samedi 24 mars 2018

L'ambassadeur syrien tape du poing sur la table à l'ONU : nous résisterons aux forces d'occupation étatsuniennes ! (Vidéo)


Bashar Ja'afari a déclaré : "Selon l'article 51 de la Charte, mon pays a le droit de se défendre avec tous les outils juridiques. Il y a une présence militaire, une présence coloniale, une présence étatsunienne dans notre pays et nous avons le droit d'y répondre".

Dans cette allocution à l'ONU, Bachar Jaafari accuse la France, la Grande-Bretagne et les Etats-Unis de mettre en place une stratégie d'occupation et de balkanisation de la Syrie ainsi que de soutien au terrorisme pour déstabiliser le gouvernement syrien actuel et le pays. Il dénonce les menaces contre la Syrie de l'ambassadrice US à l'ONU, Nikki Haley, et évoque l'occupation coloniale du territoire syrien par les troupes étatsuniennes.



Source: SLT

3 commentaires:

  1. - HS -
    Guy >> les enfoirés satanistes, regarde le début pour te faire une idée.
    https://www.youtube.com/watch?v=8whmGJbO2b0

    RépondreSupprimer
  2. Déception amère : le chef d'état major des armées Pierre De Villiers habilité secret défense vient d'intégrer le boston consulting group, cabinet de stratégie US. La France trahie par ses généraux : les masques tombent.

    http://www.opex360.com/2018/03/23/ex-chef-detat-major-armees-general-de-villiers-rejoint-boston-consulting-group/

    RépondreSupprimer
  3. Macron aurait pris la décision d'expulser 4 diplomates russes suite aux suspicions (où sont les preuves ????)dans l'affaire de l'agent double empoisonné instrumentalisée par May. 100 diplomates russes seraient expulsés de 21 pays occidentaux. Moscou promet une réplique...

    https://francais.rt.com/international/49158-affaire-skripal-allemagne-va-expulser

    Une analyse pertinente géostratégique sur la position prise par la GB qui mérite bien son nom de "perfide albion" par Frederico Dezzani : (traduire avec google)

    http://federicodezzani.altervista.org/il-colpo-basso-come-regola-tra-atlantico-e-russia-non-ce-piu-spazio-per-la-diplomazia/

    "C'est une pratique séculaire des puissances maritimes d'«isoler» leurs ennemis avec un rideau de sanctions économiques, d'encerclement militaire, de condamnation politique et idéologique: par le passé, «l'isolement» ou la «strangulation» était presque toujours la source de la guerre..."

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog