dimanche 4 mars 2018

Dossier accablant: Les Casques Blancs travaillent avec le Front Al Nosra et les aident à emprisonner et torturer des civils



Dire que ces escrocs ont été accueillis à l'Assemblée Nationale et à l'Elysée:
 tapis rouge pour des terroristes...chapeau Hollande!

Ahrar Al Sham fait partie de Fatah Al Sham (l'Armée de la Conquête) aux côtés du Front Al Nosra et est dirigé par un individu notoirement connu comme formateur d'enfants-terroristes, le Cheikh formé à Riyad Abdullah Muhaysini. Le clip ci-dessus a été filmé dans les alentours de Hama en 2017, avec des combattants du Fatah Al Sham, des casques blancs et Muhaysini accueillant des terroristes de Daraya.



Les casques blancs filment les terroristes d'Al Nosra sourire aux lèvres


Cette vidéo est extraite de la page Facebook d'un autre agent du White Helmet, cette vidéo montre lle le groupe «sauveur de l'humanité» financé par des millions de dollars par des membres de l'OTAN et des pays du golfe se délectant des grouples militaires à Alep-Est. D'après les masques, il est clair que ce sont des combattants d'al-Qaida alias Al Nosra.




Un membre de la fausse organisation humanitaire fait la causette avec l'un de ses amis terroristes (KHATTAB, HAMA 22/3/2017)




Les casques Blancs prennent soin des combattants d'Al Nosra à Idlib


Les extrémistes du Front Nusra, évacués d'Arsal après avoir été vaincus par le Hezbollah, l'armée arabe syrienne et l'armée libanaise, sont accueillis par les Casques blancs.




Les Casques Blancs travaillent avec le Front Al Nosra et les aident à emprisonner et torturer des civils


30 Avril 2017 J'ai (Vanessa Beeley) visité les QG des Casques Blancs à Marjeh et Bab Al Nairab, Alep Est, qui sont inocupés depuis la libération d'Alep Est de l'occupation menée par le Front Al Nosra en décembre 2016. Les Casques Blancs sont partis avec Al Nosra dans des bus qui ont évacué beaucoup d'entre eux à Idlib. Ils ont laissé derrière eux des preuves indéniables de leur affiliation avec les casques blancs et de l'allégeance à Al-Qaïda, des témoignages civils syriens et de la paperasserie, les graffitis témoignant du fait que les Casques blancs étaient én fait Al Qaïda "avec un lifting".



Cet homme confirme non seulement que les Casques blancs travaillent avec les terroristes mais qu'ils partagent les mêmes bâtiments


Cette interview a été réalisée le 30 avril 2017 à Bab Al Nairab, dans l'est d'Alep. L'ensemble de la rue avait été réquisitionné par les casques blancs et leurs collègues d'Al Nosra, alias Al Qaïda en Syrie. Ce cheikh indique clairement que les Casques blancs travaillaient avec le Front, partageaient le même bâtiment et collaboraient dans l'emprisonnement et la torture de civils





Les Casques blancs, gagnants d'un Oscar, démasqués


Et pour finir, la cerise sur le gâteau. Cette vidéo montre des photos des personnes tantôt membres des Casques blancs, tantôt armées. L'un d'entre eux,  Mo'ad Baresh, a été tué en combattant l'armée arabe syrienne dans les batailles pour Khan Touman, Alep en mars 2016...c'était un casque blanc.





Voila la vraie Défense Civile Syrienne


 Celle qui aide réellement les syriens. Pas de gros budget, d'agenda caché ou de propagande donc ils n'intéressent pas les médias occidentaux.





Voilà pourtant comment notre presse considère les Casques Blancs:









Et après on nous bassine avec les "fausses informations" sur les réseaux sociaux...

La propagande a encore de beaux jours devant elle car ces experts en manipulation ont tous les médias de masse pour les soutenir. Ils le savent et en jouent.

Le porte parole a récemment demandé à Macron d'« arrêter de fixer des lignes rouges, de parler, de tenir des réunions » et d'agir contre le « criminel qui tue des enfants, détruit des hôpitaux et qui met tout en oeuvre juste pour conserver le pouvoir ». En somme, une rhétorique bien rôdée qui s'intègre à merveille dans la propagande de guerre de la presse atlantiste.





Liens connexes:


«Atrocités» de l'armée syrienne: les sources des médias mainstream exposées


Source vidéos: Vanessa Beeley



Publié par Fawkes News


12 commentaires:

  1. Heureusement tout se sait ! Il faut vraiment arrêter de croire ce que les médias veulent que nous croyions et aller vers les médias non soumis aux lobbies et à leurs milliardaires de patrons, pour avoir un autre point de vue réel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jusqu'au moment ou ils puniront ceux qui disent la vérité, prison... (mais eux bien entendu ils diront que ce sont des mensonges montés de toutes pièces)

      Supprimer
    2. Tout le système est grangrèné, en passant des journalistes au politiciens, aux juges, aux systèmes policiers et militaires, aux secteurs médical et pharmaceutiques, économiques et religieux. Les Bilderberg, G9..., Davos.

      https://www.weforum.org/events/world-economic-forum-annual-meeting-2018

      En cherchant Bilderberg sur wikipedia pour trouver la Trilateral commission, je trouve un lien copié juste avant, ci-dessus. Comme par hasard. Bilderberg y était.

      https://en.wikipedia.org/wiki/Bilderberg_Group

      Supprimer
  2. Où il y a les Casques blancs, il y a les coupeurs de têtes.
    Les Casques blancs sont comme la moisissure qui apparaît sur la pourriture.

    RépondreSupprimer
  3. Prions tous pour ces pauvres gens qui souffrent tant alors que nous restons le cul avachi sur nos canapé Ikea (fondateur nazi/sataniste) à bouffé de la bectance industrielle venu tout droit des usines de l'Enfer. Enfin je dis "nous" mais je parle pour 80% des gens, pas pour moi, mais je voulais pas paraître trop inquisiteur. Ce qu'il faut se dire c'est qu'il faut profiter du repis que nous avons pour nous préparer au mieux parce que cela sera bientôt notre tour d'en chier.

    RépondreSupprimer
  4. citoyen tranquille4 mars 2018 à 12:40

    Quelle est la différence entre casques blancs & casques bleus ?

    RépondreSupprimer
  5. Le but de cette vidéo était de s'en laver les mains (Pilate Hollande) et une fois de plus d'accuser la Russie. Sont-ils en train de préparer la guerre ces pourritures? Etant donné que Poutine a montré ses nouvelles armes.

    https://www.youtube.com/watch?v=5e71b_oUAIE

    Guy >> j'ai mis une vidéo que tu devrais regarder sur jwawad. De quoi apporter un autre article.

    RépondreSupprimer
  6. Avis au troll multirécidiviste qui se reconnaitra: Va faire ta propagande ailleurs. Soit dit en passant, Vanessa Beeley est indépendante, elle ne travaille pas pour RT comme tu le prétends. Marre de lire tes fausses accusations ici. Tu es un menteur pathologique qui n'a que trop sévi ici. Défendre les vaccins passons encore, c'est ton problème mais défendre les pédophiles et maintenant les terroristes, ça peut plus durer. Tu dégages et pour de bon.

    RépondreSupprimer
  7. Voilà pourquoi l'Europe protège ces barbares modérées. https://www.youtube.com/watch?v=4x87Xwxy8-Y

    RépondreSupprimer
  8. Je me demande comment vont réagir tous ces guignols de petits bourgeois cosmopolites le jour (proche??) ou ils se retrouveront avec leurs rebelles et autres casques blancs dans les rues des villes de fronce et navarre! Quoique, on en a déjà eu un aperçu en 2015-2016 mais cela n'a pas encore suffit!

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un soucis de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog