligeant, j'en ai chialé de voir le calvaire de se pauvre homme.

    RépondreSupprimer
  4. policier ce prenne pour john-Wayne (cowboy)

    RépondreSupprimer
  5. C'est pareil dans chaque pays, par contre faut pas mettre tous les policières dans la mème sac, il y a des bonnes partout et il y a des cons partout.

    il y a des gendarmes et policiers français qui ont torturer les suspects et mème tirer dans leur dos alors qu'ils sont menotté et représentent aucune danger imminent .

    sans parlez des ^^accidents^^ de route impliquant les flic et gendarmes et qu'ils sont jamais tenu responsable, mème en cas de mort de plusieurs enfants.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord, mais là, il s'agit de tortionnaires en milieu carcéral. Et je ne pense pas qu'il y est le même traitement dans les prisons française. Ce serai plutôt le contraire où les matons se font mater".

      Supprimer
    2. Ayant recherché ce qui généralement cause une embolie pulmonaire, il se révèle que celle-ci est la plupart du temps la complication d'une phlébite, cette dernière étant généralement causée par l'immobilisation des membres inférieurs. Il semblerait donc que cet homme soit mort en suite de la longue immobilisation qui lui a été imposée, et du manque de soins dès les premiers symptomes apparus.

      Supprimer
    3. @Pat le Chat;;;

      les prisons français sont differente des USA, il y a des prisons federale qui sont la responsabilité du gouvernement, puis il y a les prisons d'etat (state prisons) qui sont la responsabilité de l'etat (50 states au USA) et aussi les ""County Jails"" (le cas ici) qui sont tenu par les Comté (dont il y a plus que 3000 )

      Supprimer
    4. Oui les bons policiers sont ceux qui laissent faire leurs collegues sans rein dire.

      Supprimer
  6. les américains une bande de cow boys dégénérés dirigés par une bande de psychopates dégénérés avec leur partouzes pédoporno satanique.Viendra le temps ou toute cette merde sera balayée d'un trait vers les égouts.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog