samedi 24 mars 2018

La Ghouta presque entièrement libérée des terroristes: les images que les médias ne vous montreront pas...



Après toutes ces années, les médias continuent à nous parler "d'insurgés", un "effondrement des rebelles" et à présenter La Ghouta comme le "fief emblématique de l’opposition armée syrienne". Une "opposition syrienne" qui prend en otage des civils, s'en sert comme bouclier humain et qui les exécutent lorsqu'ils essayent de s'enfuir est pourtant présentée comme victime du régime sanguinaire. Par contre, ces images de civils en liesse remerciant l'armée syrienne pour leur libération, jamais vous ne les verrez au JT...








Dans le même temps, l'AFP nous montre bien plus volontiers l'évacuation des djihadistes vers Idleb qui sont présentés comme des victimes, "privées de tout", "après plus d'un mois de bombardements meurtriers".




Vidéo: Bertrand Rivière

On avait eu le droit à peu de chose près au même décalage faramineux entre la propagande médiatique hexagonale et la réalité sur le terrain lors de la libération d'Alep en 2016.


Publié par Fawkes News




3 commentaires:

  1. Félicitation pour cette victoire. C'est important de gagner sur le champ de bataille car malheureusement la Syrie sera toujours perdante sur le terrain médiatique.

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi fawkes news, je n'ai mème pas un prénom à placer, mais un grand merci pour toutes ces infos et ce travail fourni.
    Nous avons suivi depuis tant d'année la folie meurtrière de notre civilisation occidentale envers ce peuple, qui restera debout dans nos esprits...

    RépondreSupprimer
  3. Malheureusement, le conflit va très bientôt passer à un autre niveau..
    Et va déborder largement hors des frontières syriennes.

    Nous sommes entrés dans l ère orwellienne de plein pied. La paix, c est la guerre, l'ignorance comme connaissance, le mensonge institué en vérité.. Le monde anglo-saxon et ses vassaux vont nous entrainés dans l'abysse.. Et de mémoire d'hommes, ce qui nous attends n'a jamais été vu et des générations entières en parleront pendant des milliers d'années.. Il y a eut l'écroulement et la destruction de la civilisation atlante considéré comme un simple mythe aujourd'hui et viendra le mythe de notre propre écroulement et de notre destruction.. Nous vivons l'Histoire en ce moment, l'histoire de notre Chute..

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un soucis de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog