mercredi 28 mars 2018

François Asselineau: "Hollande, Macron, des criminels en puisance"







Source: Planètes 360

7 commentaires:

  1. Bonjour,Asselineau,raisonne parfaitement sur ce sujet,mais lui et sa garde rapprochée,devraient faire de meme sur les vaccins et sur les Chemtrails.Alors certainement il pourrait
    dépasser les 1% Compositions des vaccins à savoir https://www.youtube.com/watch?v=fQzbGGTfcVA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. S'il a faire un score si faible c'est parce qu'il est peu connu du grand public et il a été constamment attaqué sur ses positions soit disant complotistes (en fait, du bon sens, rien de plus). Ce qui achève le tout c'est le fait que les français sont réticents à voter pour quelqu'un qui est présenté comme outsider. Ils ont l'impression qu'ils vont voter pour rien, que le candidat n'a aucune chance.

      Ce sont les médias qui font les jeux et qui décident pour nous qui a le droit d'être dans le carré final. Je ne dis pas que tout le monde marche dans ce système biaisé de pré-éléction médiatique mais une grande partie oui je pense. Certaines votent encore par conviction mais ça ne fera jamais la différence. Reste un dernier paramètre: les français aiment l'europe visiblement. La aussi, la propagande a fait son oeuvre. De même qu'un couple qui a cohabité une longue période a du mal à divorcer (même quand ça va mal) car ils ont tissé des liens forts, les français auraient bien du mal à se passer maintenant de l'euro et de l'inclusion dans le projet européen (même s'il ne nous avantage clairement pas).

      Supprimer
    2. Les français sont européens quand cà les arrange, en 1992 c'était oui pour Maastricht et en 2005 c'était non pour la consitution européenne. Ils s'en fiche de l'UE comme de l'an 40.

      Les gens attendent d'un chef de parti ou d'état qui pensent exactement comme eux sinon ils ne votent plus , la politique de la méfiance s'applique et s'appelle l'absentition pour beaucoup d'entre eux. Les gens sont mécontents de François Asselineau à tort parce qu'ils ne dit pas que ce que les gens veulent entendre comme le fait Jean-Luc Mélenchon bien souvent qui dit des choses vraies pour prêcher pour sa paroisse parce qu'il a une sensibilité politique et des électeurs à garder par comme fait Waquiez qui pompent le FN et vice-versa parce qu'ils veulent se faire élire poussé par l'oligarchie alors qu'ils n'apporteront tous que les GOPEs, tous des faux-culs et eux aussi prêchent pour leur paroisse.

      François Asselineau pense par lui-même pour éveiller les conscience et il très honnête dans ses propos et sa prudence sur les sujets comme le linky ou les vaccins , il ne les mets pas de côté ce n'est pas vrai. Les gens sont tellement bornés à voir des complots de partout y compris de sa part qu'on avancera jamaiis dans les score alors qu'il est méprisé par les médias, cà devrait suffir à calmer tout les anti-elites de France, c'est notre plus grande force pour convaincre les gens autour de nous.

      Il s'en soucie il sait que les gens sont inquiets mais préfère nous laissez la parole par le référundum d'initiative populaire comme cà on pourra réfléchir sur la question tous ensemble le pays entier, il y aura des débats et tout le monde pourra trancher par les urnes.
      En fait le RDI est mieux que les pétitions parce qu'au moins elles aboutieront à une réflexion collective et la décision sera notre choix. Il a permis à énormément de gens même à moi qui en pouvait plus de la politique à réfléchir ,il a ouvert les yeux à beaucoup de gens,comme Assange avec wikileaks.

      Mais voilà beaucoup y voit de la méfiance parce que la propande inverse fait effet aussi de son côté et les gens ne font plus la distinction du vrai et du faux , ils sont perdus et ne votent pas pour l UPR ils préfèrent râler dans leur coins,ne pas aller manifester, et attendre une révolution qui sera encore une déception ou qui ne se fera jamais.

      Les gens voient de la méfiance même dans quelqu'un comme lui, on est tombé bien bas.

      Quand tu bosses pour un cabinet ministériel, que tu as fait l'ENA tu ne choisis pas forcément ton camp sauf si tu es politisé d'avance. S'il s'est relié à Pasqua un court temps, c'est parce qu'il était déjà anti-europe mais il a compris que c'était que des marionnettes alors il a crée son parti. C'est nous qui finançons l'UPR nous avons une liberté de parole de ne pas être prisonnier des banques voyoues et des oligarchies c'est pour celà qu'il peut parler de certaines choses que les autres partis ne peuvent pas sinon on leur coupe les vivres.


      Supprimer
    3. Pardon pour les fautes de frappe c'est pas facile d'écrire ce que l'on pense . Voilà je suis l'annonyme du haut et appeller moi Kx. J'ai oublié le pseudonyme.

      Supprimer
    4. Je vous propose une explication alternative:
      Asselineau a été "autorisé" à participer aux dernières élections, selon moi complètement bidonnées à 100%, afin de permettre au système de mesurer le nombre de personnes encore éveillées et susceptibles de ne toujours pas gober la réalité virtuelle diffusée par les merdias. Je n'arrive pas à concevoir qu'un parti comme l'UPR, qui arrive à plus de 33000 adhérents n'ait pu faire que 0,92% lors des dernières élections. J'y vois plutôt la preuve que les résultats des "dépouillements" ne sont qu'une immense farce et que toute la campagne pré-électorale n'est qu'une immense mascarade destinée à préparer les esprits à accepter comme "plausible" les résultats qui y sont annoncés...
      Résultat: nous acceptons tacitement d'être gouverné par un parti et un président dont il nous est possible de calculer qu'il n'a recueilli tout au plus que 25% des suffrages. la démocratie si chère aux FM, on les comprend!... ^^

      Supprimer
    5. J'ai vu des captures d'écran des dépouillements vers 20H30 Asselineau était autour de 4 % il y avait même le nombre de voix ! Certain il a fait plus de 1%

      4% ça me semble plus logique que 1%

      Supprimer
  2. Asselineau est là pour ramener le troupeau a la raison sans vraiment y croire: il travaille pour le système, faux prophète, c'est un normalien, il sert de paratonnerre (kaliméro), la norme nous savons ce que cela veut dire. J'attends rien des bergers quelque soit leur appartenance, c'est tout corrompu mais lui.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog