dimanche 18 mars 2018

Le frère de John Podesta a des photos d'adolescentes nues accrochées chez lui





Cet article de 2004 du Washington Post confirme que Tony Podesta expose des photos d'adolescentes nues dans plusieurs pièces de sa résidence (pas la photo d'illustration plus haut).

Selon le même article, voilà le genre d'artistes qu'il affectionne tout particulièrement (oeuvres non présentes chez lui):

Patricia Piccinini


Anna Gaskell




Anneé Olofsson





Cette photographe a été inspirée par la photo de l'album Virgin Killer du groupe Scorpions sorti en 1976. Elle a voulu recréer en vidéo la séance photo faite pour cet album. Particularité: cette couverture a fait scandale car elle montrait une adolescente de 12 ans entièrement nue dans une pose très tendancieuse (ce qui semble tout à fait être du goût de Podesta vu ce qu'on trouve chez lui).

 Biljana Djurdjevic




On observe que, sous couvert de la liberté d'expression que permet l'art, certains artistes (y compris féminions) semble se laisser aller à des délires vraiment malsains et que les tordus de tous poils s'en donnent à coeur joie. C'est de l'art, c'est permis...

James Alefantis, gérant du Comet Ping Pong qui a été accusé d'avoir agressé sexuellement un ancien employé et qui aurait menacé de mort un youtubeur qui enquêtait sur lui en compagnie de Tony Podesta.


Cet email publié par Wikileaks indique aussi que Tony Podesta est ami de longue date avec le pédophile Dennis Hastert, ancien président de la chambre des représentants des Etats-Unis, condamné en 2016 pour avoir abusé de plusieurs garçons.

Tout ce petit monde est uni comme les doigts de la main.

Liens connexes:

#PizzaGate: le langage codé du réseau pédophile Clinton/Podesta déchiffré



Publié par Fawkes News


3 commentaires:

  1. Cette affaire du pizzagate n'est pas prête d'exploser au grand jour vu qu'elle ferait littéralement tomber la quasi totalité du système oligarchique en place! Je me demande d'ailleurs si les pédosta, alefantis et consort continuent leurs saloperies aujourd'hui de manière plus discrète ou si ils se sont plus ou moins arrêtés??

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog