samedi 3 mars 2018

Les enfants vaccinés plus touchés par les maladies chroniques que les non vaccinés



Les enfants non vaccinés sont en meilleure santé que les enfants vaccinés, selon une étude publiée dans le Journal of Translational Science. Les chercheurs ont comparé deux groupes d’enfants pour comprendre les effets du programme de vaccination aux États-Unis. Leur étude n’a pas été avare de surprises.


L’étude d’Anthony Mawson  et de son équipe a porté sur 666 enfants de 6 à 12 ans afin de rechercher les éventuels effets à long terme du programme américain de vaccination.

Leur raisonnement a été le suivant : Puisque les vaccins ciblent un certain nombre de pathogènes, la seule différence que l’on devrait trouver entre les vaccinés et les non vaccinés, c’est que les vaccinés ont moins souvent les maladies provoquées par les pathogènes en question.


Or, remarquent les auteurs, c’est loin d’être  le cas. Certes, les vaccinés ont moins souvent la varicelle  et la coqueluche que les autres mais ils souffrent plus souvent d’otites,de pneumonies, de rhinites allergiques, d’eczémas et de maladies neuro-développementales.

Tout se passe comme si les enfants vaccinés avaient troqué les maladies infectieuses de l’enfance contre des maladies chroniques et des allergies multiples.

Cette différence montre donc selon eux un lien positif entre vaccins et toutes ces maladies citées . CQFD.

Les auteurs ont également mis en évidence un lien entre ces maladies chroniques et le sexe de l’enfant ,les garçons étant plus touchés par l’hyperactivité et les troubles neuro-développementaux .

Ils ont également constaté que les prématurés développaient plus souvent ces troubles et allergies lorsqu’ils étaient vaccinés.

Le lobby pharmaceutique s’est évidemment déchaîné contre cette étude. Il a d’abord essayé, avec succès dans un premier temps, de la faire disparaître du journal scientifique, puis celle-ci ayant été re-publiée, il essaye désormais de la faire disparaître du web.

Lien connexe:




26 commentaires:

  1. Bonjour,

    encore une ^^etude^^ qui n'est pas une etude medicale et ne se repose sur aucune dossier medical fait par des docteurs .

    c'est sont des questionnaires que les mères ont rempli a propos de leurs enfants .

    la meres dit si oui ou non leurs enfants etait vacciné,,,, c'est les meres qui dise ce que soufrent leurs enfants sans aucune dossier medical a l'appui,,,,

    sans parler du faite que les allergies apparaitre plus a l'age d'adult que depuis naissance.

    c'est une etude sur les statistiques des enfants auto-diagnosée par leur merres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore un analphabète ignare qui se prononce sur des questions qui le dépassent... vas te faire VACCINER abruti...!

      Supprimer
    2. le méchant troll qui doit sur ment avoir des actions dans cette spécialité pour avoir autant de verbiage à deux balles. amène nous tes études blaireau! et vive la liberté vaccinale et j'en merde ces labos de salopards.

      Supprimer
    3. c est pas compliqué de faire des recherches soi même . https://reseauinternational.net/etudes-sur-la-sante-des-enfants-vaccines-et-non-vaccines/
      https://www.euroalgerie.org/2018/02/20/etude-allemande-sur-la-vaccination-les-enfants-non-vaccines-sont-en-meilleure-sante/

      Supprimer
    4. @jd

      encore quelqu'un qui na pas suivi les liens et lu le ^^etude^^ pour comprendre que c'est qu'une analyse suite au questionnaires rempli par les meres des enfants , et se content d'insulter...

      @Anonyme3 mars 2018 à 18:49

      et encore quelqu'un qui , faute d'argument , utilise le mot ^^troll^^ pour tentez de decredibilise ce que Je dit ,,, et en plus tu insinue que Je doit avoir une benefice financier ...

      c'est drole , en seulement deux reponse a mon commentaire et vous avez utiliser les trois reponse classic d'une conspirationniste acharnée ,,

      1. insulte 2. accusation d'etre employee et/ou beneficier des actions 2. troll.

      mais continué d'insulter les autres, ça montre la faiblesse de tes arguments et aussi la faiblesse de tes capacites de argumenter calmement comme une adulte.

      @BIDI BULLE

      beh apparement oui, ,,, car tu a fourni deux liens sur des articles qui parle d'autres ^^etudes^^ qui ne sont pas des etudes medicale non plus.

      mais vu que tu na que lu l'article et n'ont pas suivie les liens vers les pretendu ^^etudes^^ , Je vais devoir t'expliquer que les deux liens/^^etudes^^ sont exactement la meme que celui dont Je parle ,,, c'est a dire , les resultats des questionnaires, et le ^^etudes^^ sont sur les statistiques.

      c'est exactement la meme type d'etude que dans l'article de fawkes,,, pas une etude medicale.

      Supprimer
    5. bo trolling...

      Supprimer
    6. c'est pas un troll, vous avez à faire à l'avocat du diable; c'est pire!

      Supprimer
    7. J'ai eu quelques cours de statistiques, et c'est clair que cette "étude" est bourré de ce qu'on appel des biais = fait sur trop peu de monde ac un systeme de récolte des données lamentable.
      En soit elle ne prouve pas que les antivaccins ont tort, elle ne prouve rien.

      Supprimer
  2. Pourquoi "666" enfants...

    Les vaccins sont de la merde. Inoculer de l'aluminium dans le corps par injection pour immuniser, quelle idée idiote. "L'homme" est l'entité vivante la plus primitive.
    Dessygaste

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 666 enfants... C'est ti' pas un hasard ça

      Supprimer
    2. C'est le premier truc qui m'a sauté aux yeux. Ce n'est probablement pas une coïncidence...

      Supprimer
    3. C'est évident que c'est fait exprès, maintenant la question est de savoir quelle est la véritable raison du décideur de ce nombre.

      Je l'utilise moi-même souvent dans mon quotidien pour pointer du doigt la raison de l'ENSEMBLE de mes malheurs.

      Ce n'est donc pas forcément à chaque fois un signe de l'allégeance.

      Supprimer
  3. Les médias vont cacher les nouvelles protéger l'industrie pharmaceutique parce que les journaux et les produits pharmaceutiques et les vaccins sont des clients à vie.

    RépondreSupprimer
  4. Les maîtres financiers des produits pharmaceutiques ou des journaux veulent des clients à vie

    RépondreSupprimer
  5. citoyen tranquille3 mars 2018 à 23:01

    Je lance un grand concours international: trouver la liste des journalistes corrompus sur la fiche de paie de Big Pharma !

    Le ou les gagnants gagneront ...toute ma sympathie ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le challenge serait de trouver ceux qui ne le sont pas !

      Supprimer
  6. Pourquoi donc la maman des enfants ne pourrait-elles pas avoir de regard juste sur la santé de leur propres enfants ?
    Généralement (!) ce sont-elles qui s'en sont occupées et les ont mouchés, dorlotés, soignés, et sont même "condamnées (!) à continuer à le faire pour certaines .
    En quoi cela leur enlèverai une "certaine" crédibilité ou fiabilité pour répondre au questionnaire sur la santé de leurs enfants ? Sûrement pas mieux que des "scientifiques" dans un bureau je pense ... Il est vrai que eux "ils" sont payés pour ça !
    Donc plus fiables ?

    RépondreSupprimer
  7. on en revient toujours aux mêmes conclusions, les vaccins sont dangereux et inutiles. Que Big Pharma triche et ment. Que les trolls défendent les vaccins et Big pharma ( içi ).
    Que les humains seront de plus en plus informés. Que l'édifice vaccinal s'effondrera petit à petit. Mais avant tout çà les dégâts seront énormes car Big Pharma ne lâchera pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait "big pharma" a plutôt intérêt à payer ce genre de site pour publier ce genre d'article à charge...ça rapporte beaucoup plus de vendre des antibiotiques et les autres médicaments qui vont avec que de tuer une épidémie dans l'oeuf avec les vaccins...

      Supprimer
  8. Jusqu’à présent, il n’existe aucune PREUVE SCIENTIFIQUE qu’un vaccin ait pu procurer un quelconque avantage de santé à qui que ce soit. Jamais n’a été initiée une étude en DOUBLE AVEUGLE. Ce ne sont pourtant pas les aveugles qui manquent ! Ils testent seulement un vaccin (le « nouveau », qui protège plus blanc) par rapport à un autre vaccin (l’ancien) ; mais jamais par rapport à du liquide physiologique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il existe un tas d'études scientifiques qui prouvent que les vaccins ont apporté un avantage de santé. Le plus connu étant la disparition de la variole de la surface de la terre. Je vous invite à utiliser "pubmed" qui est un moteur de recherche regroupant toutes les études médicales publié dans le monde et taper "vaccin" (nb : il faut savoir lire l'anglais)

      Supprimer
    2. citoyen tranquille10 mars 2018 à 09:22

      @hervé G

      Même avec la meilleure volonté du monde, on a du mal à croire que des métaux lourds comme le Mercure et l' Aluminium puissent être d'un quelconque apport bénéfique pour la santé.

      Et la biographie non censuré de Louis Pasteur révèle un être moralement douteux doublé d'un pseudo scientifique fumiste qui truquait le résultats de ses études.

      Rappelons également que Bill Gates, plus grand promoteur mondial de la vaccination, refuse que ses propres enfants soient vaccinés (selon son médecin personnel).

      Etes-vous un troll de Big Pharma ?

      Supprimer
    3. Par contre cette histoire de Bill Gates qui refuse de vacciner ses enfants c'est une intox du site Your News Wire. La source US de prédilection des médias alternatifs pas sérieux.

      Supprimer
    4. à citoyen tranquille: le Mercure et l' Aluminium Sont là en tant qu'adjuvant permettant une réaction du corps, faisant croire que le vaccin est efficace ! D'où l'importance de leur présence ! Les autres "saloperies" incluses posent d'autres problèmes ...

      Supprimer
  9. Au prix de combien de milliers de morts ? pour une maladie qui était en train de disparaître avant le vaccin ! Je suis un rescapé _ de peu _ du vaccin ! c'est vrai que comme dans l'armée il y a un droit de 4% de pertes ! mais réparties sur 70 ans ça se voit pas trop répartie sur une planète, surtout si on ferme les yeux !

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un soucis de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog