vendredi 2 mars 2018

Opération de com: Des élus passent la nuit dehors...en ignorant totalement les SDF





Source: RT

7 commentaires:

  1. on pourrait pas faire le contraire, des sdf logés chez des élus ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement, la seule action positive aurait été de leur offrir un lit au domicile chauffé des élus et un bon repas. Mais leur charité a des limites, s'ils attrapaient la gale ou des poux à héberger des pauvres. Le reste, ce n'est qu'un mauvais coup de com. pour être sous le feu des projecteurs.

      Supprimer
  2. citoyen tranquille2 mars 2018 à 16:47

    Foutage de gueules, fumisterie, auto-publicité & cynisme, voila comment résumer cette opération de communication des édiles de la "Ripouxblique".

    Dire qu'il y a encore des naïfs qui croient en ce système pourri ......

    RépondreSupprimer
  3. ils savent comment acheter les veaux " dixit CHARLES DE GAULLE "": les veaux ne sont-ils pas des animaux destinés aux boucheries ? ces veaux objet des maquignons qui les vendent à l'UE !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    déjà faut pas mettre toutes les politiciens dans la même sac, il y en a qui tente de faire du bien.

    Je serait on colère si ces mêmes politiciens était responsable de la mise en place des restrictions de circulation et de mendicité pendant l’été , pour ne pas gène les touristes.

    c'est pas vraiment la température qui soit la plus inquiètent ...

    ce qui soit la plus emmerdent c'est les attaques au œuf et farine, les douches imprévu a 2heures du matin, utilisée comme mise a l’épreuve des jeunes gendarmes par leur hiérarchie comme entrainement de comment utiliser une matraque sur une homme sans défense avec ses mains menotté dan la dos, menace de morts et menace de tirer sur leur chien s'ils casse pas (encore les gendarmes), Bombes Lacrymogène a bout portant comme moyen de reveil ((encore les gendarmes)) ,,, et bien sur , etre utiliser comme sac a frappez par les gosse de bourg qui sorte de boit et/ou resto .....

    RépondreSupprimer
  5. Qu'est ce qu'ils font pitiés tous ces bourgeois cosmopolites, de très mauvais acteurs mais tellement hypocrites! Ils représentent bien les cons qui votent encore et toujours pour eux.
    D'ailleurs, si ils étaient vraiment touchés par le sort des SDF, ils reverseraient une partie de leur salaire mirobolant à ces gens dans la rue au lieu de se mettre en spectacle de manière aussi pitoyable.

    RépondreSupprimer
  6. De la com, de plus des LR, dont la politique de droite, tous pour les riches comme macron est responsable de la situation, un comble

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un soucis de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog