jeudi 29 mars 2018

Le Lieutenant-Colonel Beltrame aurait bien été égorgé (MAJ: les macronistes hilares pendant la cérémonie d'hommage)




Périco Légasse : «Le terroriste a tiré 2 fois sur Arnaud Beltrame, la jambe et le bras, pour l'immobiliser, pas pour le tuer. Et il l'égorge ensuite. Quelle pudeur des autorités qui savaient dès le début mais ont tu l'égorgement. Encore une complaisance ou un silence inacceptable de la part des autorités !»




Source: Cnews via The Boss



Fawkes: Christophe Castaner et Clémentine Autain ont trouvé matière à rigoler pendant la cérémonie d'hommage. Aurore Bergé, qui considère qu'on a un arsenal contre le terrorisme efficace et qui a été démontré aussi. A noter que selon elle, il ne faut pas expulser ou mettre en rétention les fichés S sinon...on ne pourra pas les surveiller (ils font si bien en plus, ce serait dommage de s'en passer, c 'est sûr).




En somme, une belle brochette d'hypocrites qui viennent juste pour se montrer...



28 commentaires:

  1. Quel est l'intérêt de ce détail sordide à contre coup si ce n'est de réactiver le mind controle de masse ? en témoigne la fashosphère qui jubile et se régale d'une telle horreur..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi ça m'intéresse et sûrement que d'autres français aussi. La vérité ça compte encore pour certaines personnes. J'ai pas envie qu'on me raconte un roman juste pour ne pas m'énerver. Si la fachosphère jubile comme tu dis ça montre qu'au fond, ils avaient raison.

      A mon avis, à minima, tous les binationaux fichés pour radicalisation devraient être expulsés sur le champs, encore plus s'ils ont commis le moindre crime sur notre territoire. T'as piqué un sac à main? Tu rentres chez toi. On a assez de problèmes sans qu'on nous ramène des délinquants multi-récidivistes, associaux et radicalisés qui n'attendent qu'une excuse pour passer à l'acte. Tant que le gouvernement ne fera rien dans ce sens, les attaques ne peuvent que se poursuivre, c'est logique. Si ces mecs ne sont pas contents de vivre ici (alors que certains bénéficients sûrement des largesses des prestations sociales, là ça les arragent bien) qu'ils retourne vivre dans un pays musulman ou ils pourront vivre selon leurs coûtumes et leur religion.

      Supprimer
    2. Terroristes, voleur de sac à main, binationaux, radicalisés express...pourquoi pas des camps de concentration tant que t'y es ? D'autres ont osés il n'y pas si longtemps...Allez plus qu'un pas et on y sera.

      Supprimer
    3. C'est bien comme remarque... le danger c'est la fachosphère, bien sûr.
      Continuez à vous voilez la face, c'est dans l'air du temps.

      Supprimer
    4. C'est une radicalisation express 4 ans? Ah bon. Au moins, s'ils étaient dans des camps de concentration, ils feraient chier personne. Ils seraient entre eux. Y pas 36 solutions avec ces gens là: les enfermer, les expulser ou les exterminer (mais bon, déjà qu'on tue plus les condamnés, le faire pour des radicalisés qui n'ont pas encore passé à l'acte, forcément, c'est exclu). Il ne reste que les deux autres solutions de viables. Les bisounours qui croient que ça va rester tout seul peuvent toujours rêver. Maintenant que la machine est lancée, on va s'en manger régulièrement des attentats. J'aime pas Vall mais il avait raison. On va devoir s'y habituer vu que personne ne fait quoique ce soit pour ça change.

      Supprimer
    5. Tu parles de qui au juste ? Des millions de musulmans en France ou de ce terroriste décédé qui ne pourra jamais parlé comme tous les autres d'ailleurs ? A part Jawad qui nous a fait un comedy club ?

      Supprimer
    6. réponse à Anonyme 29 mars 2018 à 20:56 Heureusement il y a Serge SSalaudt qui vend ses rafales à tous les pays les plus débiles de la planète. C'est super d'exterminer son prochain.

      Supprimer
  2. Ce qui est facilement traçable c'est le transfert d'argent et les achats d'armes. Mais bizarrement personne se pose la question des armes ! Apparemment ces adaptes de la camisole se radicalisent en une nuit et font pousser leurs armes dans leur jardin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas en une nuit. Celui là était fiché S depuis 2014 quand même. Après, pour les armes, c'est une autre histoire. Parfois, dès qu'on aborde ce sujet, on tombe sur le secret défense (ce qui ne sent pas bon il faut bien l'avouer). C'était le cas pour les armes de Coulibaly:

      http://www.fawkes-news.com/2017/05/lindic-claude-hermant-implique-letat.html

      Supprimer
    2. Fiché S en 2014 et naturalisé français en 2015.
      LE citoyen idéal pour la socialie de hollandouille et de ... macron qui était déjà au gouvernement.

      Supprimer
    3. La naturalisation en 2015 en fait c'est encore une fausse information made in BFM WC:

      https://fr.sputniknews.com/france/201803261035678471-attentat-trebes-radouane-lakdim/

      ça date de 2004. Son casier judiciaire et sa radicalisation se sont fait ultérieurement.

      Supprimer
  3. quand j ai une taupe dans le jardin je m occupe d elle avant de rebouché les trous qu en es que l on s occupe de la francmaçonneri???et des sionistes ils font la paire et la pluie et les beaux attentat;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand tu prouveras que ces attentats sont commis par des franc maçons ou des sionistes. Pour l'instant on a eu sur les deux dernières années:

      Radouane Lakdim
      Ahmed Hanachi
      Hamou Benlatrèche
      Karim Cheurfi
      Zyed Ben Belgacem
      Abdallah El-Hamahmy
      Adel Kermiche et Abdel Malik Petitjean
      Mohamed Lahouaiej-Bouhlel
      Larossi Abballa
      ...

      24 attentats en 5 ans avec les mêmes têtes à chaque fois mais vous continuez avec la même rengaine: c'est les sionistes.

      Certains musulmans accusent toujours les mêmes pourtant tous ces guignols sont des foutus islamistes alors arrêtez d'inventer n'importe quoi pour trouver des excuses à vos brebis galeuses. Personne ne force ces mecs à faire des attentats. Ils le font de leur plein gré et sous l'impulsion de leur religion et c'est ça qui vous emmerde. Pourtant c'est la seule vérité.

      Supprimer
    2. Tous islamiste, vraiment ? C'est justement dans ce genre de cas que la recherche d'information est importante pour éviter la manipulation... ;)

      Supprimer
    3. Une liste de voyous, indics de polices, gays alcooliques pour la plupart , tous atteint de graves pathologies mentales, le gang des camisoles.

      Supprimer
    4. Aussi et surtout concernant la double nationalité c'est à géométrie variable au pays de Marianne ;

      Meyer Habib : Israël au parlement français ;

      La diatribe récente du député Meyer Habib à l’Assemblée nationale en a laissé plus d’un pantois.

      Comment un tel discours a-t-il pu être exprimé publiquement par un parlementaire élu ?

      Comment le parlement français compte-t-il automatiquement en son sein un député israélien ?

      Double nationalité et nationalité effective.

      Explications ;

      https://blogs.mediapart.fr/christophe-oberlin/blog/181117/affaire-meyer-habib-israel-au-parlement

      Là y'a aucun caliméro nationalisto-islamophobe qui vient fanfaronner.

      Supprimer
  4. j oubliais rien ne sert de blablater quand les vrai ficher S sont au pouvoir en France depuis 1789 sauf que leurs projet arrive à terme ou alors ils se rendent compte que les gents savent maintenant avec le net et sa commence à ètre chaud pour leurs gueule,si on pouvaient tous se donner la main et avec des fourchettes allez cuisiner tout les francmacs dans les loges en France je pense que les rats quitterais le bateau ilico presto et on pourrait reboucher les trous qu on fait ces en...és en France.

    RépondreSupprimer
  5. Macron envoie des troupes en syrie !

    Selon un responsable kurde, Emmanuel Macron a promis d'envoyer des troupes à Manbij
    https://francais.rt.com/international/49299-emmanuel-macron-a-promis-envoyer-kurdistan-syrien

    Syrie : Emmanuel Macron annonce l’envoi de soldats au secours des Kurdes
    http://www.leparisien.fr/international/afrin-emmanuel-macron-recoit-une-delegation-du-rojava-29-03-2018-7636626.php

    RépondreSupprimer
  6. C'est une fake news manipulée par le FN. Attention, votre crédibilité en prend un coup, un gros coup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à peyo :de quoi parlez-vous? votre message est incompréhensible.

      Supprimer
    2. Pour ta gouverne, sache que le FN n'a aucun besoin de manipuler les nouvelles... Ce gouvernement s'en charge déjà suffisamment... Et l'eau n'est pas prête de manquer au moulin.

      Supprimer
  7. Juste pour "comprendre"comment "ça marche" re- lisez donc le directeur de nuit de John Le Carré un bon roman d'espionnage ou tout le fonctionnement est expliqué en long en large et en travers !
    Quand à l'égorgement de "notre" (!) héros national (!) vous trouvez pas bizarre que ce n'est que à l'autopsie quel'on s'en soit rendu compte ! ! !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Où quand la réalité depasse la fiction...

      Supprimer
  8. Le dernier cadeau de Assad -- et on ne peut pas lui donner tort --, c'est de nous renvoyer les survivants afin qu'ils finissent d'accomplir leur œuvre machiavélique chez nous.. Et avec l'assentiment de ce gouvernement...
    Car ces islamistes sont le balai de chiottes du Nouvel Ordre Mondial, de Bruxelles, et des Sionistes (à différencier du simple Juif), qui convoitent tous la France en tant que bien matériel...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne partage pas votre point de vue. Que le sionisme politique (et non pas les vrais juifs comme il est écrit dans la bible)et sa pieuvre idéologique utilisent des radicalisés stupides et fanatiques et l'islamisme pour coloniser notre nation, j'en suis convaincu.

      Cela étant, concernant Assad, je suis réservé. Son pays, riche en ressources naturelles, a été attaqué de toute part sous prétexte terroriste par des nations vouant se partager le gâteau, violant le droit international à la souveraineté de sa nation.

      Il n'est pas dans les complots du NOM ni dans le projet de construction du grand israel prévu dans le plan Yinon. Il veut récupérer légitimement son territoire et procéder à sa reconstruction.

      En revanche , il y a lieu de s'interroger sur la raison qui pousse ce gouvernement, à travers la voix de Castaner, à vouloir rapatrier en France les 250 djihadistes, des bombes humaines, alors que nous ne disposons pas des structures nécessaires pour l'emprisonnement des radicalisés.

      Supprimer
    2. Les djihadistes français ayant combatu en Syrie auraient du être contenu et jugés là bas. Les marchistes et leur discours rassurant font un courrir un risque démesuré à la population car une fois que ces jeunes ont goutés au sang et aux armes, c'est comme une drogue. Récemment, j'ai vu une entrevue d'un gauchiste qui avait rejoint les YPG pour lutter contre daesh et était revenu en France par la suite. Même lui disait que ça lui manquait la guerre.

      Supprimer
    3. citoyen tranquille31 mars 2018 à 10:09

      L'Irak et la Syrie sont des états de droit & des nations souveraines à part entière, n'en déplaise aux mondialistes, donc c'est le droit national de ces pays qui prévaut quant aux crimes qui sont commis sur leurs territoires respectifs.

      Bref, les juges irakiens & syriens sont tout à fait compétents pour juger les terroristes arrêtés en Irak et en Syrie. Crime local/droit local.


      Supprimer
  9. D'accord avec vous mais ils sont français et personne ne veut les garder même pour un jugement, ce qui est normal et compréhensible, c'est à la France de les juger en rappelant que Fabius à dit qu'Al Nosra faisait du bon bouleau donc ...

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog